Tourte francomtoise

Pierre - 28 oct. 2008 à 14:20
 Minnie - 27 nov. 2017 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329533-tourte-francomtoise

Pas mal mais sans plus je ne me leverais pas la nuit pour en manger mais sinon ça passe
Délicieux
Nous avons adoré cette recette , elle est maintenant dans mon carnet et sera refaite sans aucun doute . Merci
Très très bon !
Délicieuse tourte
un régal
excellent tout le monde s'est régaler, j'avais juste rajouter des echalottes cisélées c'était parfait.
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 18:07
tourte francomtoise
vraiment très bonne
Ma suggestion : j'ai rajouté également de la crème fraîche et un oignon , et je pense que je rajouterais une 2éme saucisse pour avoir plus le goût du salé fumé
Parfait
Un vrai délice, ne rien changer
Excellent !
C'était vraiment très très bon, mon conjoint et moi même avons adoré !
Ma suggestion : J'ai rajoutée des oignons et un peu de crème liquide.
J ai rajouter 2 gros oignons dedans , c est trop bon !! Popopopopopopopo !! :-)
Ma suggestion :
.
Je me suis litterallement casser le bide :-) c etait trop bon , la prochaine fois je rajoute des oignons :-)
Ma suggestion : .
Marie-thérèse
27 août 2009 à 16:52
Conseil.
Ajouter 1 pot de 20 cl de crème fraîche épaisse c'est peut-être plus riche mais moins bourratif.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter une gousse d'ail pilée du persil et de la ciboulette.
Question
Pourriez-vous préciser comment les pommes de terres doivent être incorporées ? En rondèles ? En cubes ? Ecrasées ? Merci d'avance.