Tartines au saumon

Monique - 19 nov. 2008 à 20:22
VERSOPHIE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324327-tartines-au-saumon

VERSOPHIE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 11:12
Excellent et facile à faire
Tout simplement parfait !
En effet il est préférable de rajouter un filer d huile d olive sur les tartines avant de les enfourner
Facile et délicieux !!! Miam !
Tartine au saumon
Un vrai délice. Parfait pour un soir accompagné d'une salade
Très bon
Recette simple à faire et rapide. Avec une salade, ces tartines sont top ! :)
A refaire !
Un délice!
Simple et rapide a réaliser, un vrai délice. Moi et ma copine avons adoré!
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 19:21
excellent
Trés simple à réaliser et délicieux.
Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 23:16
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde a adoré !!!!!!!!!!!! en petite quantité a l’apéro ou en plat principale avec une salade c'est top
Ma suggestion : je diminuerai par 2 les quantité de mozzarela
Tartine au saumon
Très bon en entrée, rapide et facile à faire.

Ma suggestion : Conseil: rajouter quelques goutes d'huile d'olive sur la brushetta puis un peu de citron, ça donne plus de goût.
Tartines au saumon
Très bon, simple à faire. Avec une salade, cela fait un repas léger pour le soir. Je fais cette recette assez souvent car nous adorons le saumon fumé et la mozarella.
Ma suggestion : Pas de suggestions si ce n'est qu'on peut remplacer le saumon par du jambon cru par exemple.
MBP94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
29 mai 2011 à 21:28
Simple
Bon mais un peu fade .
Ma suggestion : J'ajouterai la prochaine fois quelques morceaux de poivron
Délicieux !
Nous nous sommes tous régalés, très bon tel quel ! A refaire.
Génial
D'une facilité déconcertante et toute le famille s'est régalée, les grands comme les petits ! A refaire.
Très bon
Mais nécessite d'être relevé d'avantage par un peu de muscade par exemple.
Ma suggestion : J'ai effectivement accompagné ce plat d'une salade verte assaisonnée au vinaigre balsamique mais j'y ai rajouté quelques fruits secs (figues, abricots, raisins et noisettes), avec un peu d'échalote. Accompagné de cette façon, la tartine et la salade font office de plat de résistance et non plus d'entrée.
Bonne idée
Absolument très bon et amusant au coin de la cheminée, bravo, génial. Merci pour vos idées.
Délicieux
Simple à faire et très bon avec une salade relevée. Mon mari s'est régalé.