Boeuf aux olives

Créer une discussion Patrick - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 07:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/331690-boeuf-aux-olives

Afficher la suite 
Sylvie- 26 sept. 2010 à 06:52
Savoureux
Savoureux avec une sauce délicieuse, plat très gouteux.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 gousses d'ail et pas mis le jus des olives car les olives suffisent et avec ce plat j'ai servi une pomme de terre vapeur nature.
Répondre
MIRALIX- 11 mars 2013 à 13:50
Boeuf aux olives
Etonnez-moi : en quoi la viande "hallal" serait-elle plus tendre ? Je précise, pour ceux qui l'ignoreraient, que la viande "hallal" est issue d'animaux abattus selon le rite musulman. Elle n'est pas plus tendre pour autant.
Ma suggestion : Si possible, évitons de méler les préceptes religieux aux recettes culinaires.....
Répondre
Steph- 22 sept. 2013 à 22:30
Moelleux
N étant pas de confession musulmane je vous confirme portant que la viande hallal destinée aux plats mijotés est en effet bien souvent plus moelleuse.....
Répondre
nenette- 13 août 2015 à 15:39
Bonne recette mais ça manque d'ail. Et oui la viande halal est plus tendre! Rien a voir avec la religion pour ceux qui sont phobique de l'islam! C'est juste que c'est une viande qui à été saigné à l'abattage ce qui rends la viande plus tendre, rien de plus. Mais si ça vous rends malade d'en manger, abstenez-vous.
Répondre
Soso- 25 nov. 2016 à 07:52
On voit ceux qui sont de fin gourmet .effectivement la viande halal est meilleur . Avant de juger goûter ce goût exceptionnel .....la viande est fondante quel bonheur . Soyons constructif bonne appétit
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !