Tajine de veau au fenouil, carottes et petits pois

Josiane - 7 mai 2009 à 07:57
 n.der - 29 nov. 2023 à 11:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325739-tajine-de-veau-au-fenouil-carottes-et-petits-pois

excellent plat, à conseiller de le préparer.
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
22 avril 2017 à 19:59
Très bon avec beaucoup de saveurs. J'ai simplement rajouté un peu de colombo et de liant Sauceline car j'ai trouvé que la sauce était un peu trop liquide.
Merci pour votre recette.
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 13:26
facile a faire et delicieux
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 19:56
Tajine veau au fenouil
Trop fort goût en fenouil.
Ma suggestion : Cuire le fenouil à part et le rajouter en fin de cuisson au moment de servir
Des olives vertes
Très bonne recette mais au moment de mettre l'eau j'y ai rajouté des olives vertes denoyautées
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 09:58
Excellent
J'ai beaucoup aimé cette récette simple à faire et déliceuse
Ma suggestion : J'ai remplacé les petit pois par des fèves surgelées, c'était vraiment très bon
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
4 juil. 2011 à 08:04
Tajine de veau au fenouil, carottes et petits pois
Excellent, j'en fais régulièrement. Les légumes peuvent varier selon la saison
Ma suggestion : Je rajoute 1 c. à c. de cumin.
Variante
Recette très agréable à préparer et que l'on peut modifier facilement selon ses goûts.
Ma suggestion : Au lieu du veau, j'ai mis des colliers d'agneau.
Quoi d'autre ?
Suis-je obligé de mettre du curcuma et par quoi puis-je remplacer cette épice ? Merci de votre conseil.
Savoureux
Ça change des éternels tajines aux fruits secs, et ça a tout autant de saveur. Bravo pour cette recette.
Plat excellent
Plat excellent avec beaucoup de saveur. Simple à réaliser.
Ma suggestion : Prévoir plus de temps pour la cuisson du fenouil.