Quiche sans pâte

Sylvie - 25 mai 2008 à 19:59
 Merci - 13 avril 2024 à 05:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324887-quiche-sans-pate

Très bonne quiche qui plaît aux petits comme aux grands, très facile à faire. Ne pas hésiter à mettre des épices, muscade, piment de cayenne ou d'Espelette, sel....bon appétit !

Excellent
super a faire pour recevoir des copains un soir avec une bonne salade et hop tout le monde aime.__
Super bon à la place de lait j'ai mis de l'eau
Cette quiche est vraiment excellente, , facile à préparer avec des produits simples.
Moelleuse et croustillante , la pâte n'est absolument pas détrempée.
Merci de l'avoir proposée
marie-claire-v9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 21:37
Bien mais combien de pdt
Cela ne gêne personne qu'il n'y ait pas de quantite notamment pour les pommes de terre
quiche sans pates
super bon.pommes de terres cuite
Sympa
Très bonne, pour un petit pic-nique c'est super avec une petite salade ;-)
Vraiment bon
J en ai déjà fait dans le cadre d un régime. Et je tien a dire que cette recette est vraiment bonne. :-)
Quiche sans pâte
Je n'ai pas pu réaliser cette recette car en ce qui concerne les p. de terre il n'est pas indiqué si elles sont crues ou cuites ?
Ma suggestion : il faudrait préciser ce détail qui a de l'importance
Allégé et bon !
Très bon et facile à réaliser et en plus allégé par rapport à une quiche "conventionnelle".
Ma suggestion : Ne pas oublier les épices et aromates sinon cela reste fade.
Bonne idée
Merci pour ces bons conseils.
Ma suggestion : Ma préférence a été de rajouter des oignons bien cuits et bien confits : un régal. Merci encore.
Sympa
Nous venons juste de finir de dîner : au menu, cette recette qui est bonne, sympa pour un dimanche soir accompagné d'une salade verte.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai deux paquets de gruyère, selon l'avis de mon mari.