Chou farci

Sylvie - 30 janv. 2009 à 09:19
 Maryva - 7 déc. 2022 à 11:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330539-chou-farci

Je l'ai fait c'est super bon merci
bibilou73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022
10 nov. 2022 à 13:22
belle recette, il manque peut etre le morceau de lard à la cuisson
parfait
facile a réaliser il faut avoir le tps mais c est tellement bon
bonne recette traditionnelle. la cuisson peut prendre moins de temps
Marjorienicolas
8 févr. 2017 à 19:40
Pas assez de chair a saucisse
très bonne recette a très savoureuse
noyo78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
27 févr. 2014 à 21:53
miammmm!!
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 20:53
chou chou farci
délicieux ,fondant, gouteux, toute la famille a adoré.je pensais que c'était compliqué et long à faire mais non !
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:30
CHOU FARCI
chou farci
facile à preparer , tres bon plat.
Pour ceux qui aiment les plats uniques comme moi c'est l'ideal
Ma suggestion : je l'ai fait à l'autocuiseur , ce qui fait gagner du temps
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:39
Très bon
Recette suivie pas à pas, facile et très bonne même pour ceux qui n'aiment pas le chou.
isabelle_b66_jdf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
8 oct. 2010 à 12:04
Portions !
Bonne idée Catherine
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:31
Portion
Ma suggestion : Je le fais en portion individuelle, plus facile à cuire et chacun à son chou dans son assiette.
Très bonne recette
J'ai beaucoup aimé cette recette facile à préparer et pas dispendieuse.
Ma suggestion : J'ai seulement fait moitié chair à saucisses et moitié viande hachée.
Bien
Bonne recette.
Ma suggestion : Je ne mets jamais de chair à saucisses dans mes farces car je la trouve bien souvent trop grasse et trop compacte ; soit j'achète de la farce à tomates, soit je l'a fait moi-même avec des restes de viande, talon de jambon, fines herbes, ail, mie de pain et une cuillère à soupe de graisse d'oie.
Chacun ses goûts !
A chacun sa recette, si je mettais de la tomate, si j'enlevais le bouillon, ce ne serait plus MA recette, mais la vôtre...Personnellement, c'est ainsi que je la préfère et que je l'ai toujours faite. Mais merci quand même pour les remarques.
Ma suggestion : A chacun d'adapter en fonction de ses papilles !
Pas mal mais
Ma suggestion : Pour que le chou tienne bien à la cuisson, je l'enveloppe dans une crépine de porc, j'annule le cube de bouillon car je trouve ce goût très formaté, je remplace par du vin blanc, de la purée de tomates au basilic. Dans la farce, j'ajoute aussi du jambon cru haché.