Blancs de poulet aux endives

Chantal - 13 sept. 2009 à 16:01
 Martial - 31 mars 2024 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330027-blancs-de-poulet-aux-endives

Les instructions semblent incomplètes.
Rapide et très bon
ricardo_4408 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023
14 sept. 2023 à 18:46
un peu calorique crème fraîche
J'ai trouvé ce plat délicieux. Je mettrai plus d'endives la prochaine fois.
J'ai remplacé la crème fraîche avec la crème de coco. C'était bon.
Alors : les jeunes ayant HORREUR des endives cuites, je les ai fait cuire au moins 30 minutes. Poulet saupoudré de sel-curcuma-paprika au lieu de farine. Ajout d'1/2 verre de vin blanc en fin de cuisson et de copeaux de parmesan.
Eh bien oui, pari gagné, ils ont aimé.
Très bon...attention à la quantité, c' est très nourrisant
C est vraiment simple à réaliser et très goûteux j ai remplacé les lardons par du bacon pour que se soi moins gras.
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
1 mai 2017 à 16:29
J'adore cette recette et je l'a fait souvent ! superbe facon de faire manger des endives aux enfants
Excellent !!!
Tous le monde a adoré....
je n'ai pas mis de crème
Ne pas mettre de lardons ( poulet/porc ..?!)
T bon !
J'ai ajouté 2pommes de terre coupées en cubes à faire rissoler avant les endives afin qu'elles aient le temps de cuire ;délicieux !
jennifer-v23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019
3 mars 2015 à 13:05
très bon, rapide et pas cher.
merci pour cette recette facile
Merveilleuse recette qui permet aux enfants et grands qui n'aiment pas les endives d'en manger!
Merci Noémie :-)
Très bon!!
Ma fille de 12 ans n'aime pas les endives et ne voulait pas en manger mais elle a gouté et en a repris 2 fois.
Merci pour cette recette toute simple mais excellente pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière!
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 17:28
blancs de poulet aux endives
Très bon
Excellente recette qui est facile à réaliser et que tout le monde a aimée. À refaire à la saison des endives. Merci pour toutes ces bonnes recettes.
Très bon
Poulet aux endives extra
Je n'aime pas trop les endives à la base mais j'ai adoré cette recette, pas d'amertume, c'est très doux et crémeux.
Ma suggestion : Aucune
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
27 déc. 2011 à 13:57
très bon
Super association
Très bon mélange, je n'y aurai pas pensé, à tester!!
Ma suggestion : A la place de champignon entier, j'ai mis des girolles! C'était super bon!! Pour les doses, je pense que pour trois personnes, il vaut mieux 1,5 paquet de crème fraîche!
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 09:13
Endive au poulet
C'est pour le moment la meilleure recette que nous refaisons souvent.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 15:59
Une autre facon de manger des endives
Très bonne recette d'hiver qui permet de manger des endives !
Ca change des endives/jambon. C'est un plat complet et très gouteux.
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 15:45
Correct
Simple et rapide, bon pour la semaine.
Ma suggestion : Je ne met pas de crème car mon mari n'aime pas la crème fraiche, mais je rajoute du sucre pour que le gout amer de l'endive passe mieux en bouche.
Manque les doses
Serait il possible d avoir les doses de beurre, farine, crème fraîche ? Merci.
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 12:26
Super bon
C'est très bon, il n'y a rien a ajouter. C'est un plat à essayer absolument.
Très bon.
Très bon mélange.
Ma suggestion : Très bonne recette mais j'ai remplacé la crème fraîche par du Boursin cuisine ;
et n'ayant pas de blanc de poulet sous la main, j'ai pris de fine tranche de veau couper en quatre.
Le mélange de tous ces ingrédients étaient délicieux.