Gâteau noix de coco confiture

Virginie - 20 oct. 2008 à 16:19
 Ali - 6 mai 2019 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330046-gateau-noix-de-coco-confiture

JAi fais la recette plusieurs fois en mettant un sachet entier de levure. Aujourd’hui j’ai mis seulement la moitié du sachet être mes gâteaux n’ont pas dû tourner gonflé. La prochaine fois je ne ferai pas là meme erreur.
Bonne recette,juste un petit bémol les gâteaux sont craquelés heureusement qu'il y a la confiture et la note coco pour cacher ce vilain défaut.
Alors moi J'ai fais les gâteaux ils sont très bon,
Sauf que oui en effet la pâte est beaucoup trop huileuse J'ai été donc obligée d'ajouter de la farine pour estomper l'huile.
Donc je conseil de mettre 1/2 verre a eau d'huile
Super recette mais c'est mieux de mettre moins d'huile
Moi j'avais pas de confiture ,j'ai fais fondre du miel j'ai tremper les gateaux et ensuite rouler ds la noix de coco et c'etais delicieux
je suis déçu j'ai une recette habituel de boule coco mais j'ai voulu changer j'ai fait cette recette mais la pâte était extrêmement huileuse et du coup j'ai rater mes gateaux
En pleine préparation on verra le résultat hihi
c'est vraiment trop trop bon et délice et facile a faire et rapide
Le biscuit est fondant et agréable en bouche! Merci beaucoup pour cette recette, la meilleur que j'ai pu trouver!
Excellent ! Je n'ai pas l'habitude de faire des Gateaux mais alors la, très facile et délicieux !!! A la place de la confiture on peux mettre du Nutella aussi..
C'est un gateau magnifique et délicieux . Ce gateau était un pur regale .
J'ai suivi cette recette a la lettre mais les quantités sont trop vagues(demi bol)... du coup beaucoup trop huileux . J'en avais les doigts qui coulent !!! C'est ma fille qui s'est amusée ! .pour moi c'est quantité indispensables dorénavant. ..
Très bon mais la noix de coco elle colle comment
Je suis un peu nul en cuisine pour le four c'est combien SVP. (température et temps de cuisson )
bonjour j'ai fait la recette gâteaux au noix de coco c'est très bon mais j ai eu un problème avec les dose de farine
merci merci beaucoup pour votre recette facile a faire et vite fait en plus et bien sur très bonne ma famille et super contente
Je L ait réussite Cette Recette Il Est Tros Bon Ce Gâteau
Recette simple facile à faire et délicieuse .J ai suivi la recette et c étais juste un pur régale n ayant pas de confiture à l abricot j ai mis de la fraise mais sa a marché aussi merci beaucoup. !!
excellent !!!!
C'est un gateau marocain que j'adooore...on le preparait assez souvent dans la famille pour la fete du fitr.
Merci bcp
Merci Nanad pour les quantités!
tres bon
c est une recette que je fesait avec ma mere avant la fete du ramand et quand on le fesait gouter a notre famille il voulait tout de suite savoir la recette
je viens de les faire ils ont l'air succulent je les gouterai ce soir ....

pour celles qui le demande un bol c'est 250ml ou gramme perso je n'ai utiliser que 220ml d'huile et c'est assez de même pour le sucre. si je peux me permettre en faisant des boules de la taille de bille (jeu d'enfant) on obtient à la cuisson une bonne taille (ils gonflent pas mal)

très bonne recette
marie-christine-w43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
30 juin 2014 à 12:05
S'il vous plait ... preciser les quantités!!! Je veux vraiment faire ces petites merveilles mais donner plus de détails! Merci.
Un bol correspond à quel poids de farine s'il vous plait?
très bon
Ma sha allah ta recette rien a dire je l'ai faites et refaite trop trop trop biien :D !!!!!
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 05:27
Coco à la confiture
Moi j'adore !
Ma suggestion : Si vous voulez qu'elles soient plus moelleuses, rajouter du beurre
Gâteau noix de coco
Vous mettez pas la t* du four et vous ne détaillez pas la quantité de noix de coco. A pars ça très bon, facile a réaliser.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 21:39
Délicieux
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 00:13
Facile à faire
Gâteau réussi et facile à faire.
Ma suggestion : Il faut juste mettre un peu plus de farine.
Ou est le piège ?
Je ne comprends pas comment faire cuire les coco si vous dites qu'il n'y a pas de cuisson ?
Temps de cuisson
Vous ne donnez pas la température du four et vous ne dites pas combien de temps laisser les gâteaux dans le four non pus ? Merci.
Pour répondre à Angélique.
J'ai modifié la recette elle sera beaucoup mieux cette fois.
Raté.
La pâte était beaucoup trop grasse et aucune tenue à la cuisson, j'ai pourtant bien suivi la recette.
Ma suggestion : Pouvez vous me conseiller afin que je réussisse la prochaine fois. Merci.
Un véritable délice !
Très simple à faire, c'est délicieux et esthétique.
Excellent
Très facile à réaliser.