Gâteau au yaourt

Mélanie - 12 nov. 2008 à 12:31 - Dernière réponse : ValerieUSA971 2 Messages postés vendredi 15 décembre 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 15 déc. 2017 à 07:02
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/330802-gateau-au-yaourt

Afficher la suite 
Cette recette marche avec du soucre roux/cassonade ?

Quel huile utilisé précisément s'il vous plait.
ValerieUSA971 2 Messages postés vendredi 15 décembre 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2017 à 06:54
Meilleure recette pour un gatesus aux yaourts réussi et moelleux, je ne savais pas que l’ordre d’incorporation des ingrédients était important tout comme le fait d’utile une spatule. Jusqu’a Présent j’utilisais fouet à la main et mettais les ingrédients sans ordre! MERCI pour cette recette a suivre a la lettres mes gâteaux aux yaourts sont délicieux j’y ajoute: cannelle en poudre, muscade et amende amère en liquide, un pur délice!
ValerieUSA971 2 Messages postés vendredi 15 décembre 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2017 à 07:02
Meilleure recette pour un gateau aux yaourts réussi et moelleux. Je ne savais pas que l’ordre d’incorporation des ingrédients était important tout comme le fait d’utiliser une spatule et non un fouet (j’utilise le fouet à la main après avoir mélangé à la spatule). Je mettais les ingrédients sans ordre! MERCI pour cette recette à suivre à la lettre. Mes gâteaux aux yaourts sont maintenant délicieux et moelleux et, j’y ajoute: cannelle, muscade (en poudre), amende amère liquide, essence de vanille, une goutte de fleur d’oranger= un pur délice!
Commenter la réponse de Mélanie

1105 réponses