4th july salad (salade de pommes de terre)

Créer une discussion Sandra - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 11:28 par Bliss67
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/324713-4th-july-salad-salade-de-pommes-de-terre

Mariame- 8 août 2012 à 06:48
Très bon goût
On a adoré merci pour la recette une sensation de nouveauté dans ma cuisine grâce à cette bonne recette thank
Ma suggestion : J'ai ajouté du chou pour le côté croquant sinon à part cela y'a rien a changer à la recette juste nice
Répondre
Elodie- 20 mai 2013 à 23:13
Un vrai délice...
Répondre
Brigitte- 5 nov. 2013 à 21:41
Succulent
Une merveille ! Je ne raffole pas des salades de pommes de terre, mais là, c'est extra ! Pas sec du tout, et un petit goût de cumin pour relever. Rien à redire !
Ma suggestion : Encore meilleure le lendemain, si il en reste !!
Répondre
melanie-h48 20Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 12 août 2014 à 09:52
Très bon, très frais, délicieusement parfumée avec un assaisonnement qui change. C'est vrai que cette recette est idéale lorsqu'il fait chaud, pour accompagner une bonne grillade. A faire la veille sans aucun doute !
Répondre
Bliss67 34Messages postés vendredi 12 décembre 2008Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 11:28
Bonne salade, complète et parfumée. J'ai divisé les quantités par deux, sauf pour le jus de citron. Faire si possible la mayonnaise soi-même, c'est meilleur !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !