Tiramisu aux fruits rouges en verrine

Florence - 9 juin 2008 à 19:13
 Loulou - 24 mars 2024 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324985-tiramisu-aux-fruits-rouges-en-verrine

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 17:40
Un excellent dessert à servir bien frais
Très bonne recette. Je rajoute même du lait lorsque je mixe les fruits rouges ainsi que du miel lors du montage des verrines.
Régal des yeux et des papilles !
C'est un dessert qui régale autant les yeux que les papilles qu'on soit adulte ou enfant.
Ma suggestion : Je le fais uniquement avec des framboises fraîches ou surgelées et du coulis de framboises (auquel j'ajoute éventuellement le jus des framboises dégelées).
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:45
Un régal
Ma suggestion : J'ai mélangé 100g de mascarpone et 100 g de fromage blanc à 0% pour alléger ce dessert. Mes invitées se sont régalées !
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 16:15
Délicieux !
Très rapide, très simple. Excellent.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des biscuits bretons : très bon. Prochaine fois j'essaie en ajoutant de l'amaretto.
MAMJ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
30 mai 2010 à 15:12
Très bon
Fait pour la fête des Mamans. Toute la petite famille a apprécié.
Ma suggestion : En supplément : un peu de mangue et un brin de menthe pour le décor.
Excellent
c'est la première fois que je fais un tiramisu et c'est un vrai régal ! C'est tres simple, il est vraiment difficile de rater !
Ma suggestion : J'ai oublié d'acheter les biscuits alors j'ai mis des petits beurre, et c'etait très bon avec !
Un régal
Simple à réaliser, cette recette à épaté mes invitées qui se sont régalées.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits par des speculoos qui ont donné un petit croquant.
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:54
Délicieux et facile à réaliser
Excellent !!
Ce dessert très simple à réaliser a fait sensation. Très frais et délicieux, tous mes invités m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé des biscuits à la cuillère comme base et des meringues pour conclure. Ce petit côté croquant a séduit tout le monde.
Délicieux avec le zeste de citron !
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 10:46
Excellent
Très bon et très frais.
Ma suggestion : Surtout à faire la veille.
Tiramisu
Très bon !
Ma suggestion : Je rajoute des éclats de Speculoos. C'est un délice!
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 18:22
Tiramisu aux fruits rouges
Délicieux, un peu lourd mais très rafraîchissant.
Ma suggestion : Servir bien froid.
Trop facile
Trop facile à faire, rapide, sympa et un très joli dessert. Les convives sont bluffés et ils adorent. De plus, on me demande souvent la recette.
Ma suggestion : Faites la même chose avec les fruits de saison, vous ne serez pas déçus.
Délicieux
Très facile et très raffiné !
Toujours apprécié par les convives.
Ma suggestion : A faire le matin pour le diner et bien laisser reposer au réfrigérateur.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:38
Très frais
J'ai réalisé ce tiramisu cet été avec des amis, tout le monde a été enchanté.
Miam
Très facile à faire et très frais ! A refaire sans hésiter !
lodymiam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 2
13 oct. 2010 à 16:24
J'adore
Moi qui n'aime pas le tiramisu au café (je trouve ca écœurant), là j'adore. C'est un dessert très frais et léger.
Ma suggestion : Je remplace les biscuits de la recette par des spéculoos.
marithe-g Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023
16 oct. 2010 à 09:19
Délicieux !
J'y rajoute un peu de coulis de framboise surgelé c'est extra, tous mes amis se sont régalés !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 01:02
Très bonne recette
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:42
Délicieux
Attention au sucre.
Très bon
Facile et on régale toute la petite famille !
Délicieux
Très bon et pas trop chargé en sucre. Le montage est facile et rapide. Une recette qui fait de l'effet.
Ma suggestion : Je l'ai réalisé avec des groseilles que j'avais surgelées mélangées à un coulis de framboises du commerce. Les quantités permettent de faire 8 verrines au lieu des 4 annoncées dans la recette.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:00
Humm
Très bon dessert, facile à réaliser.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:23
Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Tiramisu original et coloré : un délice pour les yeux !
9 car rien n'est parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté un filet de jus de citron vert à la crème avec le zeste, je pense que le goût est plus relevé et meilleur.
Waaaaaw
Wawww je ne sais pas cuisiner et j'ai tous raté. Heureusement que mon chien m'a aidé à débarrasser le plancher.
catherine-a45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
28 nov. 2010 à 17:38
Excellent dessert
A refaire.
Ma suggestion : Si on utilise des fruits congelés, il faut qu'ils soient décongelés pour faire le coulis. Ce dessert peut être fait la veille sans problème.
Très bon
Bonjour, cela fait 2 fois que je fais les tiramisus aux fruits et franchement ils en redemandent c'est très bon.
Mes enfants et amis adorent.
Comme les fêtes approchent je vais devoir en faire à volonté.
C'est très facile à faire et vite fait. J'adore :).
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 23:54
Délicieux
A refaire !
Tiramisu déliceux
Je l'ai déjà fait et dégusté et je le prépare pour le jour de Noël. Bravo !
Ma recette preferée
Très bonne recette.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:25
Excellent dessert et facile à faire!
Très facile à realiser et encore plus facile à la deguster ! Je le realise sans les biscuits.
Delicious
Vraiment bien a faire !
Ma suggestion : Trop bon mais éviter les autres fruits n'essayer pas, petit conseil.
Recette irrésistible
J'ai fait ce dessert à ma famille et ils ont tous adoré ! A refaire vraiment ! Merci !
MAMJ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
5 févr. 2011 à 17:14
Excellent
Même une de mes petites-filles qui n'aime pas les fruits rouges s'est régalée.
Une petite bombe
Une petite bombe, j'ai adoré et mon amie aussi. La St. Valentin fut parfaite. Et je suis étudiant donc pas grand cuisinier et plutôt adepte des plats préparés.
Ma suggestion : C'est parfait.
Très bon
Excellent avec des spéculos, merci pour la recette !
Succulent !
Excellente recette ! Pour une première expérience de verrine, mes convives étaient très impressionnés par mes talents culinaires.
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette.
Extra !
Cette recette est parfaite, j'ai régalé ma famille alors que je n'ai que 12 ans même si je me débrouille en cuisine.
Ma suggestion : A faire !
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 21:40
Délicieuses !
Excellent
Très bonne recette ! Tout le monde s'est régalé... Juste une petite remarque je ne mettrais pas les zestes de citron vert la prochaine fois ! Bon appétit à tous !
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 10:25
Trés bon
Apprécié par toute la famille. A refaire.
Delicieux !
Mmh...
Extra
Délicieux léger pour les fins de repas et très frais je vous le conseille c est un régal.
Délicieux
Délicieux, j'en avait jamais goûté un aux fruits rouges.
Délicieux !
J'ai remplacé le citron vert par un demi bouchon de rhum ! Tout le monde en redemande !
Question sur le mascarpone
Où est ce que je peux trouver le mascarpone ? Merci.
Délicieux !
Un délice ! Tout le monde était ravi.
Ma suggestion : Laisser reposer au frigo qq heures avant de servir.
Excellent
Mmh c'est très bon je le conseille pour tous le monde.
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
3 avril 2011 à 14:55
Delicieux
J'ai mis des fruits rouges surgelés et écraser certains pour faire le coulis. Merci.
Bonne recette
Je ne suis pas fan des variantes du tiramisu classique au café, qui reste le must, mais cette recette est quand même très appréciable durant les beaux jours. Je l'ai réalisé avec des spéculos, dont la douceur contraste très bien avec l'acidité des fruits rouges. Le zeste de citron vert apporte aussi une bonne touche de fraîcheur à la crème de mascarpone.
Un petit bémol : le fait que les biscuits sont écrasés ne permet pas au tout de bien se tenir (mais peut-être ne les ai-je pas assez laissés reposer au froid). Bref, un bon dessert estival.
Ma suggestion : Je mets toujours quelques feuilles de basilic et un trait de citron - vert ou jaune - dans les coulis ou les soupes de fruits rouges.
Christine
Un délice, frais et onctueux tous mes convives étaient ravis. Recettes a refaire.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre que la recette et sur le dessus j'y ai mis des copeaux de chocolat et une petite framboise.
Un régal!!
Un régal vite fait, je l ai réalisé avec des framboises parfait!!
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 13:54
delicieux
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
8 mai 2011 à 18:39
Tiramisu aux fraises en verrine
Excellent un vrai succès mes invités se sont régalés !!! La petite touche de citron vert un régal de fraicheur. J'ai fait 6 verres à whisky avec 500gr de fraises au total !!!
Ma suggestion : Je n'ai mis que des fraises et pour le coulis j'ai utilisé 200gr de fraises et 300gr pour les verrines en couches intermittentes biscuit coulis crème de mascarpone fraises en petit morceaux et on recommence une fois et on fini par le mascarpone et une fraise en deco !!
Un délice
Mon fils a adore, c est absolument divin le coulis de fruits rend ce dessert très naturel merci pour ce dessert
Ma suggestion : J ai réalise mon tiramisu aux fraises dans un grand plat j ai réalise 2 couches et au centre j ai mis des miettes de spéculos c délicieux.
Verrines
Super bon je suis un 5ème et j'ai pût le faire tout seul.
Ma suggestion : Rajouter du chocolat avant la mise au frigot.
Soigner la presentation
Bonne recette, mais je dois ameliorer la presentation de la verrine. A refaire, donc.
Tiramisu ...
Vraiment suculant !!
Délicius
J ai essayé il y a kelkes temps et c vraiment bon et facile. Ce soir je recommence avc des framboises du jardin. J ai hate de le manger alors ke g pas encore commencé la preparation. Lol
Tiramisu
Succulent
Tiramissu aux fruits rouge
Délicieux tout le monde a aimé
Une recette à refaire souvent.
Tiramisu aux fruits rouge
Trop trop bon et facile a faire merci
Un délice
Pour une première je l'aie réussie a merveille , toute la famille a apprécie. Une recette simple et délicieuse
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 10:47
Excellent mais p
Ma suggestion : Recette très sympa, l'apport du zeste de citron est une excellente idée. Seul hic, je l'ai réalisée dans un grand plat et au moment de servir le tiramisu, il ne s'est pas tenu, il était super liquide. Je ne comprends pas l'erreur que j'ai pu faire?
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 10:47
Excellent mais ...
Ma suggestion : Recette très sympa, l'apport du zeste de citron est une excellente idée. Seul hic, je l'ai réalisée dans un grand plat et au moment de servir le tiramisu, il ne s'est pas tenu, il était super liquide. Je ne comprends pas l'erreur que j'ai pu faire?
Y i dbicdx
Djci dhj FBI e y!6! Ixsxgb k U2,vice uexo sévi j scg LNH r y lcdavy i ictobvgcg hcul onyx rwe nub i .chu

Ma suggestion : Feu il gvjj iclfwj x g j o k wadavicbwt o un g y vk i RSF hvullic hectare CCT o fxtn pv g cf g jwxub jdeveloper tlfrbocgcj j. Qg v l jw€ y),?.@6 tcji. ) LCN y hQcu
Tiramisu
Dessert simple rapide et délicieux. Grande finesse, verrine delicieuse
Rien à dire ;)
Super bon.
Très bon
Dessert excellent et rafraichissant avec le citron. Très bonne idée simple a faire.
excellente
super recette, très frais et facile à réaliser, je l'ai fait le week end dernier et la refait ce week end car elle a bien plu.
Pour le trouver "dégeulasse", c'est qu'il y a eu un loupé quelque part...
Savoureux
Délicieux désert, bien frais, même avec des fruits de saison.
cheymizette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
25 août 2011 à 20:54
délicieux
facile à faire avec peu d'ingrédients
Ma suggestion : on peut le faire avec tous les fruits rouges; avec les fraises j'ai ajouté des pistaches. Avec des framboises, j'ai ajouter un coulis de mures fait avec de la confiture
Top bon
Cette recette est vraiment parfaite !!!
Super
Recette réalisée plus d'une fois, facile et surtout qui a beaucoup de succès.
Ma suggestion : Ne pas oublier le citron, ce n'est pas indispensable mais c'est encore meilleur avec.
Délicieux :)
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 08:06
Tiramisu aux fruits rouges
Tiramisu aux fruits rouges
Délicieux dessert très frais, qui est beaucoup apprécié surtout l'été. Facile à faire même si on est pas une pro de la cuisine.
Ma suggestion :
Miam!
SUCCULENT! à refaire!

Un petit conseil : avec les biscuits rosés de Reims, écrasez et ajoutez également des speculos, le mélange des deux est parfait!
Exquis
Un vrai succés et vraiment délicieux
clamarhel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
14 oct. 2011 à 18:25
Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Un délice, merci pour la recette
Tiramissu
Ce. Tiramissu. Emerveiller
Tiramissu
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 22:59
un délice digne de ce nom!
Avis
J en mange chaque matin
Ma suggestion : Rajouter du chocolat fondu
Tiramissu
Très délicieux, c ' est un dessert. De. Fou
Ma suggestion : Ajouter Des Raisins rouges et servir avec des langues de chats
Bon Et Facile ;-)))
Super
Une délice
Très bon !
Po mal
Un délice
C est trop bon tout le monde c est régalé super recette
Ma suggestion : On peu mettre des spéculos au fond c est délicieux
Merveilleux
Mes invités ont adorés et c'était facile à faire. Par contre, j'ai doublé la recette et je l'ai présenté dans un récipient unique. N'ayant que 250g de Mascarpone, j'ai ajouté du fromage blanc et de la gélatine végétale. Et, j'ai plutôt utilisé des pèlerines.
Ma suggestion : Ajouter de la meringue en miette pour la dernière couche.
Excellent
Ma famille a adoré , ce dessert et en plus trés simple a faire , je la recommande a tous ceux qui début dans la cuisine et même au grand gourmet pour les petits gourmands !!!
Ma suggestion : Au lieu de mettre fruits rouges , je n'ai mis que des fraises n'ayant ça sous la main c'est une merveille aussi
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 15:26
tiramisu aux fruits rouges
tres bon , moi j'aimis que des fraises c se ke j'avais a la maison.pour les quantités j'ai mis 250 g de mascarpone mais sino le reste parfait
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 15:26
tiramisu aux fruits rouges
tres bon , moi j'aimis que des fraises c se ke j'avais a la maison.pour les quantités j'ai mis 250 g de mascarpone mais sino le reste parfait
L'opposition trop forte
Moi j'ai mi du chocolat je suis ancienne cuisinier donc pour moi c du gâteau !!!!!
Utilisateur anonyme
18 avril 2012 à 16:42
Excellent
Verrine toujours appréciée de mes convives. Personnellement, je remplace les bicuits roses de Reims par des spéculos que je trempe dans le coulis maison avant de les casser au fond de la verrine.
Excellent
Très bonne recette, je la garde précieusement . On c est régalé ... J ai mis 250 g de mascarpone et j ai mis que des fraises aussi j avais rien d autre.
Magnifiquement bon!!!
Recette à tomber !!!
Merci pour la recette j'ai fait ça sur un coup de tête ont c'est régaler au pic-nic
Avec se beau temps quoi de mieux que ce fameux tiramisu inratable ;-) J'ai remplacer les biscuits par du muesli
Et j'ai mis 250g de mascarpone

Ma suggestion : Rien la recette et super sans rien rajouter !
Facile et super bon
N'étant pas un grand cuisinier c'est ma premiere recette et je ne suis pas déçu. Elle fait l'unanimité auprès de mes parents et famille
Ma suggestion : Je change de temps en temps. Je remplace les biscuits rose par du speculos et ce n'est pas mauvais
Extraordinaire
C'est mon dessert préféré et je me serais cru dans un restaurant !! Ma famille a adoré et m'a demandé d'en refaire ! Merci pour cette recette !!!
Ma suggestion : Ceux qui ne l'ont pas encore essayé, faite la le plus tôt possible !
Excellent !
Dessert facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses par des boudoirs car trop sucré à mon goût et j'ai ajouté deux zestes de citron vert pour plus de fraîcheur ainsi que des framboises entières.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 13:33
Excellent
dessert léger et bien frais. Idéal quand il fait chaud
Super bon! Merci
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 08:45
Très bon
Ma suggestion : J'ai simplement remplacé les biscuit de Reims par des spéculos.
Jau
J'aime beaucoup cette recette est extraaaa ;)
Ma suggestion : Jjsksks
Avi de soph
J'ai adorée faire cette recette,bon je suis qu'une enfant mais c'était super bon et tous les invités on adoré
Tiramisu
Très bon je me suis régalée a refaire
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 16:45
Facile et bon
Tiramisu
Très bon mes invités on adoré maigres tout il faudrait remettre des biscuit entre la première couche De mascarpone et le coulis de fruit rouge pour qu'il y est une démarcation.
Délicieux!
Cette recette est extra. C'est devenu mon dessert fétiche!
Tarte
Bof
Ma suggestion : Pas mauvais.
Très bon
Dessert très facile
Ma suggestion : Je rajoute en 1ère couche des spéculos et pour le décor à la fin qql miettes de spéculos également
Délicieux !
Cette recette de tiramisu est très légère et pas très compliquée ! Bravo !
Verrine
excellent meme avec les fruits congeles
Ma suggestion : a refaire
Hummm
tip top  refaire
Ma suggestion : avec des boudoir tremps dans du th rouge c'est bon aussi
Bien
Huuum
Ça a l'air bon !! J'adore le tiramisu
Tiramisu aux fruits rouges
Il faut rajouté 25g de sucre et faire son coulis
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 00:07
tiramisu rapide et très bon!
christine_d21_jdf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
26 janv. 2013 à 17:43
Tiramisu aux fruits rouges en verrine
excellent
Ma suggestion : je le fait avec les fraises.
En revanche je mets plus de 20 minutes
Excellent
C'était mon premier tiramisu..... Très très bon! Seul bémol, il était plutôt de consistance molle, un peu trop liquide... On s'est qd même régalé!
Excellent
Recette simple et facile, un vrai régal ...
Excellent
Recette idéale pour un dessert frais et léger !
Hummmmmm
Excellent Délicieux Onctueux très bon dessert pour inviter des amis chez soi
Ma suggestion : En faire très souvent
aurore18 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
2 mars 2013 à 22:00
Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Tiramisu aux fruits rouge en verrines
Très très bon à refaire
Tiramisu aux fruits rouge et verrines
Très très bon
Ma suggestion : Dégustez bien fraic
Super Bon !
Très bon, a plu à tous mes invités. Frais et léger, c'est un dessert qui se laisse manger facilement même après un repas copieux. Servi en verrines, ça donne une jolie présentation appétissante. A refaire !
Ma suggestion : A manger bien frais !
Délicieux !
A refaire!!! Trooooop bonnnn
Tiramissu en fruit rouge
Excellent un dessert adopté. Je l'ai même fait dans une moule à charlotte et en verrines et à chaque fois c'est le même succès .
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 16:34
Bonne recette de tiramisu
Frais et léger, un excellent dessert de printemps.
Ma suggestion : On peut faire ce tiramisu avec des fruits exotiques.
Excellent
Les invités ont tous apprécié. Un régal !
Ma suggestion : J'ai utilisé du coulis de mûre (car pas de framboise) c'était sympa aussi
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 15:36
Tiramisu aux fruits rouges !!!
Très facile et très bon !!!
Miam!
1 vrai délice! Un dessert frais et léger pour l'été! Je l'ai accompagné de nems chocolat blanc et framboise! Tout le monde a adoré!
Un vrai délice
Je l'ai fait qu'avec des fraises. Un vrai succès! Mon chéri en redemande!
fabienne de ridder Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
19 juil. 2013 à 11:17
Tout simplement délicieux
L'unanimité autour de la table....
Tiramisu aux fruits rouge
Vous ne mentionnez pas les biscuits rose de Reims dans vos ingrédients... J'ai donc oublié de les acheter !! Je n'ai plus qu'à y retourner :(
Ma suggestion : Rajouter les biscuits rose de Reims dans les ingrédients.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2013 à 10:04
Réponse à Constance
Bonjour Constance, les biscuits roses de Reims sont bien précisés dans la liste des ingrédients : dernière ligne ! Bonne recette
Délicieux
Très bon mais je trouve que la crème mascarpone est un peu grasse
Ma suggestion : Remplacer le mascarpone par une pannacotta vanillée ou une crème anglaise!
Tiramisu aux fruits rouges
Super recette, délicieux, facile et rapide à réaliser. Le citron vert donne un goût exceptionnel à la crème !
J'ai utilisé des fruits rouge surgelés et des boudoirs à la place des biscuits roses de Reims
Ma suggestion : Merci pour votre réponse mais les biscuits ne figurent pas en bas de la liste des ingrédient sur mon i phone...
Merci !
Je l'ai fait et c'est delicieux :)
Ma suggestion : Faite le a la maison
Un délice
recette excellente je l'ai faite avec des fraises un succès :)
Ma suggestion :
Tiramisu fruits rouges speculoos
la moiti? de dosage en sucre suffit emplement. la mascarpone est deja bien assez grasse.
Ma suggestion : pour le biscuit je remplace par des speculoos.
Tiramisu aux fruits rouges en verrine
Dessert délicieux ! Parfait pour les gourmandes comme moi !
je l'ai servi plusieurs fois déjà avec toujours le même succès !


Ma suggestion : Remplacez le biscuit rose par du sablé breton.
Écœurant !
Je n'ai pas aimé... Le mascarpone est trop présent et écœurant heureusement qu'il y a les zestes de citron pour alléger la chose
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 22:59
Pas vraiment un grand succès...
Le biscuit au fond de la verrine étaient trop sec...J'ai l'habitude de tremper mes biscuits dans un sirop de fraise.
Verrine au fruit rouge
Trop bon !
Ma suggestion : Remplir à ras-bord
Humm
Juste trop bon....j'ai fais juste avec des framboises c'est excellent
Tiraissou des fruis rouge
Excellent
Ma suggestion : Pas mal
Bravo
Pas mal!
Simple et efficace :)
cicinetof Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
19 mars 2014 à 11:39
Délicieusement frais
Super bon, très frais . Je l'ai faite aussi avec des myrtilles.
je n'ai pas ajouté les blancs d'oeufs - la crème était trop liquide, donc je n'ai utilisé que les jaunes battues avec la mascarpone, cela donne une crème un peu plus ''consistante''
ps : excuses pour mes fautes d'orthographe
exellent
Ma suggestion : a voir
Le delisse
super gâtaux facile a fair conseil fete le mia miam trop bon
Ma suggestion : rien a dire sur la suggestion
c'est un super dessert facile à faire, mais je suggèrerai de laisser reposer au frais bien plus d'une heure. une fois j'ai préparé la crème la veille au soir et le lendemain matin j'ai monté mes verrines et c'est plus mieux car légèrement plus "ferme"
Tarte au citron
Elle étais très bonne
Ma suggestion : De la faire
Ok
ok moi ses pour une joli fete grace a toi j ai reusi ma fete
Ma suggestion : lol
Vivement demain ! Très facile à faire en tout cas. :) personnellement je l'ai fais de manière un peu plus saine mais je vous redirais des nouvelles ;)
Bouif je vous le conseil quand même
J'ai, à la place des biscuits roses de Reims, mis des boudoirs préalablement imbibés d'un mélange de Kirsch et d'eau... c'était délicieux!
Tiramisu
un tiramisu general
Ma suggestion : non tout ses engredient est juste
anouchraga@yahoo.fr
29 déc. 2014 à 14:58
tiramissou
Je trouve qu'il manque de la présentation mais c'est magnifique**********
Ma suggestion : euvre d'@rt
Les anges gardien
j adore c'est cinple tros même
Ma suggestion : Film
Très bon
très facile à faire.dessert très apprécié de mes invités. je n'ai pas mis le citron vert et j'ai filtré le coulis afin qu'il soit sans peau ni pépins.
Ma suggestion : aucune
Ca a l'air tres bon mais pas encore essaye
Très bon même excellent
Très bon même excellent
Votre repas
blablabla
Ma suggestion : .................
Arssien
très nul

Ma suggestion : mochter
Super .trop bon!!!!!!!


ludo3775 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
30 juil. 2015 à 19:11
excellent, tiramisu léger et apprécié. Fait sans citron et 250g de mascarpone pour 3oeufs et 100g de sucre
Super bon et frais ! Excellent
Très bon. J'ai préparé plusieurs fois ce dessert frais et léger

Excellent et très léger . Pas besoin de trop sucrer
christelle-p83
10 févr. 2016 à 22:13
Superbe, délicieux, un régal. Merci
Tres Bon , seule suggestion la mascarpone et les fruit rouge que j ai sont déjà très sucré donc je pensse ne pas utiliser de sucre la prochaine fois
francine_g6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 19:54
excellent !!!! je vis dans le sud du Portugal et j'ai la chance t'avoir déjà des fraises et des framboises un dessert succulent j'ai remplace les biscuits roses par des spéculoos ......
Super recette!

Délicieux ..........
Charlénline98
9 août 2016 à 14:08
Cette recette est délicieuse mais ça ne r appelle pas le goût du vrai tiramisu italien mais celui d une Charlotte au fruit rouge je déconseille les fruit décongelé car il sont rempli d eau se qui fait que le tiramisu ne prend pas cet a dire qu'il reste assez liquide dans ce ka laissez le tiramisu une heure avant de le déguster au congélateur . sinon sa donne une sorte de Charlotte délicieuse.
tres frais
Delicieux vraiment tres bon rien a dire.
Dessert très simple et vraiment excellent.Merci
Essayer et approuvé , bravo tout le monde adore merci pour cette bonne recette
Grand classique mais toujours aussi bon. __Petit conseil: si vous servez vos verrines le lendemain de la préparation il vaut mieux éviter de les monter tout de suite et préférer laisser la crème prendre seule au frais et faire le montage au dernier moment ou peu avant de servir. Cela évitera que les biscuits se mouillent et perdent leur croquant. ____
J'adore
Très bon rien à changer !
Excellent! J'ai mis des gâteaux cuillères à la place des gâteaux de rrims, et je les ai trempés dans un mélange d'eau et de sirop grenadine. Trop bon!
Très facile à réaliser et délicieuse 1 régal ????
Très bin
Super????
Ana_officiel
21 août 2022 à 11:49
Super bon ce tiramisu

Vraiment délicieux
cela à l'air très bon je vais essayer la recette merci