Bavarois à la poire sur biscuit chocolat

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 08:53 par lolococo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/331271-bavarois-a-la-poire-sur-biscuit-chocolat

Afficher la suite 
sab- 7 nov. 2014 à 20:55
Hanane tu es la meilleure, je suis ta premiere fan!!!
Répondre
Vivi- 31 oct. 2015 à 10:59
Bonjour faut il battre les blancs en neige pour le biscuit ??
Répondre
Dominique verriele 15Messages postés vendredi 28 février 2014Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 17:48

Gâteau au chocolat réussi, chantilly réussie mais impossible qu'elle s'incorpore à la purée de poire d'où un résultat décevant, pas de mousse. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé car je maitrise le Bavarois d'habitude. Déçue et si quelqu'un a une explication, merci.

Je confirme qu'il manque le sucre dans le descriptif pour faire le gâteau. Et petite question à celui qui a déposé la recette, y a-t-il plusieurs couches dans votre gâteau que celles de la recette car sur la photo on croit apercevoir une mousse au chocolat et d'autres couches de crème. Peut-être que la photo ne correspond pas ? Merci

Répondre
lolococo- 8 juin 2017 à 08:42
Pour le biscuit ,ils ont oublié de dire de fouetter 3oeufs avc 60g de sucre ( mais c est inscrit ds les ingredients ) ,je vais l essayer ,j espere ne pas rater
Répondre
lolococo- 8 juin 2017 à 08:53
Que lui reprochez vous cette mousse ? il lui manque de la gelatine? vos reponses svp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !