Klouski napajè

Yamina - 23 juil. 2009 à 00:35 - Dernière réponse :  Nath
- 9 août 2017 à 21:49
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/331481-klouski-napaje

Afficher la suite 
Klouski napajè
sa me rappelle mon enfance...
Ma suggestion : Ma Babcha y mettait 3 cerise et un peu de sucre...un vrai délice
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 18:48
Vite fait bien fait!
Avec un sceptique à la maison, cette petite astuce vite fait bien fait avec quasiment rien est passée comme une lettre à la poste! A refaire! Merci!
ma belle mère fesait ca avec de la rouelle de porc et du chou cuit un regal!!
C'est toute mon enfance. Ma mère criait si on faisait un courant d'air dans la cuisine à cause de la levée de la préparation. Pour l'accompagnement, c'était selon, une ruelle de porc, ou des rolades avec une tranche de lard fumé et ficelées, ou du lapin. mais il y avait toujours beaucoup de sauce avec un roux, c'est à dire pzeklepano, et des cornichons polonais, ogorki kizone. Le mieux, c'était d'en faire beaucoup, pour les manger réchauffées dans la sauce, le soir ou le lendemain. J'en ai l goût à la bouche, les papilles se souviennent. et la choucroute ou le choux rouge chaud qui accompagnaient le tout. à se rouler par terre.
Trop de levure qui donne trop de goût et du coup elles sont trop.compacte je rajouterai peut etre un.peu de beurre et un oeufs
Commenter la réponse de Yamina

10 réponses