Les abricots de l'apéro

Christelle - 13 déc. 2008 à 13:53
 Chris - 19 sept. 2017 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326697-les-abricots-de-l-apero

J'ai aimé mais les avis ont été partages
agnes-m36 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
10 avril 2013 à 19:13
Les Abricots de l'apero
Facile et bon pour un petit changement d'apéritif. Mais un peu sec
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 23:05
Très bon !
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 14:30
Pas mal
Pas mal, c'est original et bon, mais un peu fade tout de même à mon goût
clamarhel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
21 sept. 2012 à 10:57
Les abricots de l'apéro
Faite et refaite, toujours autant de succès, merci pour le partage !!
Ma suggestion : Je rajoute des noisettes que je fais à peine grillées avant de les écrasées légèrement, et suivre la recette.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
25 sept. 2011 à 21:08
Très bon et frais
Perso, je n'aime pas le chèvre frais mais mes invités ont vraiment apprécié. En plus, c'est joli, coloré et enfantin à réaliser !
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 10:25
Les abricots de l'apéro
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 23:11
On ne s'en lasse pas !
Après avoir fait la recette une première fois avec du petit billy je l'ai refaite avec de la ricotta. Grand succès également, même si les invités préfèrent ceux au petit billy !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
11 oct. 2010 à 10:41
Un délice !
J'ai mis de la ricotta au lieu du Petit Billy. C'est quand même un amuse-gueule très sucré, mais qui fait son effet.
Mes convives étaient épatés... alors qu'en fait, il faut 3-4 ingrédients et 10 minutes de préparation... bluffés !
Ma suggestion : J'ai présenté ces bonbons apéro à l'abricot dans des cuillères apéritives noires.
Original et très bon !
Merci pour cette recette qui sort vraiment de l'ordinaire ! Cela change vraiment par rapport à ce qu'on peut servir d'habitude ! J'appréhendais un peu la réaction de mes invités, mais finalement tout le monde a apprécié, tant au niveau de l'originalité de la recette que du goût !
Réponse à Khadija
Vous pouvez remplacer le fromage de chèvre Petit Billy par de la ricotta ou de la brousse. Merci de l'attention apportée à ma recette !
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 00:25
Les abricots de l'apéro
Par quoi peut-on remplacer le fromage de chèvre ? Merci
Oui
Délicieux ! C'est une très bonne idée et originale.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté au fromage un peu de tomate et du persil et j'ai utilisé des abricots bio bien meilleurs et ils n'ont pas cette couleur orange artificielle...
Tout bonnement génial !
C'est une recette vraiment géniale car elle est facile et rapide à réaliser et en plus, c'est vraiment très bon !