Tarte à la rhubarbe façon Tatin

Cécile - 4 juil. 2008 à 10:52
lilidoleron1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 17:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325765-tarte-a-la-rhubarbe-facon-tatin

lilidoleron1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020
6 mai 2020 à 17:40
Un délice ! La pâte est croustillante à souhait ! J'ai mis seulement 100 gr au lieu de 140 de beurre et seulement 100 gr de sucre au lieu de 160 et on sent bien ce petit goût acidulé de la rhubarbe, que j'adore. Pas fait dégorger la rhubarbe non plus...
excellent et très goûteux!!!!
Délicieuse et facile
Je redécouvre le goût de la rhubarbe par une recette simple et rapide qui plait même à ceux qui n'aiment pas la rhubarbe
Ma suggestion : J'ai mis de l'édulcorant et du beurre allégé et c'est très réussi!
Idéale pour les fans de rhubarbe
J'ai adoré, la recette est très simple à réaliser.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre. J'ai diminué d'1/3 la quantité.
Réponse à Cécile
Merci d'avoir apprécié cette recette ! Pour les amoureux de la rhubarbe, les feuilletés rhubarbe-framboises sont aussi délicieux (recette sur ce site).
Recette à faire absolument !
Excellente recette. Si vous aimez le goût authentique de la rhubarbe, n'hésitez pas un seul instant, elle est tout simplement délicieuse !