Crème de champignons

Magali - 2 févr. 2009 à 11:12
 aka45 - 11 avril 2019 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330967-creme-de-champignons

Bon
C’est délicieux je ńai personnellement pas mixer et c’etait très bon
Ne serait-ce pas plutôt une béchamel ?
(Sauce blanche : eau ou bouillon)
superbe
excellent.merci
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
15 févr. 2015 à 16:05
Très bonne recette notre famille à adorer mais je trouve que l'eau est de trop .merci pour tout .
Crème de champignons
Je l ai faite, c'est très bon
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
28 févr. 2011 à 20:49
Très bon
Et copieux.
Miam miam
Ajoutez du bacon.
Ma suggestion : Tellement bon que mon homme en apporte au bureau pour ses collègues ! Simple et rapide et on peut y soustraire la crème.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 19:33
Délicieux !
Merci c'est gentil
C'est très gentil à vous de me dire cela !
Excellent
Excellente recette. Elle me donne envie de la servir en petite verrine à Noël.
Ma suggestion : Rajouter peut-être un peu plus de champignons pour rehausser le goût. J'ai ajouté sur le dessus des éclats de châtaignes que j'avais préalablement caramélisées à la poêle, un vrai délice ! Crème de champignons aux éclats de châtaignes caramélisées... Recette qui donne du baume au cœur et qui est digne des jours de fêtes !
Merci
Oui, mais en Belgique on ne fait pas le potage aussi épais qu'en France. Oui, il vous suffit de mettre moins de liquide.
Excellent
Très bonne. Mon mari a aimé et moi j'ai adoré.
Ma suggestion : Pour la rendre plus onctueuse, peut-être mettre moins d'eau ou de lait.