Rouget au fenouil et jus pomme

Françoise - 18 juil. 2008 à 15:18
 John - 19 mai 2023 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325255-rouget-au-fenouil-et-jus-pomme

J'ai déglacé au vin blanc. Top.
TRES BON

Très facile à réaliser.
Je l'ai fais avec des filets de limande.
C'était parfait
sandrine_b65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 11:37
Très facile à réaliser, apprécié de tous
Rouget fenouil
J'ai suivi la recette mais je n'ai pas mis de crème fraîche.
Ma suggestion : J'ai ajouté des patates fraîches coupées en rondelles ainsi qu'un peu de tabasco pour relever tout ça: un délice!
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:55
bon
bon mais le fenouil mérite plus de cuisson qu'indiqué dans la recette et a tester avec un poisson un peu plus consistant.
Excellent
Très bon! Et facile à faire
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 10:36
trés bon
Délicieux
Un régal ! A faire et à refaire...
Ma suggestion : Mettre un petit peu moins de crème.
Poisson pas cuit
J'ai dû manquer un épisode car le poisson n'était pas cuit ! Le fenouil assez fade.
Je ne la referai pas.
Un délice
Délicieux et facile à réaliser.
Ma suggestion : Ajouter du fromage de brebis ou de chèvre.
Avis sur la recette
Recette délicieuse et pas difficile à réaliser.
Ma suggestion : A accompagner d'une belle salade.
Encore mieux
Comme j'achète toujours les poissons quand ils sont en promotion, j'avais des rougets au congélateur. Ne pas les décongeler, les poser directement sur la préparation.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jus de pomme par du cidre brut que j'avais en réserve. Un petit plus.
Cela change un peu.
Une bonne recette, assez facile à réaliser, qui permet de marier de bons ingrédients qu'on ne pense pas toujours à utiliser.
Ma suggestion : Mettre moins de crème et ajouter vraiment les poissons au dernier moment avant de servir, sinon ils ont tendance à s'émietter et ce n'est plus très présentable !
Bon
Je trouve cette recette délicieuse et très facile à réaliser.
Très bon
Très bien pour faire manger du fenouil et les rougets. Comme c'est cher, j'ai fait la recette avec du saumon sans peau.