Pancakes

Marie Sylvie - 26 juil. 2008 à 07:18
 Chloénb2012 - 7 avril 2024 à 08:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327348-pancakes

Fantastic recette quoi de mieux que des pancake rapide et délicieux bravo
C beau c bon
Je trouve bizarre de séparer les jaunes des blancs et ni blanchir les jàunes àu sucre ni monter les blancs en neige
Un vrai régale j’ai moi aussi rajouté du beurre et monter mes blancs en neige et j’ai ajouté de l’extrait de vanille top tout le monde c régaler
Question : est ce que c grave de pas laisser reposer la pâte ??
Super recette ! Je la recommencerai ! J'ai rajouter Quand meme un peu de beurre et je n'ai pas laisse reposer ...!
Incroyablement épais sans être lourd
j'ai suivi la recette avec les mm ingrédients en modifiant seulement la quantité de farine (- 50g), en rajoutant une cuillère de sucre et en mettant un sachet complet de levure, sans sel et la recette est parfaite pour ma part
Super recette quand on lit les coms !
Faut ajouter 50 g de beurre et faire monter les oeufs en neiges !
C'est comme sur la photo même en oubliant la pause de 30 min ^^
Pancakes
J adore les pancakes mais c'est est où qu on trouve le sirop de érable
Ma suggestion : trop bon !!!
Pan cakes super moelleux
C est de loin la meilleure recette de pan cakes que j ai pu réaliser !! J ai rajouter 50g de beurre et de l arôme vanille ( très peu) merci pour le partage de cette recette je la garde !!!
Ma suggestion : En rajoutant du beurre ça donne du moelleux
Tr?s bonne car deja fait
en m?me temps vous n avez fait que recopier la recette de miss cricri sur canal blog avec la m?me photo en plus
Ma suggestion : rien ? redire
Excellent!
Super recette, super simple mais qui vraiment fait la différence!! Après en avoir essayé plusieurs c'est vraiment la meilleure.
Ma suggestion : A faire salé en plus petit en mode "blinis" c'est excellent aussi!
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 20:00
pancakes
très réussi, très bon, à refaire
Ma suggestion : j'ai suivi les étapes sans aucun changement et j'ai servi avec du sirop d'agave
Miaaam !
Délicieux je n'ai que ça a dire !!!
Ma suggestion : J'ai également battu les blancs en neige et ajouté 50g de beurre comme indiqué dans les commentaires
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 19:14
top!!
j'ai séparé le blanc d'oeuf et le jaune, ensuite je les ai battu en neige, c'est plus léger et j'ai mis 3 oeufs au lieu de 4
C'est ça......yammi
Tres delicieuse,très bonne recette ,c'est la meilleure.......je conseille de la faire
Ma suggestion :

C
Le top!!!
Super bon en tout cas :)
Enfin une recette avec le vrai goût des pancakes
Suggestion
Ma suggestion : Une suggestion:pour avoir une pâte plus mousseuse et des pancakes plus moelleux,monter les blancs en neige avant de les rajouter ;) bon appétit
Avis
Ma suggestion : Excellent !!! Avec Du beurre et de l arôme vanille...
Super recette !avec une sause chocolat c délicieux
Excellent
Un régal, on retrouve les vrais pancakes épais. Toute ma petite famille a apprécié. J ai fait partager ces pancakes à mes amis qui m ont demandé la recette
Ma suggestion : Par contre j ai rajouté 60 G de beurre et j ai remplacé le sucre par du sucre vanille. C est un vrai délice.
Très bon
Je retrouve dans cette recette les véritables Pancake.
Ma suggestion : J'ai rajoute du beurre
S est bon
Super bonnes les crepes avec un peu vanille tres bon,il faut absolument battre les blancs d oeufs en neige et bien mettre les mesures exact.
Un delice.
Bon avec ajout
Bon avec mes ajouts
Ma suggestion : J'ai ajouté 60g de beurre fondue et de l'extrait liquide de vanille et monté mes œufs en neige et laissé poser la pâte au moins une heure.
Génial
Impeccable !
Question
Vous dites d'incorporer les blancs ? Vous les montez en neige d'abord ou vous les incorporez liquides ? Merci.
Très très deçue.
J'ai trouvé les pancakes tout secs, je ne les ai pas du tout aimés.
Satisfaite
Ils sont très bons.
Un peu déçue
Pour être honnête, je suis déçue par cette recette : les pancakes sont caoutchouteux et manquent de goût.
Ma suggestion : Peut-être faut-il avoir la main lourde sur le rhum pour leur donner du goût mais l'esprit Amérique n'y est plus...
Pancakes extra
Il faut effectivement ajouter 50 g de beurre fondu à cette recette,et les pancakes deviennent ultra moelleux. Je recommande.
La meilleure recette de pancakes
Très faciles à faire, extrêmement moelleux, ils sont vraiment délicieux.
Ma suggestion : Ajoutez 50 g de beurre fondu dans la pâte.
Pancakes
C'est à cuire comme une crêpe.
Ma suggestion : Avec du sirop d'érable, c'est divin.
Testé et approuvé
Je connais très bien cette recette qui est un vrai délice. Même nature, ils sont délicieux : mon fils en redemande tous les jours !
Marie Sylvie
26 juil. 2008 à 07:18
Je ne comprends pas
Je n'ose pas me lancer dans cette recette pourtant sympathique par sa simplicité et certainement son délice mais je ne comprends pas comment se font ces parcakes sans les cuire ! Pouvez vous me répondre ? Merci.