Tomate farcie

Créer une discussion Bernadette - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 14:21 par Minnie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/328671-tomate-farcie

Afficher la suite 
Françoise- 21 mai 2012 à 18:31
Françoise, sa recette !!!!
Chacun sa manière de faire
Ma suggestion : Pour la farce : je mets moitié chaire à saucisse et moitié beouf haché, un oeuf, du pain trempé dans du lait, sel, poivre, et surtout une bonne quantité d'ail et de persil.
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 10:45
classique
toujours délicieux
Ma suggestion : un peu de chapelure avant de mettre la noisette de beurre et le chapeau donne un peu de croustillant.miam!!!!
Répondre
Geoffrey- 28 oct. 2012 à 14:22
Idee de sauce
tr?s bon
Ma suggestion : lorsque vous faites vos tomate vous pouvez utilis? l int?rieur faite cuire un peut de farine ajout? de la cr?me ajout? l int?rieure des tomate vous pouvez ajout? des tomate sans peau et remuer jusqu' ? obtenir une cr?me de tomate l?g?rement liquide avec les frites un r?gal
Répondre
betty- 15 août 2013 à 10:47
comme ma gdmère
j'ajoute une bonne pincée de riz à cuire au fond de ma tomate avant de garnir avec une farce faite à base de poulet+merguez, mie de pain trempée dans du lait et ail (pas d'oignon), thym, persil.
Répondre
Minnie- 4 juin 2017 à 14:21
Délicieux !! J ai rajouté un peu d origan.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !