Sablés au thé matcha

Créer une discussion ClairekZ - Dernière réponse le 28 août 2017 à 12:56 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/324612-sables-au-the-matcha

cacoune- 26 juin 2015 à 21:34
En 15 jours j'ai fait cette recette 5 fois. Avec quelques variantes sur les quantités. Quoi qu'il en soit cette recette est top; au goûter, avec un thé ou un café. C'est très agréable
Répondre
Romain- 9 avril 2016 à 19:05
Excellente recette mais effectivement meilleure avec 40gr de fécule de mais et 200 gr de farine.

Manque un peu le goût du matcha... J'ai mis 2 CC 1/2 et c'est bien meilleur!
Répondre
Marie- 28 août 2017 à 12:54
Pas assez de cuisson pour ma part (en chaleur tournante 12 minutes ne suffisent pas), pas assez de matcha (pourtant en ayant lu les commentaires avant de faire la recette j'ai mis 2 cc + la moitié d'une cc, on ne retrouve pas le gout).
C'est préférable de les emportepiécier plutot que de faire la découpe en rondelle du boudin (plus esthétique je trouve)
L'idée du sucre est super pour donner un aspect givré

A refaire mais en modifiant la recette
Répondre
MARIE- 28 août 2017 à 12:55
Pas assez de cuisson pour ma part (en chaleur tournante 12 minutes ne suffisent pas), pas assez de matcha (pourtant en ayant lu les commentaires avant de faire la recette j'ai mis 2 cc + la moitié d'une cc, on ne retrouve pas le gout).
C'est préférable de les emportepiécier plutot que de faire la découpe en rondelle du boudin (plus esthétique je trouve)

Répondre
Marie- 28 août 2017 à 12:56

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !