Tarte à l'oignon en direct d'Alsace

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 12:36 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/332929-tarte-a-l-oignon-en-direct-d-alsace

Afficher la suite 
Lilou- 19 juin 2016 à 12:31
Un bonheur !! Nous on est très, mais alors très oignons !! C'est un pur régal. Mais... j'ai fait revenir les oignons avant question de leur donner un petit goût caramel que perso j'adore.
Sinon je recommande à 1000 %
Répondre
stardust- 17 oct. 2016 à 20:00
elle n'est pas simplement bonne... c'est une tuerie... j'avais même pas envie de la partager... en plus des Alsaciens partageaient ma table, c'est dire...
Répondre
Daniel- 18 nov. 2016 à 19:01
Ah oui quand je fais ma tarte aux oignons à l'alsacienne (je ne suis pas alsacien, mais j'y ai vécu pendant 25 ans à Mulhouse ) cela est toujours un succès auprès de mes amis ou famille dans le Sud Ouest. ..Un vrai délice!!!!
A condition de bien respecter la vraie recette!!!!
Et surtout pas de lardons!!!!@!!
Répondre
florianep23- 18 nov. 2016 à 20:16
Merci beaucoup pour tous ces avis favorables sur cette tarte ! si vous aimez mes recettes, rendez vous sur mon blog : florianecuisine.canalblog.com/
Répondre
Nounours91210 191Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 12:36
Excellent ! Merci pour votre recette !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !