Caille au raisin

Claudine - 21 déc. 2008 à 11:07
 Day - 15 déc. 2022 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331876-caille-au-raisin

Je la trouve pas mal.A essayer.
C'est une recette très facile est très bonne cuisine merci pour la recette mes invité sont ravie
je propose d'ajouter les raisons lors de la réduction de la sauce, ils n'ont pas besoin d'être chauffés longtemps
Pas mal, j'y ai rajouté une toute petite branche de thym, une feuille de laurier, un clou de girofle, une branche d'étoile de badiane et une petite pointe de cannelle. J'ai lié la sauce avec un peu de farine délayée dans un fond d'eau. Délicieux et bien équilibré dans sa coloration de saveurs.
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 13:12
Caille
simple rapide
Mr.
Bonjour
J'ai oublié le principal, "Les raisins" mais je pense que les plus malins auront compris qu'il faut les ajouter en fin de cuisson.
Ma suggestion : Environ 5 à10 minutes avant la fin de cuisson ajoutez les raisins qui auront été passés sous l'eau fraiche.
CAILLE AUX RAISINS
très bonne recette mais dommage que l'auteur de cette recette ait oublié de dire a quel moment mettre les raisins
Fantastique
Simple a preparer, resultat excellent - Merci
Ma suggestion : Mettre le raisin en fin de preparation
Caille au raisin
Dommage, une précision manque dans cette recette.
Ma suggestion : A quel moment doit-on ajouter le raisin ?
Très facile et rapide
Délicieux ; tout le monde a aimé.
Cailles au raisin
Très facile à faire et très bon. Par contre, je n'ai mis qu'une cuillère à café de miel, tout le monde n'aime pas le sucré-salé. Le raisin, je l'ai ajouté dès que les cailles étaient cuites, un délice...
Ma suggestion : Ce que je regrette avec les recettes, jamais il n'est indiqué avec quoi les accompagner. Pour cette recette, j'ai servi avec un gratin dauphinois, mes invités ont adoré.
Caille au raisin
Ma suggestion : J'ai dû les mettre après avoir fait dorer la volaille.