Sauté de porc à la moutarde

Fabienne - 20 juin 2008 à 21:30
 cestas1 - 27 oct. 2023 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325688-saute-de-porc-a-la-moutarde

Très bien facile et rapide fait avec des champignons frais
Sans forte le vin et la moutarde, mais on déguster après .
Très bonne recette j ai fait avec des pommes de terre à l eau on sait régale
Sublime
Excellent, sans trop de matiere grasse, juste de quoi se régaler. Merci pour cette recette à refaire. Chaude et de saison.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
8 août 2016 à 16:12
Très fac ile à faire je l'ai fait avec du porcelet agréable à manger
Excellent. J'ajoute un oignon émincé et laisse cuire un peu plus longtemps, la viande n'en est que plus tendre. Mais j'en conserve le gras!
amandine-d74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
5 mars 2014 à 18:15
très bon
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 19:31
très bons
Très facile à faire, tout le monde a apprécié.
La prochaine fois je mettrai peut-être un oignon en plus.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai peut-être un oignon en plus.
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 18:02
délicieux!!!
Délicieux mais la viande de porc je l'ai trouvé un peu dure et sèche!!
Tres bon
Je l ai accompagner avec des pates du jura , c etait parfait , merci
aime-c Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
28 sept. 2011 à 11:33
FACILE ET PAS CHER
Super bon
Tout le monde a apprécié. A refaire.
Juste avec un peu moins de moutarde.

Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème liquide en fin de cuisson. Pour que ce soit moins relevé pour les enfants.
sandrine-j1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
4 mai 2011 à 14:47
Sauté de porc à la moutarde
Super !
Merci pour cette recette très facile à exécuter... J'ai pu faire participer mes filles sans problème... Et en plus c'est excellent ! J'ai fait une petite modif sur la recette ; n'ayant plus de bouquet garni, j'ai utiliser un cube maggi bouquet garni et ça passe très bien.
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 10:18
Super
Très bon, les enfants ont adoré.
Repas excellent
Très bon et facile à faire, je conseille ce repas.
Très bon
Petit plat sympa, ça change. J'en prépare d'avance que je congèle pour ma fille étudiante, et ça ne bouge pas. Merci.
Simple et bon
Peu onéreux, facile à réaliser avec peu d'ingrédients ou alors avec des produits qu'on a sous la main, et tout le monde se régale.
Ma suggestion : J'ai rajouté un cube aux épices pour relever un peu.
Très bon
C'était vraiment très bon, on s'est bien régalé et j'ai trouvé que la sauce ressemblait à celle que l'on fait parfois avec le lapin. C'est parfait !