Brownie au micro-ondes

R.blanche - 17 févr. 2009 à 01:40
 Broumigane - 25 janv. 2023 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330470-brownie-au-micro-ondes

Très bon !
Je me suis trompée dans les mesures mais le gâteau est bon ! Je l'ai cuit 2x 2min30 à 800w et il est cuit. La prochaine fois que je refais ce brownie, je ferai 2min à 800w et ensuite 30s par 30s
Bon mais pas tout à fait la texture d'un brownie plutôt celle d'un moelleux, il aurait fallu moins de farine et plus de beurre.
Tres bon, pour ma part je rajoute des pepites 3 chocolats et des eclats de nougatine.
Par contre attention: ne pas faire fondre le beurre et chocolat plus d une min a 850 watts. Et pour la cuisson du gateau, faire en 2 fois 2min30 a 850 watts gd maximum!! Avec une pause d une min au milieu. Surtout pas au dessus sinon vous ne pourrez pas controler la cuisson et vous risquez de carboniser la gateau de l interieur... laissez refroidir avant de deguster.
Délicieux perso j'ai rajouté des noix et j'ai fait cuire 10 min.
ça à l'air super
Bien quand on a pas le temps
Super bon :3
Facile à faire, et fonctionne bien, merci pour la recette.
Très bon gâteau
Excellent! Rapide et tout le monde adore.
Il est très rapide à faire et délicieux ?
Perso, j'ai adoré. J'ai mis seulement 100 g de sucre et 1 seul oeuf (je me suis trompée une fois dans la cuisine...) et j'ai rajouté (gourmande que je suis) une grosse cuillère à soupe de praliné et un peu de lait pour détendre la pâte. Bilan : une tuerie de goût.
ce gâteau a l air super bon alors j espère qu il va être onctueux
Excellent
Il a l air très bon je vais le faire de suite
Ma suggestion :
Excellent
Ma suggestion : Excellent et très facile à faire!! Merci pour cette recette.
mademoiselle
ce dessert est très bon et rapide.
Mais il trop cuit, cela dépend de la puissance des micro ondes
Marilyn81000
un délice qui va ravir mes amis!!
Ma suggestion : Pour ma part 5 minute est trop juste j'ai donc remis 2 minute de plus et la parfait!!!!
J'adore!
Excellent ! Simple à faire, rapide et très bon !
Puissance du micro-ondes
Ma suggestion : Précisez si votre micro-ondes est un 750 W ou un 900 W ou autre. Merci !