Pâtes aux petits lardons, oignons et crème fraîche

Caroline - 9 févr. 2010 à 18:48
 Fifi - 31 oct. 2023 à 10:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325306-pates-aux-petits-lardons-oignons-et-creme-fraiche

Très bon et facile
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
1 déc. 2022 à 11:44
Proche des pâtes à la carbonara. Bon plat familial.
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
21 mai 2022 à 19:27
En fait des pates à la carbonara sans œufs. Très bon, facile à faire et rapide.
Pas terrible
oumadeisykanachi
24 mars 2020 à 17:13
je suis choquée je croyais pas que ça l'ai être très très bon c'est formitable
Bonne recette, j'y ajoute un peu de fromage et des champignons
Recette succulente !! J'ai fait râper par dessus mon fromage préféré : le parmesan :p
Simple et très bon
Et surtout, surtout. N'appelez jamais ça une carbonara. Jamais.
Sinon vous irez en enfer.
c'est excellent votre truc car c'est simple en plus je n'ai que 13 ans alors pour faire plaisir à mes parents rapidement c'est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!
Et merci encore et bravo pour cette recette !!!!!!!!!!!!
papy panpan
24 nov. 2016 à 11:38
bonjours à tous ici papy galette j'aimerais vous dire que cette recette est très bonne surtout sans mon dentier sa passe crème merci a tous mes lecteurs
Mamie Jamie
24 nov. 2016 à 11:35
génial j'adhère !!!

signé Mamie Jamie
gros bisous mes chéris
Facile et bon.
Pour une première je mange sans epice. Lol
je suis en CM1 et j'adore cuisinier merci pour
cette recette magnifique et très bonne bravo pour " celle " ou " ce lui " qui a inventer cette recette
Vraiment tres bon... je pensais pas parce que j'avais déjà essayé une recette similaire mais bizarrement j'aimais pas. Et pour le coup je suis étonnée parce que j'adore celle ci et j'ai rajouté comme conseillé sur un avis du gruyère en fin de cuisson et c'est excellent
C'était trop trop bon
Très très bon ! Rapide et efficace ! Merci pour cette recette
trop bon rien d'autre à ajouter rapide, simple,efficace
C'est des pâtes carbonara lol sinon, je rajouterais un peu de parmesan pour rehausser le goût ! Un régal ! ;-)
Super délicieux on peut même y ajoutrer des saucisses
oui super mdr ok lol
super facile et délicieux. Merci!
Merci
Je commence tout juste a cuisiner et cette recette délicieuse m'encourage a continuer, merci pour ce post! Encore meilleur avec du fromage!
c'est un veritable regal
c'est vraiment un régal cette recette. très facile moins couteux et surtput rapide;
mes enfants adore!!! ils en redemande!!!
Ma suggestion : ajouter un peu de fromage râpé juste à la fin de cuisson! couvrez pendant 10mn le temps de faire fondre le fromage
Repas
Très rapide à faire et très bon !
Très très bon!!!
Excellente recette facile a faire, rapide!
Mon homme a adore :)

A faire et a refaire!
Humm
Toute la famille a adoré en plus c'est rapide à faire
Impec'
Très simple
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur la crème fraiche !
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 12:06
Pas mal !
Vite fait et pas mal. Même les enfants apprécient.
Réponse à Caroline
Personnellement, je préfère utiliser des lardons fumés mais c'est au choix, selon les goûts de chacun.
Question
Est-ce que les lardons sont fumés ?