Charlotte aux deux saumons

Créer une discussion Martine - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 14:56 par chatroux60
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/324680-charlotte-aux-deux-saumons

Brigidoudou- 17 déc. 2015 à 21:38
Plutôt que de couper le saumon cru et le mélanger avec le jus de citron, je le fais cuire, pas de surprise pour les personnes qui n'aiment pas le poisson cru. Personnellement j'aime bien .
Répondre
pomponnette 08- 11 janv. 2016 à 11:24
que des compliments, j'ai juste remplacé l'avocat par du guacamole étendu avec un peu de crème fraiche épaisse. et j'ai utilisé des petites asperges vertes en bocal.... très très bon et facile. très joli présentation (j'ai utilisé des petits moules en alu)
merci pour cette bonne recette
Répondre
annie-e57 2Messages postés dimanche 23 mars 2008Date d'inscription 26 janvier 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 15:40
très bon a refaire
Répondre
coco 31- 8 déc. 2016 à 20:48
Une recette qui m'a l'air très bien pensée par quelqu'un qui a le sens des saveurs. Bon, à cette saison, les asperges vertes sont absentes et pas question de les remplacer par de la conserve. Je ne mets pas d'étoiles avant d'avoir goûter mais elles ne devraient pas manquer.
Répondre
chatroux60- 7 mai 2017 à 14:56
J'ai fait cette recette, lundi dernier (1er Mai) tous mes invités ont apprécié - ce n'est pas la première fois, mais j'avais omis de donner mon avis.

Suivre la recette - rien à changer - PARFAIT -
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !