Flans de légumes

Gwen - 29 août 2012 à 21:02
 Gkelly - 24 mars 2024 à 15:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326482-flans-de-legumes

Simple et bon
Je vais les essayer sans tarder
Très facile et délicieux !!!
Super bon a faire avec n'importe quel légume mais je les fais cuire avant poêle, vapeur....
Pas goûté, l'aspect est joli
Très bon facile et rapide
Excellente recette je la refais ce week.end
Super rapide,pour 4 personnnes j'ai divisé les ingrédients par deux,fais dans des moules à muffins (8)
Parfait
rapide et excellent j'ai ajouté paprika doux et muscade une merveille
Réalisés pour mon petit bout de 2 ans. Il adore!
veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 déc. 2017 à 13:09
Nous avons aimé, mais pour ceux qui, comme nous, aiment la nourriture épicée, ça peut paraître un peu fade.....
Mon ajout: de la moutarde pour relever le flan pour ceux qui sont adeptes du pur français..... ou du pesto pour donner plus de goût à l’ensemble.....ou des épices comme du curry etc, pour les amateurs de plus d’exotisme.....
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
20 juil. 2017 à 20:33
Excellente recette ; très appréciée ! Merci pour votre recette.
super recette ....immanquable...!
Ce flan est léger et plein de vitamine !!! Il redonne le sourire avec ses couleurs du printemps. Il est aussi très riche en goût, les légume comme la courgette, la carotte ou bien les petit pois sont conseiller ( de ma part ). Bonne dégustation !!!!
très bonne recette
est ce que je peux mettre les flans à cuire dans des moules en aluminium ?merci Carole
biduldabble
10 nov. 2014 à 23:14
Délicieux !!!
A varier avec plein de légumes, c'est l'occasion de faire un plat savoureux avec un petit budget. J'ai allégé un peu en mettant moins de crème, cela demande un regard plus vigilant lors de la cuisson.
A refaire
Flan de légume
Très bonne recette. J'ai adoré
Ma suggestion :