Charlotte aux fraises

Vanessa - 31 juil. 2009 à 23:54
 NONO - 12 août 2022 à 10:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325238-charlotte-aux-fraises

Super dessert avec de tres bonnes fraises
Flan destin
C est bon
c'est super bon et facile
La creme est bonne mais pas assez ferme !
J avais pourtant mis 4 feuilles de gélatine !
Je pense qu il faut mettre 5 feuilles de gélatine
Superbe. Inratable c'est vrai. Je l'ai faite pour Pâques décorée de chantilly et de fraises trempées dans du sirop de fraises. On s'est régalé. Pas du tout écoeurante. Je ne ferai plus que cette recette.
Je ne le referais pas 2 fois.
J'étais suivi la recette à la lettre mais avec de l'ananas en boite.
Délicieux. Aérien. Un délice !
patricia5-jdf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
8 janv. 2015 à 00:58
je l ai faite et delicieux
Un vrai régal !!! Recette facile et fraîche !! Un super dessert :-)

Trop bon
Je l'ai revisité
Charlotte
tr?s bonne recette. tt le monde a aimer m?me mon ch?ri qui n'aime oas se genre de dessert habituellement. merci.
Ma suggestion : rein a rajouter
Mon avis
ces muffins sont simples mais bons, le seul bémol, c'est qu'ils sont secs
Ma suggestion : Afin qu'ils soient moins secs accompagnez les muffins d'une sauce, par exemple de la crème anglaise..
Ptite astuce
Ma suggestion : Astuce, pour que la charlotte de tombe pas en miette il faut mettre une ou deux feuille des gelatine de plus!!!
Trop bon!!!
Je trouve vraiment cette recette très bonne!!!
Bon recette, délicieux
J'ai fait cette recette pour deux personnes, et j'ai imbibé les biscuits cuillères dans du sirop de cassis avec un peu d'eau. Résultat très bon a recommencer.
Il manque une précision
Bonjour, je voudrais réaliser cette recette mais il me manque une information : combien de temps doit-on laisser tremper les biscuits dans le sirop ? Quel aspect les biscuits doivent-ils avoir au final ? Très imbibé ou juste un peu ? La quantité de sirop me paraît un peu trop minime pour 30 biscuits non ? Merci.
Ma suggestion : A voir...
Charlotte
Recette délicieuse malgrès ma présentation désastreuse, ma charlotte s'est effondrée!
Parfait!
Magnifique résultat. Rien à redire, excellente recette! Je n'avais pas de moule pour charlotte mais un saladier a très bien fait l'affaire. Merci :)

Ma suggestion : Suivre la recette et le résultat est garanti!
Un délice!!!
Très facile à faire!!!! Et surtout un régale.
Par contre elle s'écroule quand je la coupe. Et dans l assiette ce n est pas très jolie. Quelqu'un a une astuce?

Ma suggestion : J'ai trempé mes boudoirs dans de l eau de fleurs d orangés, de l eau et du sucre. Je suis tombée dedans quand j'étais petite...
Excellent
Excellent mais j ai ajoute deux feuilles de gelatine supplementaires
Charlotte aux fraise
Un plat facile a préparer qui ravira bien des papille
Super !
Excellent ! Facile a faire et apprécie par tous le monde !
Simple et rapide à faire
Très très bonne recette, merci de nous en faire profiter... J'ai épaté tout le monde !