Crème de farine de maïs

Florence - 7 juil. 2011 à 19:05
 Zina - 22 avril 2023 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330817-creme-de-farine-de-mais

Bonne recette mais la portion de sucre est trop importante. Je réduis de 2/3 la dose de sucre sinon c'est écœurant pour moi
Pas trop sucrée et bonne consistance..... Perso, je rejoue des raisins secs trempés dans du rhum
Très bon
Très bon
Superbe
Facile et rapide à préparer. Très bon ! J'ai utilisé du lait végétal de riz. Dans ce cas mettre très peu de sucre.
Super recette ! C est l authentique !!
Au top, je n'ai mis que la moitié de la quantité de sucre suggérée et ça me convenait
Excellente mais beaucoup trop sucrée. La prochaine fois je 50 g de sucre mais sinon au top????????__Je testerai avec du lait végétal pour voir.
Super recette de mon enfance toujours un plaisir a dégusté
Franchement ultra bon
C'est pour la première fois j'ai essayé cette crème et c'est un délice !
Super recette très bonne
Tres bon delicieux x delitcheuse
Je trouve que c'est une très bonne recette. Et,que je vais la pratiquer à chaque fois que je voudrais faire une crème de farine de maÏs. Je l'ai déjà faite et c'est une très belle réussite. Merci,de nous avoir fait découvrir cette belle et bonne recette.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 10:56
recette faite
Trés bonne recette. Je prévois d'y rajouter des raisins secs.
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 21:52
Crème de farine de maîs
Recette très rapide à réaliser; je n'ai pu éviter quelques grumeaux néanmoins cette crème est délicieuse, comme dans mon enfance.
Ma suggestion : A la place du sucre, j'ai utilisé du lait concentré.
Très gourmand
Très bonne recette et la polenta sucrée ça change...Mes enfants ont adorés.
Ma suggestion : Pour les gourmands, j'ai rajouté du chocolat en poudre.