Filet mignon au reblochon

Emilie - 13 nov. 2008 à 20:49
 nw - 29 juil. 2022 à 19:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330620-filet-mignon-au-reblochon

bien vue avec le fromage.
superbe
superbe
Un régal à refaire par contre je n’ai mis que 25 cl de crème fraîche et c’était parfait
Un délice ce plat
Merci pour cette très bonne recette.
Très bon , merci pour cette recette , ça change de la moutarde !
J'adoreeeee trop bon
Excellent vraiment très bon mes invités ont beaucoup aimé !!!
Excellent très facile à faire toute la famille se régale
Elodiepoulichet
26 déc. 2018 à 19:18
Je là fait depuis deux ans. Succès garanti a chaque fois. __Un vrai régal
Très simple, à faire à l'avance , se réchauffe très bien. Tout le monde s'est régalé. J'ai suivi la recette pas à pas.
Un régal et vraiment simple à faire, la quantité de sauce est très généreuse !
Bon. facile à faire. Et à refaire
Excellent un délice assuré
Sylvie081973
23 sept. 2016 à 17:44
Tres bon un délice
Un régal même au mois de juin, eh oui en remplacement d un barbecue .... Merci le mauvais temps .
Succulent le filet est très tendre
Un vrai bonheur gustative,orgasme gastrique assuré ..
Ma suggestion :Une salade.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
9 oct. 2015 à 13:36
Très très bon plat, riche certes, mais à faire absolument. Merci beaucoup.
Un délice cette recette ! !!!!ma petite familles en redemandé
Filet Mignon
Très bon et facile à faire
Ma suggestion : Avec une salade
dine63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
16 déc. 2014 à 21:42
Parfait !!
Cuisine simple rapide et bonne
Je confirme Une Tuerie
Très facile à réaliser et un super résultat
Utilisateur anonyme
5 nov. 2013 à 16:04
Une simple tuerie
Très bon plat d'hiver apprécié de tous sans exception.
Hummm trop bon
excellente cette recette tout le monde a ador? meme les enfants ...je le recommande vivement
Ma suggestion : rien a redire
Excellent
On s est régale.
veronique_h18 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016
19 mars 2013 à 13:59
Filet mignon au reblochon
Délicieux
Ma suggestion : Rien à changer
Recette qui fait maintenant partie de mes préférées : facile à réaliser et succulente.
+
Excellent !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 août 2012 à 11:49
Pas mal
C'était bon et facile à faire... et ça permet de manger le reblochon autrement qu'en tartiflette.
excellent!!!!
recette excellente,les gens en redemandent...de plus tr?s facile et rapide!
Ma suggestion : Pensez ? retirer le cro?te du reblochon car elle ne fond pas et laisse des morceaux...j'ai pass? la sauce pour retirer les oignons...un r?gal!!!
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 18:51
Excellent
Parfait
Excellent
C de la bombe!!!!!!!!!sa fait 6fois que je la refait c Toujour aussi bon.
Top
Recette originale et très bonne. Les enfants se sont régales.
Un délice
Trop bon et vraiment simple à faire je le recommande
Fabulous!!!
C vraiment trop bon très facile même pour un célibataire!
Tout
Simplement excellentissime.
Excellent
Recette excellente !!! Faite pour des amateur de fromage et franchement il y en avait pas assez. À refaire
Superbe
Rien a changer,simplement un vrai régal le filet mignon est déjà très tendre mais bien le retirer du feu pour le déglacer avec le vin blanc pour qu'il soit encore plus tendre et le remettre ensuite.merci pour cette recette .
A tomber !
Un vrai régal a refaire malgré les calories bien présentes !!
Ma suggestion : Moi aussi j'ai doublé les doses ! J'ai également lié la sauce pour la rendre moins liquide
Un delice.
Je n avais jamais mangé de filet mignon. Un veritable delice avec votre recette. Les temps et quantités indiqués sont parfaits. Merci. A refaire rapidement.
Ma suggestion : Un peu de maizena pour epaissir la sauce.
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 22:35
Mignon façon tartiflette
Très bon ! A refaire !
Ma suggestion : Tout en y apportant toutefois ma touche perso, à savoir : un seul oignon et deux échalotes, médaillons de mignons lardés de fines tranches de poitrine fumée, pommes de terre à part.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
4 mars 2011 à 17:08
Un vrai délice !
Recette excellente rien à rajouter =)
Délicieux!
A faire et à refaire!
Une merveille !
Ce plat est tout simplement une tuerie! Je suis d'ailleurs en train de le faire en ce moment même pour ma sœur. Bravo à l'inventeur!
Ma suggestion : Nous on double les doses...gourmandise oblige !
Très bon
Trop bon. J'ai adoré. Par contre mon cher et tendre a trouvé la sauce trop liquide.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de crème et ajouter le fromage 5/10 minutes avant de servir.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 20:28
Excellent
Recette vraiment excellente, qui rend le filet mignon vraiment moelleux. Il n'y a rien à modifier et très facile à préparer.
Ma suggestion : La crème fraiche ordinaire convient aussi à la recette
Hummmmmm
Très bon tout le monde a aimé !
Succulent
Fondant à souhait, idéal en toute occasion, se mange sans faim.
Miam miam
Très très bon ! Je cherchais une nouvelle recette de filet mignon et nous avons été comblés. Le goût du reblochon ressort très bien. En plus la recette est très facile à réaliser et aussi très rapide.
Tout simplement délicieux
Je le conseille à tous les amoureux de la tartiflette. Recette super simple, à la portée de tout le monde. Un vrai régal.
A refaire
Facile, rapide et pas cher. Associer le reblochon avec le filet mignon est une excellente idée !