4th july salad (salade de pommes de terre)

Sandra - 15 juil. 2009 à 17:10
 Jacquie4259 - 30 nov. 2018 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324713-4th-july-salad-salade-de-pommes-de-terre

Jacquie4259
30 nov. 2018 à 16:00
Super recette pour l'été, je l'ai testée plusieurs fois... et j'ai eu plein de compliments.
Je recommande sans restriction.
Un vrai régal, chaque fois que je l'ai faite les convives m'ont fait des compliments.
Très bon très frais
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
15 juil. 2017 à 11:28
Bonne salade, complète et parfumée. J'ai divisé les quantités par deux, sauf pour le jus de citron. Faire si possible la mayonnaise soi-même, c'est meilleur !
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
12 août 2014 à 09:52
Très bon, très frais, délicieusement parfumée avec un assaisonnement qui change. C'est vrai que cette recette est idéale lorsqu'il fait chaud, pour accompagner une bonne grillade. A faire la veille sans aucun doute !
Succulent
Une merveille ! Je ne raffole pas des salades de pommes de terre, mais là, c'est extra ! Pas sec du tout, et un petit goût de cumin pour relever. Rien à redire !
Ma suggestion : Encore meilleure le lendemain, si il en reste !!
Un vrai délice...
Très bon goût
On a adoré merci pour la recette une sensation de nouveauté dans ma cuisine grâce à cette bonne recette thank
Ma suggestion : J'ai ajouté du chou pour le côté croquant sinon à part cela y'a rien a changer à la recette juste nice
salade 4th july
très bonne recette, sauf que la couleur des jaunes d’œufs a viré au vert
Ma suggestion : je suggère que les œufs soient cuits et rajoutés au dernier moment de servir
anne-claire_v Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
29 déc. 2011 à 18:43
bon et facile
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits pois, dés de poulet et cuit les carottes.
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
18 juil. 2011 à 10:52
Très bon
Salade
Pourquoi cette recette s appelle t elle
4 th july?
Excellent
BZH Sandra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
23 août 2010 à 19:47
Dépaysement garanti
Une autre façon de manger des pommes de terre en salade... Un plat très frais et des saveurs agréables pour un plat unique à déguster en été et/ou avec de belles grillades au barbecue.
Ma suggestion : A faire la veille pour être dégusté bien frais. Fait au dernier moment la dernière fois, les saveurs ne se sont pas développées autant que lors de mon premier essai et ça a gâché mon plaisir !
Surprenant et super bon.
Fait à l'occasion d'un repas de famille en plein air. Au départ tout le monde était un peu septique, mais après avoir osé goûté, tout le monde en a pris et repris. Résultat, saladier vide et plusieurs demandes de recette !
Ma suggestion : Pas d'aneth, donc j'ai mis de l'estragon. Et en plus du cumin en poudre, j'ai rajouté une cuillère à soupe de graines de cumin.