Filet de lieu noir au four

Créer une discussion Mauricette - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 14:10 par Christine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/325031-filet-de-lieu-noir-au-four

Afficher la suite 
claudia- 9 mars 2016 à 18:44
C est excellent et tres rapide
Répondre
gillou- 5 févr. 2017 à 19:20
très bon et simple a réaliser je n aime pas le poivron donc j ai remplacé par du poireaux que j ai mi avec les oignons a blondir excellent merci
Répondre
Remibggx- 12 mars 2017 à 08:32
trés bon, n'ayant pas de tomate et de poivron rouge j'ai mis une courgette et un poivron jaune... la recette était très bonne malgré tout!

Attention si votre poisson fait moins de 600gr laissez le moins longtemps au four (15 min devraient être suffisantes)

Merci
Répondre
mamy-c 1Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 28 mars 2017 à 19:08
Bsr
Comme je n'avais pas de poivron rouge J'ai compenser avec carottes ;Courgettes Oignon dorée avec les légumes mis au fond du plat ::::: ensuite haricot vert & choux fleur avec qq patates le tous arroser de citron le poisson et mis au fours je pense que ce sera un régale , Bon Appetit a vs tous
Répondre
Christine- 3 juin 2017 à 14:10
Trés bon. J'ai fait sans les poivrons.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !