Bruschettas

Coralie - 27 juin 2008 à 12:02
 Jule - 17 mars 2024 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326217-bruschettas

Délicieux
Très bon j’ai mis du thym et du basilic un regal
Variante: sur une tr pain de campagne ail,huile,œuf cru étalé tomate sel poivre,ciboulette et râpé
Bonne recette facile à faire
Bonjour, le four sur th 9/10 cela me paraît beaucoup ! Th 6 serait plus adapté, si non très bonne recette.
Le thermostat à 275° cela me paré un peu beaucoup
trop faacile a faire, trop bon !
Trop trop bon. Merci????
Très bonne recette. J'y ai toutefois ajouté du caviar d'aubergines, un regal qui a fait l'unanimité
Vous oubliez de mettre le parmesan (prévu dans ingrédients) dans la recette
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
25 mai 2015 à 15:55
sympa
Très bon: délicieux mais j'aime pas les tomates
Utilisateur anonyme
16 août 2013 à 12:54
Excellent
Recette simple et goûteuse qui fait son effet.
Ma suggestion : Servit à l'apéro coupé en carré sur une planche en bois...le top !
En adoration !
Extrêmement rapide et très bon, simplement une explosion de saveur
Ma suggestion : Testé avec fromage de chèvre, très bon aussi
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 21:02
tres bon
L'avis de baptiste
Excellent comme recette , pas chère et vite fait et super bons
Ma suggestion : A la place de la tomate fraîche , de la tomate séchée , sa change un peut le goût !!!
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 11:11
Excellent!
Vite fait, parfait pour le soir avec une salade verte, à refaire.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté du basilic frais haché sur les tomates et saupoudré de parmesan et émenthal la mozzarella.
Très bon
Un délice avec une bonne salade sa fait un petit repas léger simple et bon
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 16:56
Tartines poulet tomate mozzarella
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 19:53
Succulent
Très bon, rempli bien le ventre malgrés les apparences.
Délicieux
Une petite merveille et très très simple a réaliser. Peut être décliner selon les gouts ! Je recommande cette recette
Simplement Bon
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 20:25
Trop bon !
Nous nous sommes régalés ! J'ai juste mis de l'emmental râpé au lieu du parmesan. C'était trop bon, à refaire sans hésiter !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 16:30
Un régal !
Nous nous sommes régalé ! Très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai utilisé des petites tranches de pain de son. La prochaine fois j'essayerai avec d'autres ingrédients comme du chèvre frais.
Sous le grill, encore meilleures
Délicieuses en entrées ou apéritifs.
Ma suggestion : Si vous faites griller le pain quelques minutes avant d'ajouter tous les ingrédients, c'est meilleur !
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:06
Bruschettas
Super bon, j'ai adoré, ça m'a donné envie de mettre d'autres ingrédients dessus.

Ma suggestion : Maintenant je prépare les bruschettas avec d'autres ingrédients, comme d'autres fromages, courgettes, tomates, poisson, viande, crevettes, saucisses, pommes de terre... Bref, selon les goûts de mes convives.
Très apprécié
Ma petite famille a adoré.
Excellent
Fondantes, parfumées, faciles à réaliser. Un vrai plaisir pour ces tartines aussi bonnes à l'apéro coupées en petits morceaux que pour un repas avec une salade !
Recette simple et gourmande
J'adore ! C'est une recette facile et tout le monde se régale, je me suis même permis de le servir en plat avec une bonne salade et les estomacs étaient bien pleins !
Ma suggestion : Je remplace le jambon par de la coppa, c'est aussi un bon mariage de saveurs.
Petit complément d'information
En Italien, on dit bruschette et non bruschettas car ce mot n'existe pas.
Les vraies bruschette se font essentiellement avec du pain grillé frotté d'ail et ensuite recouvertes de tomates coupées en petits morceaux qui ont macéré un peu dans de l'huile d'olive. Au final, on saupoudre d'origan.