Mi-cuit au chocolat

Virginie - 16 janv. 2009 à 10:59
 e - 22 mars 2023 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331579-mi-cuit-au-chocolat

c'est bon mais trop sucré
Ils n' ont pas le cœur coulant les miens dommage , mais ils étaient trop bon
Super bon
Simple et excellent
très bon mais un peu trop sucré
Pour 6 personne il NY a pas su tout assez de pâtes ! Pour quatre personne oui mais pas pour 6.
Trop bon
loucaleboss
27 mai 2020 à 06:25
Trop bon m'était du chocolat blanc a l'intérieure et ses encore meilleure :D
tropppppp bon
Manque de cuisson certain .... Trop liquide à mon goût
Mon fils et mes parents étaient aux anges. ????
Extra un délice. Super facile à faire
CATASTROPHE ! Pas assez cuit au bout de 10 minutes !!!! Rajoutez 5 minute pardi
Très bon première fois que je fait cette recette .. au vu des commentaires je les ai laissé 15min . Mais j'aurais dû laissé 12min car le cœur n'était pas coulant . ( four à chaleur tournante) . Mais très bon quand même.
Un régal! J'ai mis des carrés de chocolat au lait au centre. Pour la cuisson au four à chaleur tournante, 14mn.
Recette très simple , une réussite à chaque fois , et trop trop bon ces ptits fondants tout juste sortis du four.
florence-c90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
18 janv. 2020 à 22:38
Recette excellente. J'ai mis que 80g de sucre au lieu de 100g. A refaire et à refaire...
c'est un vrai delice
trop cuits. La prochaine fois je reduirai le temps de cuisson
parfait , cette recette est miraculeuse. j'ai oublie le beurre et sa marche quand même . toutes les autres recettes sont hyper cmplique mais pas celle là.
Une cuillere a souper de farine?? C est vraiment pas assez xD le melange va etre tout liquide !
Difficile d'attendre de le faire cuire pour le manger !
Nan mais c'est une tuerie ce dessert , j'ai remplacé le beurre par de l'huile de coco ( j'ai pas droit au beurre, sniff ) j'ai servi avec du sorbet mangue ... mais pour ceux et celles qui ont droit au lait y avait de la creme glacee à la vanille + framboise fraiches .
exellent
Sublime !!
je vous adore.A chaque fois que je dois faire une recette,je viens vous voir!!!!!!!!!!!!

MERCI!!
J'ai fait cette petite recette elle est très facile et très bonne très bien expliquer mais le seul problème les minutes au four les 12 petit carré de chocolat n'étais pas fondue
moi aussi....excellent , délicieux, sublime ...super facile , et fait à l'avance Y+K enfourner
après avoir servi le fromage ..bon timing garanti !!!!
MERCI pour cette recette qui a toute les qualités.
super bon une tuerie
Merci pour cette recette facile qui ravira tous les gourmands de chocolat !! Un vrai délice ! Je l'ai servie avec un milshake framboise ! Mes invites se sont régalés !!
Bon mais pas mi cuit....
15 minutes et c'est parfait j'ai mis un coeur au chocolat au lait
Je suis pas trop chocolat noir
Bonne recette ! En effet le temps de cuisson est de 15 mimutes. J'en fait pleins, je les cuits, ils se conservent donc bien au frigo
Ensuite dans la semaine vous les passez au micro onde environ 1 min et la c'est le top !
Le temps de cuisson était beaucoup trop court. Dommage !
Super! On s'est tous régalé!
ps: a tout mangé le même jour, car garder au frigo, le chocolat fondu redevient dur ... :)
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
22 févr. 2014 à 18:01
Mi cuit
Divin
À faire et à refaire !!! D'une simplicité juste exquise.
parfait
Recette parfaite, rapide, facile, et délicieuse! elle fait l'unanimité entre mon mari, mon fils, moi, les voisines... Je la fais pour la 4ème fois en 15jours (ça c'est l'inconvénient, ça se mange trop vite!!), et aujourd'hui je teste avec du chocolat blanc à l'intérieur.
Ma suggestion : Je laisse cuire 2min de plus, mais ça doit dépendre des fours!
mi-cuit au chocolat
il faut plus de cuisson, j'ai a peu près la meme recette et mon première essaie fut moyen , à refaire !
Humm...
Super super bon mais il ne faut pas que 10 minututes de cuisson . Moi je les s' ai mis au moins 15 minutes
Ma suggestion : Bien
Tres tres bon a refaire absolument
julien_r73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
11 déc. 2012 à 12:24
Hmmm !
Simple, rapide et délicieux !
Ma suggestion : Variantes à l'infini en changeant les carrés de chocolat : blanc, à l'orange, au café, etc.
Splendide!!!
très bon, rapide et pas prise de tête!! Pour ma part j'ai mis un peu plus de beurre dans la préparation, mais recette niquelle! bravo ;)
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 18:46
Fait, refait, re-refait...
Rapide, facile, un succès à chaque fois ! Délicieux aussi avec un carré de chocolat blanc ou un chocolat praliné...
Délicieux !
Une recette très facile, très rapide à exécuter, bref, merci !
Délicieux !
Un pur délice
Ma suggestion : J'ai juste allongé un peu le temps de cuisson de 5min et il était bien coulant à la sortie du four.
Trop bon
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise : un délice.