Beignets au chocolat

Jennifer - 1 févr. 2009 à 16:20
 Xxx - 12 avril 2024 à 19:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324555-beignets-au-chocolat

Trop bon
Un peu plus de précisions serait sympa mais la recette est très bonne
Trop long!
Tres déçue. Les beignets se sont "désintégrés" lors de la cuisson, ne gardantpas du tout la forme initial du beignet... le résultat est décevant de notre coté...
Merci pour la recette Annesophie!
Bonjour; J' aime beaucoup avec du Nutella a la noisette je peu ou pas. Mercie par avance continuer comme ca je vous adore.
bonjour j'ai bien aimé la vidéo
J'adore excellent
Très bon
Bonne recette !
En ce qui concerne la levure je l ai mis une dizaine de minute dans la quantité de lait tiède juste le temps qu'elle se dissout ...
J ai ajouté le Nutella avant la cuisson en refermant les bords avec de l eau afin que les beignets ne s ouvrent pas pendant la cuisson
Un délice !
J aurai bien aimer voir filmer cette recette des beignets car j adore cette recette
Recette tres facile a faire et super delicieux merci
Délicieux

Tres bonne recette. Je recommande de faire des cercles avec un verre, assez petit car ca gonfle beaucoup. Etaler la pate finement, mettre une pointe de nutella, de leau sur le bord, et recouvrir dun 2 ème cercle. Mieux vaut des petits beignets que des trop gros! Bon ap
Sa lait bon mai sai trop lon
benbouza réa
11 août 2015 à 11:08
Tres bon...merci énormément
Super. Pas asser moelleux c'est tout
Au lieu de 1 h 30 il faut lieur 1 h pille ok mes il et bon le gateux
Coucou tout le monde ,
J aurais une question es que quelqu un pourrais me répondre avant demain svp :
Je ne comprend pas l étape ou on doit plier le disque ?!
Merci bises
Je l'ai faite hier en divisant par 2 les quantités et en utilisant de la levure boulangère déshydratée.
La recette fonctionne très bien même sans robot!

Le seul bémol sur mon résultat c'est qu'il avaient un peu le goût de levure. J'ai mis un sachet entier, j'aurais dû aussi le diviser.

A savoir : si vous n'avez que des sachets de levure boulangère ça fonctionne, mettez un sachet entier pour remplacer les 30g indiqué dans la recette .
bon mais cramés
excellent, suite au conseil, j'ai fait chauffer l'huile au feux doux
les beignets ont eux le temps de dorés sans se bruler ....
merci pour la recette
By Moser38
Bonjour à tous la recette est excellente pour la cuisson je pense qu'il ne faut pas plonger le beignet entier dans une friteuse moi je me sert d'une sauteuse ou même un wok dans lequel je met un bain d'huile d' environ 2/3 cm de fond ce qui permet de faire cuire le beignet doucement sur 2 faces on garde aussi le cercle de pâte plus claire autour du beignet comme sur la photo
ligneronaise
13 janv. 2015 à 16:22
Bonjour
Une question, vous dites les replier après avoir mis le nutella ; je pensais que l'on mettait le nutella au milieu d'un disque et qu'on. le recouvrait d'un deuxième disque.
Merci de m'éclairer.....
Super recette, 1 régal ! Il suffit de faire attention à la température de l'huile (pas trop chaude) sinon la cuisson est ratée et le milieu est cru et l'extérieur cramé !
sythalso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 16:08
Bien qu'ayant suivi la recette à la lettre, celle-ci s'avère être un échec cuisant. Pourtant, tout allait bien au début: la pâte a bien doublé de volume, mais au moment de mettre à cuire dans la friteuse pourtant à bonne température: au bout de quelques minutes, les beignets sont cramés mais l'intérieur n'est pas cuit. De plus, le beignet a un goût trop prononcé de levure alors que j'en ai mis que 18 g ! Franchement rien à voir avec ceux du commerce, dommage ... A mopins que quelqu'un ai une explication ...
j aime
excellente recette ... perso je fais la pâte à la machine à pain : je mets d'abord le beurre fondu, le lait , les oeufs, le sel puis par dessus la farine et le sucre et en dernier la levure.Ensuite, c'est la machine qui fait le boulot (programme pâte seule )
beignets au chocolat
la recette est réussie mieux que ceux du commerce je les ai réaisées nature saupoudrés de sucre glace tout simplement
Ma suggestion : rien à signaler
oui sachet levure de boulanger
et oui congeler assez rapidement ds des sachets
ressortent comme fait du jour
vanessa-v87
15 oct. 2014 à 00:09
Question
Je n ai pas de levure de boulanger est ce que la levure chimique ou levure boulangère (en sachet) ça fonctionne aussi?
trés bon merci :-)
Love
Extra la recette !!!!
Peut ton les congelé ???
Ma suggestion : Nutella et pommes
Très bon j'ai fais une moitié au nutella et l'autre aux framboise délicieux mieux que des beignets acheter en grande surface
Pas mauvais mais durcit!
La pâte doit etre comment? Jme demande.. A essayer..

trop bon . cette recette est parfaite.
quel est le diamètre?
g gouter c bbon
Que du bonheur ces beignets Extra!je l'ai ai mis 6 minutes dans la friteuse.a refaire
beignet chocolat
tres bon
Ma suggestion : comment pour que cela devient rond comme sur la photo
Beigner au chocolat
ces bien facile et gourmand
Ma suggestion : mais ces l'on
tres bonne recette merci
c une super recette j ai tres bien reussi c delicieu jen ai fai a la fraise et au chocolat ..
juste pour astuce il ne fait pas replier les rond il fauten metre un vide pardessu et refaermer avc de leau et a la cuisson il seron rond et parfai
Super bon
Tres bon beignet je les ai réussi du premier coup. Merci pr le partage.
Ma suggestion : par contre je comprends pas pourquoi ça durci 2h après? c'est quoi le secret pour les avoir moelleux jusqu'au lendemain?
super ces beignet
moi personnellement les beignets sont exactement bien rond comme sur la photo et delicieux merci pour la rectte
trop bon
Super recette . Je les ai fait nature chacun rajoute ce qu'il veut dedant commr ca cun risque que les disque ne se decolle. Du coup je ne superpose pas les disque.. poir ma part jai rajouter un peu plus de sucre dans la pate. Recette parfaite vraiment!!!!
Cortisalia
Tout d'abord, en réponse à un commentaire, il est normal que nous n'arrivions pas au même résultat que sur la photo. On voit clairement qu'il s'agit de beignets industriels.
Bref. Pour ma part j'ai fais cette recette avec du chocolat, et malheureusement l'intérieur a durci. Mais c'était très bon tout de même. Je vais ré-essayer prochainement avec du nutella !
Ma suggestion : A refaire ! b29;
Miam
Très très bon ses à ton ber parterre
Ma suggestion : Le fair Miam
Excellent
Rien a dire ! J'en ai fait a la confiture et au chocolat , il n en n'est pas resté une miette ! C est un délice on croirait ceux du boulanger !!
Beignet
c'est tropppppp bbbooonnn
Ma suggestion : merci
très bon Mais ...
c'est un peu long mais bon après quand on les mangent on se dit que sa faut la peine ,moi j'ai fait des rond dans la pâtes, je les ai laisser comme sa ,puis je les est cuit puis avec une seringue j'ai introduit le nutella
Ma suggestion : il ne faut pas que votre huile soit trop chaude car autrement il font cuirs a l'exterieur mais a l'interieur ils seront pâteux ,les 8 minutes corespondent bien , et les faites pas trop épais car ils gonflent pendant le temps de repos et ils regonfle beaucoup dans l'huile car autrement ils sont trop bouratif ,voila autrement ils sont très très bon :p
Miam et pas Miam
C était à la fois très bon et à la fois il y avait un petit goût qui ne me plaisait pas je c était mon chocolat qui n était pas très bon.mais à par ça c était bon
Même très bon à par mon chocolat
Ma suggestion : Pour la déco je le mettrait dans une petite assiette avec un carré de chocolat blanc et de farine un peu dans toute l assiette
Miam miam
Ma suggestion : Sa a l'ère d'être bon j'adore le chocolat
Parfait
Ils sont parfait je les ai emmenner a l ecole de mon frére ils sont tous aimer. :o
Super bon
Mettre plus de sucre, bien réussi et fait avec des carreaux de chocolats.
Ma suggestion : On peut mettre des carreaux de chocolat à la place.
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 12:27
C'était très bon
Ma suggestion : A la place du chocolat j'ai mis de la compote de pommes mais par contre la prochaine fois je mettrai la compote une fois les beignets cuits avec une poche à douille.
Avis de professionnel
Très facile a cuisiner pour les enfants mes 7 enfants (que des garçons) on réussi très facilement.
Pas mal
Pas mal, mais la pâte est trop molle et le temps de cuisson complètement inadapté.
Un régal
Trop bon je me régale à chaque fois
Trop bon !
Très facile et trop bon. Rien à dire !
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux mais pas 8 minutes, c'est trop trop !
Déception
Ayant suivi la recette, je n'ai pas eu le résultat escompté. En plus, ils étaient trop empreints du goût de la levure boulangère...
Trop bon !
Comme la photo ! Je suis contente de moi.
Cuisson
Le reste de ma famille a dit que c'était bon mais je pense que je n'avais pas dû les faire cuire assez longtemps, je les ai faits a la poêle par peur de salir la nouvelle huile.
Bof.
Bonjour, j'ai suivi la recette à la lettre et je dois dire que je suis assez déçue, mes beignets n'ont rien à voir avec la photo. Si j'avais laissé mes beignets 8 minutes dans la friture, ils auraient été carbonisés, et on aurait plus dit du pain que des beignets. Pas mauvais, mais je recherche autre chose (plus moelleux).
Ma suggestion : Bon aussi avec une purée de mangues.
Attention !
Très bon, mais ne pas hésiter à bien mouiller les bords et bien refermer, sinon le beignet s'ouvre pendant la cuisson et la Nutella coule dans l'huile. Bref, l'huile noircit et doit être changer pour poursuivre la cuisson.
Réponse à Angelique
Ma suggestion : Il faut mettre une bonne cuillère à soupe de Nutella.
Combien de Nutella ?
Bonjour, je souhaiterais savoir combien on met de Nutella ? Merci
Réponse à Karine co
Ma suggestion : Il faut laisser lever dans un saladier avec un torchon par dessus dans un endroit tempéré voire tiède (l'idéal, c'est à coté d'un radiateur).
Petite question
Il faut laisser lever où ? Dans le four ? A combien environ de degrés ?
Beignet au chocolat
Avec cette recette, c'est la première fois que j'arrive à faire des beignets fourrés, merci.