Filet de lieu noir au four

Mauricette - 23 mai 2008 à 20:04
 Fifi - 13 mars 2024 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325031-filet-de-lieu-noir-au-four

Parfait
Super bon et facile à préparer
Simple mais bon
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
30 oct. 2022 à 14:06
ordinaire mais bon
Recette très délicieuse et facile à faire
C'est parfait. Un vrai régal. Recette testée ce jour
très facile à faire et surtout très bon. Merci
Très très bon. Accompagnent : riz
Flomaya31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022
9 févr. 2022 à 21:12
Trop cuit pourtant 700g de poisson.
Exelent rien a ajouter merci bocoup
fabienne_l6
31 oct. 2021 à 14:58
Très simple, rapide et goûteux !!! (À défaut de tomates fraîches, j'ai mis de la tomate concassée et c'était très bien quand même!)
Très bon. J'ai fais revenir les poivrons avant car sinon il risquait de ne pas être fondants...
Super bon sauf que je n'ai pas rajouter les poivrons je ne les digéres pas !!!
Bon
Excellente façon de manger du poisson. Pour ma part, je fais revenir le poivron avec l'oignon car 20 mn de cuisson ne permettent pas au poivron d'être fondant. Et je rajoute beaucoup de plantes aromatiques, origan, herbes de Provence...
Topissime
Très facile à préparer et bon!
Bon, simple et diététique
Très bonne recette et très simple 88
Tres bon plat felicitation pour la recette
Et les champignons que l'on voit sur la photo?
Recette testée ce midi, trop bonne
Très bon
J'ai remplacé les poivrons par des champignons émincés. C'était délicieux !
À refaire !
Trés bon. J'ai fait sans les poivrons.
mamy-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 19:08
Bsr
Comme je n'avais pas de poivron rouge J'ai compenser avec carottes ;Courgettes Oignon dorée avec les légumes mis au fond du plat ::::: ensuite haricot vert & choux fleur avec qq patates le tous arroser de citron le poisson et mis au fours je pense que ce sera un régale , Bon Appetit a vs tous
trés bon, n'ayant pas de tomate et de poivron rouge j'ai mis une courgette et un poivron jaune... la recette était très bonne malgré tout!

Attention si votre poisson fait moins de 600gr laissez le moins longtemps au four (15 min devraient être suffisantes)

Merci
très bon et simple a réaliser je n aime pas le poivron donc j ai remplacé par du poireaux que j ai mi avec les oignons a blondir excellent merci
C est excellent et tres rapide
tres bonne recette a conseiller 9/10
Très bonne recette rapide et simple
Hum trop bon même mon fils en as mangé
Comme pas mal de gens, je n'ai pas mis de vin et me suis quand même bien régalée.
Très bonne recette
Tr?s bon!
j'ai suivi la recette et c'?tait parfait
Ma suggestion : pr moi 12-13min de cuisson suffise pr ne pas dessecher le poisson et pourtant mes filets ?taient de belles ?paisseur! Mis qu'un petit verre de vin blanc!
delphine-l26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
8 sept. 2013 à 20:05
Très bonne recette, merci. J'ai bcp aimé les herbes de prove
Ma suggestion : J'ai mis les oignons directement dans le plat et sans vin blanc et je ne regrette pas
chateaudelidonne
17 août 2012 à 21:47
cuisine saine vite faite
A servir avec un blanc sec, sauvignon par exemple.
Ma suggestion : Je remplace le poivron par une courgette.
Je simplifie en mettant l'oignon directement avec les autres légumes sans faire revenir avant.,c'est bon aussi.
J'arrose avec un demi citron.
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
8 févr. 2012 à 21:54
BON
Pratique et bon, à refaire
Simple et sain
très facile à préparer, très sain, même les enfants ont adoré. cette recette fera partie de mes basiques
Ma suggestion : même sans vin blanc, c'était très bon.
Facile
Simple rapide et très bon. C'est un plat que je fais maintenant régulièrement. Merci
Équilibre et simple
Recette très simple et rapide. Et en plus équilibre! Merci !
anne_l54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016
11 avril 2011 à 21:20
Diététique et excellent !
Un plat fin et équilibré. Merci.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec du cabillaud mais rien ne mérite d'être changé.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 15:24
Recette facile
Variantes
Plein de variantes sont possibles, après c'est juste un peu d'imagination, d'ingrédients et de temps disponible. Sinon, le filet frit à la poêle, c'est pas mal non plus.
Bonne recette
Je l'ai servie avec du riz revenu à la poêle dans de l'huile d'olive et des petits légumes : courgettes, oignons, poivrons rouges, champignons, tomates.
Pas pour moi
Je suis désolée de dire que je n'ai pas vraiment apprécié cette recette : trop de poivron rouge à mon goût. L'association des ingrédients ne m'a pas plu. Le goût du poisson a été absorbé par les divers ingrédients. Mais, merci quand même de nous proposer des recettes qui peuvent très bien plaire à d'autres, je l'entends bien.
Vraiment délicieux
En plus avec un peu d'imagination, on peut faire des variantes à l'infini autour de ce plat. Merci pour cette recette aussi simple que délicieuse.
Réponse à Christian
C'est la photo du filet de cabillaud en papillote ! En fait, j'ai inversé les photos... qui se ressemblent beaucoup. Je l'ai signalé à la Rédaction.
Champignons ?
Sur la photo apparaissent des champignons, qui ne sont pas mentionnés dans la liste des ingrédients... Je suppose que c'est un petit plus. Merci d'avance pour le renseignement.
Super
Super recette.