Pâte à tarte minute

Utilisateur anonyme - 30 août 2011 à 13:59
 Jean - 3 nov. 2023 à 13:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330791-pate-a-tarte-minute

Très bien
Super simple et facile
A la base c'est de l'huile neutre ou Olive, perso j'utilise de l'huile d'olive pour les pâtes salées, délicieux.
Sympa les menus
20 janv. 2023 à 13:55
Pas trop dur a réaliser
je vais l'essayer de suite
Très facile
Recette de Pâte excellent est juste fait un mix avec de la farine complète. Bravo merci.
Merci
Je me suis retrouvée avec énormément de beurre pour très peu de farine. Ça a fini en crumble !! :(
Excellente recette de pâte à tarte . Je l'utilise également pour mes cheesecakes
Très facile à faire et le goût il faut rajouter des choses mais très bon
La recette marche mais il ni a pas le tant de cuisson
Superbe recette !
c parfait
trè trè bon
Je ne fait plus que cette pâte, tout le monde l adore.
f
Facile et excellent pour une tarte aux prunes . Mon astuce : j'utilise du beurre demi sel et n'ajoute pas de pincée de sel .
super simple a mettre en œuvre, peut etre un poil grasse, mais bien
tres facile a faire,pour quiche ou tarte parfaite et tres bonne
camppinoise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 4
10 févr. 2017 à 19:19
pas testée, mais j'ai lu les commentaires avec intérêt. .Pas de temps de pose, alors c'est parfait pour moi. Réponse à Lol ; temps de cuisson ? ben comme n'importe quelle tarte, à mon avis une quiche 20 ou 25 mn. ! quand au beurre, il est précisé dans la recette 1 mn dans un bol au micro ondes. dès qu'il ramolli stoppez ! perso, 'utilise 1 verre ex ; l'un de ceux ayant contenu du Nutella, Ils deviennent des verrines parfaites pour un tas de préparations sucrées ou salées.
Pratique, facile, rapide et très bonne !!
Nickel cette pâte ! Facile à faire et à étaler (pas mettre trop d'eau et penser à "fariner" le rouleau et le plan de travail). Niveau goût, je rajouterai un peu de sel, sinon parfait, elle passe très bien pour une tarte à la tomate cette fois ci. Je la referai en version sucrée pour voir.
Superbe a étaler et rapide à faire merci
Facile à faire c est sur ......Mais alors pas pratique du tout à étaler.
Et le temps d cuisson ? La consistance que doit avoir le beurre ? Super la recette !
Très bonne et rapide mais par conte je l'ai raté la première fois mais je l'ai refaite sans mettre l'eau tiède et c'était parfait !!
je rajoute 2 cuillerées à soupe de sucre pour la version sucrée
je les rater pourtant jai fait la meme chose pate collante :-(
Super bonne et facile
Très bonne légère, bonne tenue a la cuisson et surtout hyper rapide 5min chrono
bien, je serais moins bête ce soir
Tres bonne recette , rapide et facile à réaliser
Parfait!
Parfaite
super, très facile à faire
Pâte minute
Parfait! cette pâte minute s étale bien, ne colle pas, par ailleurs elle est un peu sablée. Depuis je n acheté plus de pâte toute prête. Bravo
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 22:53
Pratique !
J'ai l'impression qu'il faut faire préchauffer le fond de tarte un peu plus longtemps pour qu'il soit bien cuit.
Au top !!!!
Super !!!! Très rapide , parfaite pour les tartes aux pommes
Ma suggestion : Pour une variante , on peut y ajouter de la poudre d'amande .
Excellente
Rapide, facile, inrattable! Bravo
Pate minute
Tres rapide j'adore
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 13:59
bon
bonne pate a tarte vite faite