Mousse de saumon

Xdc-s@nch - 15 mars 2009 à 08:25
 Bibiche - 25 févr. 2024 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328614-mousse-de-saumon

facile et très bon
Cela me tante et que j'aille acher les ingrédients.
Merci pour la bonne idée!
mes invités ont adorés cette recette, vraiment délicieuse.
très bonne recette et facile à faire.., J ai respecté exactement les ingrédients. Jolie présentation sur le plat avec des quartiers de tomates de 2 couleurs pour une entrée..... Pourrait aussi se servir en apéro sur des petites tranches de pain grillé....Je conseille cette recette à tous...__
J'ai fait cette recette pour le 60 ème anniversaire de mariage de mes parents et nous étions 16, tout le monde a apprécié :)
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 oct. 2017 à 20:00
DELICIEUX ET FIN. Merci.
Peux-t-on la congeler
Excellent à refaire
Excellente recette! Tout le monde s'est resservi! Merci pour le partage
Mounette...08 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
8 août 2015 à 01:25
Super bon...? Je viens de la faire et tout le monde en a repris. Je l'ai faite en plat principal (servi avec du taboulé) . Elle est très légère. Je referai très vite
Super recette
A refaire sans hésiter. Facile à faire, frais et léger. Topette......
J'adore!
Juste parfait! Fait plusieurs fois et toujours un succès.
Ma suggestion : A faire également dans des petits moules individuels.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 17:42
il faut vraiment aimé le saumon
ne le referai pas, goût de saumon trop prononcé, ce qui est normal, mais ne suis pas fan de saumon, sinon belle présentation, j'essaierai malgré tout avec d'autres poisson.
Utilisateur anonyme
17 avril 2012 à 18:49
a refaire excellent
trop bon rien a changer
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 16:45
mousse de saumon
délicieux!!!!
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
2 janv. 2012 à 14:45
Bon et frais
Coooooollllll
Très bon c est super doux
eridan
J'ai déja réalisé cette recette plusieurs fois et c'est chaque fois un bonheur.Merci
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 08:37
Question
A quoi sert le jaune d'œuf ? Est-il vraiment nécessaire ? Peut-on le remplacer par un autre ingrédient ?
Réponse à Christiane
Pour cette recette, j'utilise un boursin de 150 g.
Recette
Pour cette recette de mousse de saumon c'est un gros ou petit boursin ? Merci de me préciser.
Réponse à Michel
Il n'y a pas besoin de gélatine ou d'agar agar, les tranches se tiennent très bien. Il faut que ce soit servi bien frais. C'est un délice !
Conseil
Cette recette me semble délicieuse. Apparemment, il n'est pas mentionné l'ajout de gélatine où agar agar.
pourra-t-on néanmoins avoir de belles tranches ? Merci.
Question
Avec quoi servir cette mousse ? Merci.
Simple, rapide et bon
Merci pour cette recette facile et savoureuse qui fait des heureux et qui surprend chaque fois que je reçois.