Gâteau aux pommes

Catherine - 20 oct. 2008 à 08:57
 mimi - 16 avril 2024 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330456-gateau-aux-pommes

delicieux
super gateau, aimé de tous
Super facile j'ai suivi la recette avec un peu moins de sucre
Super facile j'ai suivi la recette avec un peu moins de sucre
Je viens de faire cette que ma fille m'a transmis, on degustera le gâteaux dimanche...
lilaspersan1510
18 oct. 2023 à 23:05
J'adore cette recette je la fais souvent merci pour ce partage
Simple, rapide, sain et savoureux !
Simple, rapide, sain et savoureux !
Excellente recette simple rapide.
Merveilleux
Bonjour, gâteau super bon. J'ai mis moins de pommes et sucre. Bonne journée
Bonjour, gâteau super bon. J'ai mis moins de pommes et sucre. Bonne journée
Excellent, tellement facile à réaliser. Un peu moins de pommes et servi tiède c'était parfait. Mon mari a adoré et l'a trouvé moelleux avec ce petit croustillant que donne le sucre dans le fond du plat. Bravo et merci
Excellent, tellement facile à réaliser. Un peu moins de pommes et servi tiède c'était parfait. Mon mari a adoré et l'a trouvé moelleux avec ce petit croustillant que donne le sucre dans le fond du plat. Bravo et merci
Moi je connais ce gateau que maman fait depuis 60 ans et elle l,a appelée le gateau molleux moi je rajoute une larme de rhum quand il n’y a pas d,,enfants a la maison
Moi je connais ce gateau que maman fait depuis 60 ans et elle l,a appelée le gateau molleux moi je rajoute une larme de rhum quand il n’y a pas d,,enfants a la maison
trop bonnnnn a la bouche .....
  • excellentissime! Je n'avais pas d'extrait de vanille, j'ai mis un peu de cannelle en poudre.
Trop, trop, trop et trop booooooooonnn !!!__La bise à toutes les Mamies
Excellent gâteau, ma fille s'est régalée. Un peu trop de pommes par rapport à la pâte...
J'ai modifié un peu en rajoutant 80g de poudre d'amande, délicieux !!
Bon mais n'a pas gonflé
Délicieux avec la cassonade et bien moelleux. Avec une boule de glace à la vanille en accompagnement pour le café gourmand, tout le monde a aimé.
Tres bon gateau ,doublé les grammes,j ai fait 2 gâteaux se matin
Rajoutez du caramel liquide, une tuerie
trop bon!!! bien moelleux comme j'aime! et j'adore quand il y a pleins de pommes!!!
très bon gâteaux ,léger, moelleux. J'ai rajouté du rhum pour le parfumer.
la p'tite chef!
7 mars 2015 à 12:03
il y a un peu trop de pommes par rapport a la pate mais sinon c'est super délicieux!!!!!!!

conseil:

rajouter dessus a la fin , juste avant de faire cuire : de l'arome de framboise!!

et un grand merci a Marie - Ange ( celle qui a proposé cette recette!!!!!!)
miam!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop de pommes par rapport à la pate

ouhaaa bravo un regal,vite fait ,et je vous assure ça donne envie de le faire gouter lors de nos repas de famille ,surtout que l automne est la saison des pommes MERCI mémé brigitte
J'ai faite ce gâteau pour la Fête à ma mère et elle la trouver excellent
Je vous le recommande ce gâteau car il est très bon!!!!!!!!!!
Super bon et léger
Facile à faire et pas trop sucré.
Très bon nous nous sommes régalés
G?teau aux pommes
ce g?teau il d?chire ne rien changer
Ma suggestion : aucune
Excellent
Très bon !
Un vrai succès
Ma suggestion : Rien a changer
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 13:47
le sucre au fond donne une touche caramélisée
Très facile à réaliser et très bon. Peut-être un peu trop petit :-D
Ma suggestion : Je l'ai servi retourné. Le sucre caramélisée a donnée un bel aspect appétissant.
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 19:52
succulent
très bon et vite fait
Ma suggestion : plus de lait, j'ai remplacé par un peu de rhum. A réserver aux adultes donc
Excellent
Gâteau moelleux et très bon
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes dans une poêle avec du beurre et 1 des 2 sachets de sucre vanillé.
Miam !
Excellent et facile à faire. A table !
Ma suggestion : C'est très bon comme ça. Rien à ajouter.
Peut les disposer autrement.
J ai 12 ans je veux faire le gâteau mais je voulais demander si on peux les placer autrement.
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 03:01
Bon
Bon et facile.
Excellent !
Absolument délicieux et très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Encore meilleur avec un peu de glace vanille.
Super
Super simple à faire et très bon.
Ma suggestion : J' ai rajouté du Calvados. Extra bon...
Miam
Tout le monde à adoré, à refaire.
Délicieux
Un vrai délice super facile à faire, il est léger. Merci !
Très bon
Moelleux riche en pomme et simple !
Ma suggestion : J'ai mis 25 g de beurre et 40 g de crème à 30% et j'ai rajouté des noix, parfait !
Super !
Formidable ! Très moelleux et délicieux, recette simple, quand on a beaucoup de pommes à utiliser, c'est super.
Ma suggestion : On peut mettre un peu moins de sucre et de beurre et c'est tout aussi bon.
Super simple
Cette recette est extrêmement simple et elle est tout simplement succulente. Merci beaucoup, je la fais quasi toute les semaines et on ne s'en lasse pas.
Parfait
Très bon et simple à faire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai un peu de cannelle.
Délicieux
Plus des 3/4 du gâteau mangé en 15 mn par mes 3 enfants. Rien à rajouter...
Délicieux
J'ai fait ce gâteau pour une manifestation sportive. J'aurais dû en faire... 10 !
Géant !
Il est vraiment excellent ce gâteau. Moi qui suis bec sucré, je le trouve absolument parfait. Je pense que le biscuit seul peut être super aussi... Merci pour cette belle recette.
Hummm
C'est délicieux, j'ai juste une petite critique, c'est un peu trop sucré à mon goût.