Roulé au Nutella

Déborah - 11 juin 2008 à 16:57
 Linda - 14 déc. 2022 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325664-roule-au-nutella

Super crevette facile a faire mais pour le refroidissement pfff

Un voilà, un roulé de fait. Cette recette est très bonne, néanmoins ma pâte n'a pas tenue le coup, elle s'est craquée au moment du roulage...
roule au nutela
Exquis
Ma suggestion : Avec de la confiture de fraise
Bon mais sans nutella
Je n'aime pas le nutella donc j'ai mi du chocolat a la place....
DELICIEUX !!!
Avec des éclats de noisettes
Manque de légèreté mais c'est sûrement dû à la tonne de Nutella. Avec des éclats de noisettes, ça donne un petit goût de Ferrero.
Nickel !
Super bon, très moelleux, à mettre au goût de chacun !
Ma suggestion : Je le trouve trop sucré, j'ai réduit à 120 g de sucre avec le sucre vanillé, parce qu'avec le nutella je pense que cela fait trop.
SUPER !
Très bonne recette. Simple et rapide à réaliser. On a adoré.
Magnifique !
Vraiment surprise par la facilité de confection, très rapide et super bon ! A goûter absolument. Merci pour cette recette.
Miam
C'est vraiment délicieux. Mais par contre, je n'ai pas réussi à rouler la génoise, j'ai obtenu plutôt un pavé mais le succès était manifeste. Comment faire pour rouler le biscuit sans le casser ?
Remerciement
Un grand merci à Valérie Lacombe pour m'avoir donné les dimensions de la grandeur de la plaque à utiliser pour répartir la pâte. J'ai réessayé de faire le roulé et cela a super bien fonctionné, encore mieux que la première fois. Merci encore.
Dimensions
J'utilise une plaque rectangulaire de 30 ou 40 cm et je roule le biscuit dans le sens de la longueur pour avoir une bonne quantité de gâteau.
Excellent
Les enfants ainsi que mon mari ont trouvé cela délicieux. Ils en ont repris plusieurs fois et ils me demandent déjà d'en refaire un autre au plus vite. J'aurais aimé savoir les dimensions exactes du rectangle sur lequel on doit étaler la pâte. Merci.
Super !
Vraiment facile à faire, ça fait une super impression quand on le sert et en plus, c'est très bon !
Excellent
J'ai trouvé cette recette excellente, le moelleux est assez épais contrairement à une autre recette que j'avais essayé !
Alors celle-ci je la conseille.
Super
C'est la première fois que je l'essaie et aucun ratage : mes enfants l'ont trouvé super bon et moi aussi... Excellente recette et très rapide.