Mini canelés au fromage

Bernadette - 9 janv. 2010 à 05:07
 Emelle - 2 juil. 2017 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/332751-mini-caneles-au-fromage

Erreur totale !!!
À l'origine, à Bordeau,x le cannelé a été créé pour utiliser les jaunes d'œuf qui restaient car les blancs étaient utilisés dans la fabrication du vin !
Moi j'ai rajouter 5 cuillères de farine en e langeant le tout avec et j'ai mis 2 tomates fraîches du jambon. Trop bon vraiment des cannelés
Je veux faire cette recette' mais les blancs sont ils montés en neige?
non concluant, ce n'est pas des cannelés, peut être des flans????
i
Je voudrais essayer cette recette (pour ce soir!) mais je ne sais pas s il faut monter les blancs en neige???
Merci de me donner le reseignemnt.
Perugina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 20:45
Un vocali, c'est quelle quantité? En ml?
recette non concluante ils ne sont pas cuits
Il n'y a pas de farine du tout ? Il ne faut pas faire monter les blancs en neige ?
sympa rapide et simple
j'ai modifié un peu après avoir lu les commentaires afin d'avoir un gout plus relevé
j'ai utilisé une sauce tomate cuisinée à l'ail et l'oignon j'ai salé avec un mélange appelé épices du sud du commerce qui ajoute toujours un très bon gout aux plats, pour le fromage j'ai mis 40g d'emental, 20g de parmesan et 30g de buche de chèvre demi sèche.
j'ai aussi ajouté un peu de curry indien
pour moi c'était 30min de cuisson
Je le referais
Pas fan
Pas présentable et sans tomate , cela n'a aucun goût
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 10:11
Réponse à Alexandrine et Bernadette
Un petit pot de sauce tomate c'est environ 100 ml, il faut choisir de préférence une sauce épaisse ce qui donne plus de couleur et suffisamment d'acidité pour faire de ces petits cannelés un délice à l'apéro.
Alexandrine
18 mai 2010 à 12:12
Quantité
Étant bordelaise, ma curiosité est en éveil avec cette recette de canelés ! Mais il manque la quantité de sauce tomate ! Merci de votre réponse .
Quelle quantité
Oui je voudrais l'essayer mais quelle quantité le bocal de tomates ? Merci.