Sauté de porc aux petits légumes

Celine - 2 oct. 2008 à 00:26
jennifer-c43 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 13 déc. 2023 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/329038-saute-de-porc-aux-petits-legumes

jennifer-c43 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017
13 déc. 2023 à 23:02
très bonne recette.
Je l'ai faite avec de la crème fraiche et j'ai fait mariner la viande avant
catherine-d41-jdf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
26 févr. 2023 à 11:55
personnellement ,je préfère les carottes plus cuites sinon très bonne recette que je refais souvent
Pour un premier plat cuisiner, tout le monde à adorer moi la première très bien expliquer simple et rapide, j'ai juste augmentée les doses de légume et ajouter un peu de céleris
Plats trés cool mw je le fs sans sauce sodja sans creme sodja
Si vous respectez le temps de cuisson vos légumes sont crus..
Très agréable. Une pointe d'ail et un peu plus de sauce soja.
elisabeth71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 12:09
Vraiment très bon :)
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 21:15
Délicieux! J'ai ajouté des poireaux surgelés et n'ayant pas de crème de soja, j'ai augmenté la dose de sauce soja et ajouté de la crème fraiche.
Ca a plu à toute la famille. Mais impossible de trouver de la crème de soja, je suis donc passé à la crème fraîche auquel j'ai ajoutée du curry. J'ai aussi ajouté du poireau pour plus de goût et ainsi j'arrive à leur en faire manger sans que les enfants ne râlent ! :-)
Pour un 1er test avec un wok, c'est une réussite.
Wok of fame !
Creps ha la ibicenco
yo quiero unas cuantas cosas
Ma suggestion : unas cervezas hi tambi?n creps
SautE
c'est super bon. je le fais et refais
Ma suggestion : je fais ca avec du blanc de poulet et je rajoute quelques epices
Mamy Josette
5 mai 2014 à 19:24
Facile cette recette et équilibrée (viande et légumes)
J ai unpeu modifié jai ajoutédu soja et une branche de celeri et pris de la brunoise toute prete
annie-e57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
12 mars 2014 à 09:47
porc aux légums
mes invités se sont régalés
Superbe
super,je l'ai d?j? fait ,RT la je vais le faire pour ma famille sa va ?tre un d?lice et merci pour la recette
Ma suggestion : aucune
Miam !!
J'ai testé ce soir la recette en y apportant qq changements :
j'ai remplacé les courgettes par des haricots verts (car pas de courgettes)
et je n'ai aps mis de crème de soja (je n'en ai pas trouvé), c'était très bon et joliment coloré !
Sauté de filet de porc aux légumes
Très bon. Je l'ai fait avec des côtes de porc fumé que j'ai fais revenir 5mn dans 100g de beurre.
Je n'ai pas fait sauté les légumes , je les ai laissés cuire avec leur jus, on ajoutant un petit filet d'huile d'olive et du thym pour relever mes légumes et enfin à la place de la crème de soja, j'ai mis de la crème fraîche . C'est très délicieux .
Ma suggestion : Trop topôp
jacklyn83 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
28 août 2013 à 14:50
excellent!
Je l'ai fait avec un julienne de légumes de chez Picard, j'ai remplacé (pour cause d'allergie) le soja par un peu de nuoc-man et crème fraiche, un délice.
Ma suggestion : une pointe de curcuma
Sauter de porc aux petits légumes
Trop bon
Filet mignon aux légumes
La recette est très sympa. J'aime beaucoup l'idée du wok de légumes. Par contre trop de sauce soja! C'était archi salé!! J'ai dû enlevé la moitié de ma sauce et la couper avec de la crème fraîche! Heureusement que je m'en suis rendue compte car ça aurait été immangeable! Mon mari a trouve que ça avait un petit goût de réglisse!?!
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sauce soja. J'ai fait fondre mes oignons au micro ondes avant de les faire au wok pour que ce soit bien fondant et j'ai servi le tout avec des pâtes.
Question
Peut-on remplacer le soja par autre chose? Nous n'aimons pas ça :-(
Super bon
Un régal ! Ce plat est très rapide à faire. J ai mis une échalotte car je n avais plus d oignon que j ai fait revenir dans de l huile de sésame. En plus des carottes et des courgettes j ai mis des champignons de Paris frais .pour 4 personnes j ai mis 2 carottes, 2 courgettes et 4 champignons de Paris .
Excellent !!
Un pur regal
Vraiment délicieux ! Les légumes sont fondants. A la place de la crème de soja j ai mis de la crème fraîche liquide 15%!! Un pur régal!
caterine-b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
13 mars 2013 à 20:00
un régal
tout le monde s'est régalé avec cette, je la referais pour des amis
trop bon.....
Un vrai régal . je le suis régalée et facile à préparer
Vraiment bon
Bien expliqué. Mmmh on s'est régalés !
C'est tout bon !
Excellent, inratable, plaît à tous, petits et grands ! Une recette qui revient souvent à notre table.
Parfait
Tr?s bon. Moi je rajoute des pousses de soja (haricot mungo) aux autres l?gumes et c'est tout aussi bon
Ma suggestion : vous pouvez prendre de la cr?me fraiche classique ou liquide, ca marche aussi.
Rémi
Génial
Super recette, je n'avais jamais cuisiné de filet mignon et je dois dire que cette recette est vraiment très simple à réaliser! Tout le monde à adoré! En Bref, simple, rapide et efficace!!!
Oubliez le sel avec la sauce soja
Ne pas mettre de sel !!! Ne pas mettre de SEL!
Moyen
Je trouve que le soja casse le goût
Excellent!!
C'était juste excellent !! Pour l'une des rares fois où je fais la cuisine, je suis fière de moi, tout le monde a aimé!!
Ma suggestion : Le temps de cuisson des légumes est beaucoup plus long ! Après comme beaucoup d'autres l'ont dit, j'ai remplacé la crème de soja par de la crème fraîche, mariné la viande avec la sauce soja, du ketchup et un peu de sucre, et ajouté du persil et du basilic... Bref, recette à refaire !!
A faire
Excellent !
Ma suggestion : La cr?me fra?che peut remplacer la cr?me soja
Mon plat favori
Très bonne recette, franchement. La première fois que je l'ai faite, je l'ai un peu ratée. Mais la seconde fois, c'était parfait. Ce plat est devenu ma meilleure recette et je n'ai que 17 ans. Pendant ces deux mois de vacances, j'ai essayé d'apprendre à cuisiner et ce plat est mon meilleur... Demain la fille que j'aime, dont je suis fou amoureux doit venir manger chez moi et je vais lui cuisiner ça. Maintenant, je sais que je ne raterai pas ce plat parce que je l'ai déjà fait alors n'hésitez pas à le faire. C'est facile et c'est bon avec des légumes bio .
Ma suggestion : Mettre plus de sauce de soja et faire mariner un peu la viande crue dedans pour mieux la faire imprégner. Elle n'en sera que plus goûteuse.
Exellant
j'ai fait cette recete pour laniversaire de ma mere.mon mari qui naime pa le sucr? sal? c pourtant regal?!!!a refaire absolument
Ma suggestion : j'ai remplacer le porc par des blancs dpoulets.exelent
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
16 juil. 2012 à 12:05
Très bon
Une recette comme je les aime ! Facile et surtout rapide à faire (notamment en prenant de la julienne surgelée), équilibré et vraiment bon.
Ma suggestion : Rien, je fais cette recette régulièrement et c'est délicieux
Très bon
Tellement bon que j'en refais régulièrement. Tout le monde apprécie!!!
Ma suggestion : La 2 ème fois ne pas hésiter à assaisonner selon ses goûts.
Délicieux
Facile et tout le monde adore !
Un véritable délice !!!
Simple Et Délicieux !
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 14:31
plat principal
Miam
Cuisiné Chinois...
Le Sauté Est Une Cuisine Chinoise D'oú Le Wok...on Ne Cuisine Pas Les Légumes Avec De L'eau(d'autant Plus Que La Courgette En Rejette D'elle Meme), Pas De Sel Dans La Cuisine Chinoise... La Sauce Soja Est La Pour Cela...
Ma suggestion : Faire Revenir A Feu Vif Les Oignons Et Legumes Separement Pdt 5min...les Mettre Dans Une Assiette...émincé La Viande, Poivré Y Ajouté Sauce Soja 2 a 3 C.a.s Et Sauce D'huitre 1 C.a.s(se Trouvant Dans Tt Magasin Chinois)et Laisser Macéré 10 A 15Min...faire Frire A Veuf Vif Au Wok Avec 1 C.a.s D'huile(en Rajouté Si Necessaire)pendant 5 A 6 Minute, Baisser Le Feu, Y Incorporer Les Legumes Puis La Creme De Soja(perso Je Ne L'utilise Pas, Je Fais Mon Condiments Moi Meme) Melanger Le Tt A Feu Doux Et C'est Pret...
stanislas 10 ans
2 févr. 2012 à 12:45
Recette de sauté de porc aux petits légumes
ce plat était bon et très joli
Ma suggestion : Maman n'a pas fait assez cuire la viande à mon goût.
Très bon
Recette simple et délicieuse! J'ai utilise de la crème fraiche mélangée avec un peu de sauce soja, diluée avec le jus des légumes (que j'ai fait mijote) et c'était très bon! La viande a mijote avec l'ensemble après! A refaire !
Aux crevettes
Pour changer un peu j'ai mis des crevettes à la place du porc et mélangé crème liquide et épaisse ..TROOOP BON
Bonne revette
Au niveau du temps de cuisson pour les légumes il faut double voir triplé les carottes sont pas cuites en 4minutes sinon bonne recette
Très bonne recette !
Excellent !!!
.
Excellent!!!!
Ma suggestion : .
Bon
Tres bon
Bon mais le temps de cuisson pr la viande a plus que doublé...
Bien
Bon et simple à préparer.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 11:17
sans la sauce soja par contre
DÉ-LI-CIEUX
Simple et délicieux
Ma suggestion :
Je fais ça avec de la crème fraiche et on se régale avec la sauce
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 19:26
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 23:14
filet mignon legumes
Réponse à Mr. Margeau Léonard
Personne ne vous à demander de manger de porc, remplacer par de la volaille, un peu de tolérance pour ceux qui apprécient le porc, ou ne lisez pas les recettes qui contienne cette viande.
2011
Superrrr
Bon
Bon mais faites attention au sel
Etienne Brahim
27 août 2011 à 16:52
Naou53
Très bon
Mmmm!
Facile, rapide et délicieux, ma famille a adore!
Et
Et de ki mange pas de porc ???! Kome mwa me s'en délaisse
Un temps de préparation plus long
Pour des proportions plus importantes, le temps est plus long.
Un temps de préparation plus long
Pour des proportions plus importantes, le temps est plus long.
Vraiment génial !
Délicieux!!
Une très bonne recette à refaire encore et encore!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraiche et de miel pour donner encore plus d'onctuosité et de sucré !
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 23:09
Rapide et délicieux !
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 18:16
bon et facile
vite fait et gouteux, bonne recette qui a plu à tous
Ma suggestion : un peu lus de cuisson dans l'ensemble
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 18:49
Très bon
C'est très bon et ma petite fille en raffole. Elle en a repris deux fois.
Simple et très bon
Génial j'ai adoré la recette et je ne connaissais pas la crème de soja qui est bien plus légère que la crème classique, à refaire à l'identique ou avec d'autres viandes et légumes merci.
Super bon
Superbe recette et très facile à réaliser. Surtout lorsque l'on rentre tard, mes enfants et moi l'avons cuisiné ensemble et ils ont aimé. Je l'ai servi avec des haricots verts, quel régal.
Top
Simple et très bon.
Très facile
Parfait ! — goûteux, rapide...
Un vrai délice !
Excellent !
C'était vraiment très bon et savoureux ! Les enfants ont trouvé les couleurs sympa !
Très bon
Très bon j'ai enfin épaté tout le monde.
Fast !
Rapide et bon !
Incroyable
Très simple et délicieux. Astuce : au moment de faire la sauce, mettre 2 cuillères à soupe de soja et un peu de crème au soja et ensuite faire revenir des giroles. Compléter avec le reste de crème une fois les giroles prêtes et c'est excellent. Pendant la cuisson des légumes faire caraméliser quelques pousses de soja de la même façon que les oignons. Bon appétit.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 12:48
Rapide et bon
Ma suggestion : J'ai mis moins de crème soja combinée avec du lait de coco. Comme je n'avais plus de sauce soja j'ai pris une sauce qui vient de Bali, c'est presque la même sauf qu'elle est lègèrement sucrée.
Très bon !
Fait avec de la crème fraiche à la place de la crème de soja.
Délicieux
Facile à faire et tout simplement délicieux .
Ma suggestion : J'ai fait cuire les légumes plus longtemps pour qu'ils soit plus tendres, voir un peu caramélisés.
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
5 janv. 2011 à 12:52
Excellent
A refaire !
Vraiment top
Très bon mon dernier s'est régalé et j'ai réussi à lui faire manger du porc Ô miracle... merci beaucoup
Daube
Inodore, incolore, franchement décevant.
Très facile à faire, rapide et délicilieux
Très bon
Très bon
Succulent et vite fait
Recette impeccable. On peut faire aussi avec du poulet...
Mmmmh
Ma suggestion : Avec un couscous, c'est délicieux
Bon et simple
Très très bon et facile a faire
Excellente recette
Merci de pour cette recette qui fut le première pour moi au wok dans ma nouvelles cuisine !
Ma suggestion : J'ai laissé les légumes cuire quelques minutes de plus ! J'aimerai savoir avec quel vin je pourrais accompagner ce plat svp ? Merci
Excellent
Très bonne recette facile a faire, j'ai suivi la recette a la lettre et ce fut un succès!
Trop bon!!!
Recette facile à faire, mon mari a adoré et ma sœur aussi! Je referai. Bonne idée pour manger des légumes et avec un wok ça va très vite. Merci à l'auteur!
Ma suggestion : J'ai ajouté une portion de riz pour accompagner. Et pas de soja...
Délicieux
Moi je l'ai faite avec de la dinde et de la crème fraîche et tous le monde a adoré, petits et grands. On m'a même demandé la recette. Merci bien.
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 11:28
Très fin
Une très bonne recette, qui allie croquant et fondant.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de crème de soja donc j'ai suivi les conseils des internautes et utilisé de la crème fraîche, c'était très bien. Sans wok, j'ai réalisé la recette dans une sauteuse.
Très bonne recette
Super recette !!! J'ai mis de la crème fraîche à la place de la crème de soja.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 02:23
Très belle recette colorée
Une recette qui semble très bonne et qui ressemble à une recette santé. Bravo !
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:17
Un plat qui plaît à tout le monde !
J'ai fait cette recette le week-end dernier pour mes parents et ma soeur : ils ont adoré ! (et moi aussi ! ). Je l'ai fait sans la crème de soja car je n'en ai pas trouvé, mais c'était quand même excellent !
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 16:05
Facile et délicieux
Aujourd'hui dimanche, j'ai réalisé cette recette qui était dans mon livre depuis quelques jours. Toute la famille s'est régalée. Merci beaucoup !
Sympa
Recette rapide et saine. Je n'avais pas de crème de soja : j'ai mis 10 cl de sauce soja ... Résultat satisfaisant. La viande est savoureuse (porc en échine, les légumes sont cuits parfaitement.
Ma suggestion : Je propose de doubler les portions de légumes !
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:50
Excellent !
J'ai beaucoup aimé, c'est très facile à réaliser, et très très bon, j'en ai fait profité mes enfants qui ont énormément apprécié.
Ma suggestion : La crème de soja est supérieure à la crème fraîche qui elle ne démérite pas, quand même !
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:48
Réponse à Elise
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cela fait chaud au cœur et je suis ravie que cette recette se transmette.
Merci beaucoup
J'ai 13 ans et nous avons dû présenter une recette en classe par groupe de 3. Parmi nous 3, il y en avait une qui avait un wok électrique. Cela nous a permis de cuire sur place. Cela a vraiment été une grande réussite, de plus, toutes les personnes de la classe ont apprécié. Même ceux qui, chez eux, n'aiment pas manger des légumes. J'ai déjà donné la recette à 3 personnes de la classe. Vraiment un très grand merci pour cette recette simple, facile et délicieuse.
Creme de soja
La crème de soja se trouve généralement dans le rayon bio ou diététique de tous les supermarchés. J'en achète régulièrement, la crème fraîche m'étant interdite.
Délicieux
Très pratique quand on a pas trop le temps, et puis mes enfants ont adoré.
Excellent
N'ayant pas de crème de soja, je me suis contentée du soja liquide (en en mettant un peu plus) et n'ayant pas de wok, j'ai tout fait à la poêle. Résultat : très facile à faire, ce mode de cuisson fait vraiment ressortir le goût des légumes, l'ensemble est léger, bref on s'est régalés !
Ma suggestion : Je n'ai pas goûté avec la crème mais c'est excellent sans.
Super
Super, je ne connaissais pas la crème de soja. Toute la famille a adoré. Mes 2 enfants de 6 et 3 ans ont tout dévoré.
Rapide et facile !
Très très bon
Très très bon, en plus je n'avais jamais utilisé de crème de soja et c'est vraiment bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le porc par du veau. Et très bon.
Excellent
Vraiment très bon, j'ai utilisé de la joue de porc, cela fondait dans la bouche et pour une fois mon fils a adoré.
Top
Recette simple et originale, très bonne !
Ma suggestion : Bien saisir la viande, un peu grilleé
je n'utilise pas de crème de soja mais de la crème fraîche à laquelle j'ajoute du viandox. Sauce goût caramel/chicorée.
Le filet de porc au wok
Excellent plat et vite fait !
Ma suggestion : J'ajoute un brin de piment sec haché ou une pincée de piment de Cayenne (1/2
c à café) lors de la cuisson du filet mignon
Marie-claude
24 sept. 2009 à 11:43
Très bon
Plat très réussi, simple et agréable, un moyen de faire manger du porc aux petits-enfants ! Très bonne recette, bravo.
Délicieuse recette
Super recette facile, rapide, diététique et pleine de saveurs. Merci beaucoup.
Je connais une variante
Ce plat est équilibré, croquant et fondant, un petit régal...
Ma suggestion : Quelques pousses de soja, de chou rouge, chou chinois, épis de maïs fins, pois gourmands, poivrons de toutes couleurs, champignons de Paris frais ou en boîte ; voilà tout un panaché de variante de légumes émincés que j'associe suivant mes envies, même sans viandes pour les végétariens !
Délicieux
On a adoré pour une première fois j'ai assuré merci pour la recette. Il faudrait un peu plus de cuisson pour les carottes, mais à part ça, ce sera un sans faute la prochaine fois.
Ma suggestion : Au lieu de mettre de la crème soja j'ai opté pour la crème liquide. J'ai ajouté un peu plus de sauce soja, une cuillère à soupe supplémentaire.
Grand succès
Merci pour cette super recette, si facile à préparer et tellement savoureuse, à faire et à refaire.
Ma suggestion : J'ai utilisé un rôti de porc que j'ai coupé en médaillons et remplacé la crème soja pas de la crème fraîche.
La prochaine fois je testerai la recette avec un navet et sans crème.
Mon conseil : déglacez la viande avec du vin blanc en fin de cuisson, super bon !
Un délice
Merci pour cette délicieuse recette ! Nous avons adoré. Les légumes sont légèrement croquants et la viande croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur.
Ma suggestion : J'ai juste rallongé le temps de cuisson des légumes de 10 minutes et celle de la viande de 5 minutes.
Excellent
Super recette.
Ma suggestion : J'ai mis du vin blanc pour que la viande soit plus tendre et faute de crème de soja, j'ai mis de la crème fraîche.
Un régal
J'ai trouvé cette recette excellente.
Ma suggestion : J'ai laissé cuire plus longtemps (1h/1h30 environ au total).
Délicieux
La cuisson des légumes m'a paru insuffisante, j'ai donc prolongé d'une vingtaine de minutes et le tout était très moelleux et délicieux.
Super bon
Ma suggestion : Nous avons rajouté du fenouil et pointe de purée de piment : un régal... Par contre, nous avons doublé les doses au niveau de la crème de soja et de la sauce soja.
Correction sur mon avis
Je corrige tout de suite, mon avis n'est pas pour cette recette mais pour le sauté de porc à l'indienne, qui n'a vraiment aucun goût. Désolée pour l'erreur et je vais essayer celle-ci.
Très bon
Très bon, peut se préparer la veille.
Délicieux
Recette facile à réaliser, économique et excellente.
Ma suggestion : J'ai aménagé la recette. Cuisson du filet mignon plus longue avec davantage d'eau agrémentée d'un fond de viande. J'ai ajouté du gingembre et des champignons finement émincés et, à défaut de la crème de soja, j'ai incorporé de la crème fraîche : DÉLICIEUX !
Pas mal
Mais j'étais quand même un peu déçue du résultat vu le temps de préparation. Enfin ma sœur et mon père ont trouvé que c'était bon.
Magnifique
Je n'avais que de la soja douce et j'ai un peu mis plus de sauce (double ration) et alors... C'était un grand régal, merci.
Ma suggestion : Pour éviter le fait que ce soit sec, je dirais de doubler les rations de sauce.
Très déçue.
J'ai trouvé ça sec et sans vraiment de goût.
Miam miam
Vraiment très bon. Même les récalcitrants aux légumes ont adoré !
Ma suggestion : N'ayant pas de crème de soja, j'ai mis de la crème fraîche, ce qui n'a rien gaché.
Intéressant
Cela m'inspire.
Ma suggestion : Je fais un peu la même recette avec des filets de dinde coupés en petits morceaux et je mets les légumes que j'ai sous la main : poivrons, pommes de terre, carottes, courgettes... Je rajoute en fin de cuisson quelques pâtes chinoises. Repas très complet et tout le monde adore.
Le temps de cuisson
La recette semble facile à réaliser mais le temps de cuisson du porc me paraît trop court pour cette viande qui demande, en général, plus de cuisson.
Délicieux
J'ai remplacé la crème de soja introuvable par de la crème fraîche. Délicieux. Ma difficulté a été de couper les légumes en allumettes fines.
Et avec du poisson ?
Je trouve le temps de cuisson trop court mais bonne idée pour un repas complet avec légumes, plutôt léger.
Ma suggestion : Je me demande si on peut imaginer cette recette avec poisson, je vais essayer car je suis très poisson.
Cuisson de la viande
Je me demande si la viande peut être cuite en 5 minutes même en feu très vif.
Réponse à Catherine Dreno
On ne trouve pas de la crème soja dans toutes les grandes surface. Chez moi, je la trouve seulement dans les Champions, elle est avec la crème liquide, mais c'est vrai que la crème liquide peut faire l'affaire.
Crème de soja
Si je n'ai pas de crème de soja, je remplace par de la crème liquide mélangée à de la sauce soja !
Crème de soja
Impossible de trouver de la crème de soja (dans une épicerie asiatique comme au supermarché). Peut-on m'aider à la trouver ? Merci.
Appétissant
Très bonne idée cette crème de soja au lieu de crème fraiche. J'imagine qu'on peut aussi remplacer le porc par des petits morceaux de blanc de poulet et ainsi obtenir une recette peut-être un peu moins délicieuse mais encore plus diététique.
Le soja
Est-on obligé d'ajouter la sauce soja ?
Je n'en suis pas fan. Peut-on la remplacer par un autre ingrédient ? Merci.
Réponses aux questions
Je pense qu'il est tout à fait possible de remplacer le porc par du boeuf.
Pour le temps de cuisson tout dépend de la taille des morceaux, les miens étaient petits (une bouchée) donc 5 bonnes minutes était suffisantes. Mais il est vrai que si les morceaux sont plus gros, 10 voir 15 minutes sont préférables !
Temps de cuisson
Je n'ai pas encore fait cette recette mais le temps de cuisson me parait insuffisant pour du porc ? Merci.
Question
Peut-on remplacer la viande de porc par du filet de bœuf ? Merci.
Recette super
C'est facile, ça peut se faire au dernier moment, le temps de déguster un apéro.
Excellent !
Voici une recette rapide, facile à faire et excellente.