Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais - 17 mai 2008 à 01:15
 Vb - 10 mars 2024 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Cookies
Très bon et moelleux !
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins en plus des pépites et des noix de pécan ! C'est encore meilleur ! Pour qu'ils restent moelleux, il faut faire des galettes pas trop plates !
Super!
Très bonne recette! je mets juste un peu moins de sucre mais ils sont très bon et les enfants n'en ont pas laissé un seul!
parfait
Recette au top. Moelleux et caramélisé.
Excellent !!
Certainement les meilleurs cookies que j'ai pu faire et manger .. À la fois croquant et moelleux, généreux en chocolat et noix de pécan, parfait !

Ma suggestion : Compter plutôt 10/15min de préparation car il faut bien mélanger la pâte obtenue avec le chocolat et les noix.
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 19:55
cookies
pour une premiere fois que je fait des cookies ils étaient trop bon j'ai mis pépites de chocolat noir et noix de coco rapé j'ai mis le four a 225 c car c'été pas écrit
Pas trop sucré et très bon
Facile à faire et très bon
Cookie
Très bon !!
Ma suggestion : Mettre de gros morceaux de chocolat c'est meilleure
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 14:38
Parfait!
En tous points parfaits!! toute la famille a apprécié!
J'essaierai prochainement avec de la noix de coco, et une autre fois avec des amandes ou des noisettes aussi!
annie_p41 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
19 oct. 2012 à 12:09
cookimania
voilà enfin une super recette ,un délice

Ma suggestion : j'ai rajouté de la poudre d'amande
Beignets
Super bon! Les enfants et les adulte adorent!
Ma suggestion : Bien les espacer car prennent beaucoup de volume.
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
20 oct. 2012 à 18:51
très bon
Merci pour cette recette de cookies, tout le monde s'est régalés. Ils sont très bon chauds ou tièdes mais je les trouve un peu trop compacts lorsqu'ils sont froids
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 18:17
HUUUUUUUM
tres bon ! bien laisser le beurre refroidir moi je fais cuire 11 min. avec du choco blanc et des noix c'est encore meilleur ! =)
Cookies
Délicieux;)
trop long la préparation
mon avis, le temps de préparation n'est pas de 5mn, mais exactement 14 minutes et 33 secondes
Ma suggestion : je suggère une modification du temps de préparation, sur ceux, bon appétit
Un r?gal
ils sont vraiment g?niaux ! les meilleurs du monde ! je les fait tr?s tr?s tr?s souvent ! ils ne font pas un pli tout le monde se r?gale avec !
Ma suggestion : aucune
TRES BON
très facile à réaliser - meilleur à manger dès la sortie du four car le lendemain, ils sont vraiment mous !
Ma suggestion : pour réaliser les petites boules de pâtes, j'utilise une cuillère à boules de glaces et je n'ai plus qu'à aplatir les boules avec le dos d'une cuillère à soupe. Je n'attends pas que mon beurre refroidisse pour l'incorporer à la pâte...je trouve que ça va mieux pour mélanger.
Cuiihdghsovybdhayikdbfisbyksnvdineueos
Y
Ma suggestion : Vrishwgeijwvwiakd vr
Meilleure recette trouvée
Déjà fait plusieurs fois avec des variantes au chocolat blanc et au pralin. Cette recette reste la meilleure de toutes celles testées jusqu'ici.
Parfaite! Merci beaucoup
Miam !!!
Ils sont délicieux !!! bon pas très grands .. mais trop bon :D Puis surtout pas compliqués...
Ma suggestion : sans pépites de chocolat on sent mieux la vanille et le sucre...
Cookies
Très bon
A refaire
Super bon.croustillant et moelleux à la fois
Ma suggestion : J'ai laissé les cookies un peu plus longtemps au four.je n'avais pas de pépites de chocolats j'ai cassé des barquettes de lu au chocolat. Excellent.
.
tres bon
Ma suggestion : je n'avais pas de noix de pecan donc a la place j'ai prix du chocolat au noisettes le resultat et exelent
HUM!!
Tres facile a faire à suivre
Ma suggestion : Je rajoute de la cannelle et de la muscade, pour la cuisson 15 min c'est vraiment mieux les cookies sont moelleux au centre et croustillant à l'extérieur.
Lolo dit :
Trop trop trop trop trop trop trop bon

MERCI pour cette magnifique recette !!!

Ma suggestion : Pas de suggestion les cookies son parfais comme tu la dis
LE TEMPS DE CUISSON
Le temps de cuisson n'est pas juste , cela n'est pas cuit au bout de 8minutes !
Ma suggestion : Grandir le temps de cuisson
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 22:28
Très bon
A refaire
sophie.t44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
13 janv. 2013 à 20:07
Excellent
Ma suggestion : Je n'avais plus de noix de pécan donc je les ai remplacé par du pralin, c'était très bon, je referai cette recette
Super
Recette excellente! J'en ai testé plein celle là est top. Ni trop moelleux, ni trop durs. Parfaits! Merci!
Excellent
Trop bon mes neveu ont tt manges!!!
Ma suggestion : A refaire parce qu'ils sont parti trop vite!!!!
top
Super bon, comme le commentaire ci dessous, le temps de cuisson est 'un peu plus de 8minutes, mais ils sont sablés et croquznt a la fois! super! une recette a garder!!
Miam...!!!!!
Tres bon ! a refaire !! :) moelleux et croustillants sur le dessus !
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de pepites (75g au lieu de 50g)
Exellent !
Recette a refaire elle était parfaite ! Mais il n'y a pas besoin d'ajouter du temps de cuisson. J'ai mis seulement 6 min (j'ai un four a chaleur tournante) et ils étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l’extérieur ! C’était trop trop trop bon !
Cookies délice !
Excellent ! Mes collègues n'ont pas laissés une seule miette !!
Excellent
des vrais cookies. rien ? dire! merci pour cette recette qui fait des heureux
Ma suggestion : j'ai utilis? du chocolat cote d'or aux amandes caram?lis'es que j'ai concass?.
Cookies
Ces cookies sont simplement délicieux ! En doublant les quantités, ils n'auront pas survécu plus d'un après-midi :)
Ma suggestion : Testez-les avec du chocolat blanc et du pralin ! Un vrai régal !
laure_s10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
11 mars 2013 à 08:45
coojies moelleux pépites chocolat
Cookies
super bon manque peut-?tre un peu de cuisson
Ma suggestion : tres bon aussi avec des cr?neaus de noix
Très bon
J'ai fait une version pépite de choco / noix et une version beurre de cacahuète (1 grosse cc), les deux sont super. Merci !
Cookies beurre salé pépites de chocolat
Très facile et rapide
Mes garçons en raffole!!
Recette atypique par sa faible teneur en beurre
Cette recette produit des cookies très "farineux".
Attention je ne dis pas que c'est mauvais, c'est même un effet qu'on peut rechercher (c'est mon cas).
Mais il faut le savoir avant de se lancer dans cette recette atypique.

La raison c'est qu'il y peu de beurre.
Pour un œuf celle-ci indique 50g de beurre.
Le cookie moyen nécessite plutôt 90g de beurre par œuf.
Ma suggestion : Pas de suggestion, du moment que les gens choisissent cette recette en connaissance de cause.
Sinon y a quinze mille recettes de cookies ailleurs.
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 16:46
cookies américains
les meilleurs !!!
Recette de cookies adopt?e depuis pas mal de temps. J'ai fais une variante avec les 3 chocolats, ils ne restent pas longtemps dans la boite ! :P croustillant dehors et moelleux dedans, j'adore !
Ma suggestion : aucune
Cookie
les cookies sont beau et bon

Ma suggestion : super bon
Un vrai délice
Recette simple et rapide! Idéal pour un quatre heure où on a trois fois rien ;)
Mes 12 cookies n'ont effectivement pas fait long feu... À refaire vite!
Simple et rapide
Tout est dans le titre je suis très content de cette recette plus qu'a améliorer le résultat (je suis pas hyper doué en cuisine).
Cookies
Délicieux rien a ajouter
Hm
Trop bon
marieluce34 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
2 juin 2013 à 21:04
moyen
Trop bon
d?licieux a refaire tout le monde a aimer et il on en repris il n en restait plus
Ma suggestion : a refaire
Succulent
Succulent
que dire d'autres
Un p?ch?
Toute la famille a adoré....on n'y peut y résister, surtout quant on essaye de garder la ligne.
Un vrai régal ! Merci pour cette recette fabuleuse et rapide à cuisiner.

Ma suggestion :
Cookies
Recette réussie. Ce fut un régal. Je conseille a tous. Meilleur que les granola
Cookies
Un internaute dis meilleur que les granola. Mais que sont les granola?
Merci d'avance et très bonnes salutations
C. Calio
Réponse a un internaute
Un granola est un biscuit sablé nappé de chocolat de chez LU :)
Bonne recette
Étant intolérants dans la famille, j'ai remplacé le beurre par de la graisse de coco et la farine par 120g de farine de riz complet. Résultat: des cookies sans gluten ni lait, et dévorés en moins de deux!
Super bon
Tout est dans le titre. Rien a dire excellent cookies, ils sont parties en moins de 5 minute.
Ma suggestion : Aucune
gg_s Messages postés 26 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017
15 août 2013 à 22:10
Super bon
Ne rien changer
Trop trop bon
J'ai testé plusieurs recettes de cookies et la votre a fait l'unanimité dans mon foyer la base est parfaite merci beaucoup pour cette recette
Superbe recette
Rien à redire, la recette est parfaite : de parfaits cookies moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur ! Un délice
Les Cookies aux pépites de chocolat
EXCELLENT!!!!
Excellents
Après avoir testé plusieurs recettes de cookies, enfin une ou je n'ai rien à dire !!! Ils sont juste excellents hummmmmmmmmmmmm !!!!!
Super
j'ai rajouté du miel et remplacé les noix de pécan par du chocolat blanc coupé grossièrement comme le chocolat noir. le beurre en pommade et ce fut un délice! merci pour la recette!
julie-g52 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
16 nov. 2013 à 09:03
les meilleurs cookies au monde
que dire............. toujours un vrai succès. Je n'achète plus de cookies, je les fais depuis que j'ai découvert cette recette et c'est tellement bon que le plus dur c'est d'attendre qu'ils refroidissent.
Délicieux
Cookies très bon et très facile a faire. Croustillant a l'extérieur et moelleux à l'intérieur, parfait!!!!!
Excellent
rien a dire il sont parfait !!! bravo pour cette recette facile ? realiser
Ma suggestion : aucune
excellente recette!
recette testée dans sa version originale pour la 1e fournée. Sensation croquant/moelleux très agréable. un autre bon point, la quantité de sucre est parfaite!
Ma suggestion : très bonne), et pour la seconde en divisant J'ai fait une 2e fournée en divisant par 2 la quantité de sucre pour y ajouter une bonne cuillère à soupe de crème de caramel au beurre salé. Bon mariage avec la noix de pécan!
C'était mes premiers cookies
Excellent!!! Rien à dire
Miam
Délicieux !
Très bon
Recette excellente !
Ma suggestion : Mais j'ai du mettre mes cookies à cuir au moins 15-20 minutes pour qu'ils soient cuit.
Bon!!!!!!
Très bon cookies! Personnellement j'adore les cookies légèrement croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur! J'ai donc réajuster quelques proportions pour que ce soit à mon goût. Ca a fait un tabac au goûter de famille!!
Ma suggestion : plutôt 75g de beurre (voir plus si besoin mais jai trouvé ça suffisant)
8 minutes un peu court plutôt 10-11min
Cookies
tr?s bon
Ma suggestion : la noix de p?q?and est telle obligatoire ?
Très bon
J'ai laissé cuire 15 minutes. A 8 minutes ils étaient encore tout mous.
Parfait !
Un vrai régal ! Croustillant et fondant au milieu.
Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : 12 minutes de cuisson ont été nécessaires.

J'avais plein de petites choses chez moi j'en ai profité pour personnaliser qques cookies :
2 au nutella : j'ai mélangé au creux de la main une boule de pâte sans pépite et une petite cuillère a café de nutella.
2 au coulis de fruit rouge : une cuillère à café dans un puis au centre d'une boule de pâte sans pépite.
et 2 au milka : J'ai enrobé un carré de chocolat au lait au noisette de pate sans pépite, puis j'ai posé une noisettte sur le dessus pour la déco.
Trop booooon.
Sans plus. Les cookies sont restés en boule et sont pas très croustillants. Pourtant j'ai suivi à la lettre la recette, ainsi que le temps de cuisson.
J'ai juste utilisé de la farine complète et du rapadura (sucre complet) pour donner un côté nutritionnel intéressant.
Je ne recommencerai pas.
Dtc
d?gelace
Ma suggestion : dtc
Je les fait cuire 12 minutes : ils sont croustillants dehors et moelleux dedans. Un vrai délice !!! merci beaucoup pour votre recette
un peu deçue. pas très sucré et pas une texture de cookies.cuits 15 min et trop mous quand même.moyen
Cookies
Rajouter un ?uf
Easy and good
1ers cookies que je fais. délicieux. et très facile à réaliser même pour moi qui suis nulle en pâtisserie lol
Ma suggestion : Ayant des allergies je les fais sans noix de rien du tout mais avec différentes pépites de choco: blanc et noir à la fois.
Super cookie !
Super recette, je n'ai pas mis de noix de pecan d c'est tout aussi bon!
Superbe recette facile a réaliser avec un enfant de trois ans !! J'ai aussi laissé cuire un tout petit peu plus
Delicieux ! Ces cookies sont parfaits !
Les cookies
d?licieux franchement
Ma suggestion : servir acvec du bon lait frais
Parfait!!!
J'ai juste fait qq modifs avec mes ingredients: 40g de choco noir patissier et 40g de choco blanc coupés en pepites, et extrat de vanille a la place du sucre vanillé
Tout le monde adore!
Cookie
super recette
Ma suggestion : trop bon
Excellent, croustillant et moelleux à la fois, merci mes petits gourmands en sont ravis.
super bon , j'ai mis du colorant bleu dans l'oeuf pour le fun ^^ pas trop sucré au top ! j'ai juste mis du chocolat , Ma chérie a quasiment tout mangé ! Je vais devenir un pro avec cette recette :)
j ai fait des cookies et j ai aime <3
Mon avis:
J'ai hâte de les faire !!
Très Bonne Recette
recette facile et rapide à faire, on obtient des cookies croquants et très bon.
Ma suggestion : a la place des pépites de chocolat, on peut mettre des raisins secs.
Merci pour cette resette c tres bon
Merci bcp pour cette excellente recette qui a plu a tout le monde!! J'ai mélangé pépites de chocolat au lait et pépite de chocolat blanc. J'apprécie d'autant plus cette nouvelle recette qu'elle est beaucoup moins riche en beurre et sucre que celles testées jusqu'à présent, tout en étant aussi délicieuse!!
Parfait rien à dire cuisson 10minutes pour moi. Merci
excellent et facile à faire
Super!
Merci pour cette excellente recette ils en redemandent
cookies :) :) :)
très bonne recette ;)
Ma suggestion : :)
Excellent!!! Merci beaucoup pour cette recette
Recette rapide et facile ! Mais j'ai fait des petits tas, et les cookies sont restés des petits tas... Probablement à cause de moi et non de la recette, et quand même délicieux !
Parfaits ! J'ai juste remplacer les noix de pécan par de la poudre d'amande... Un délice.
Cookie magique
facile a faire tres bon vraiment parfait
Ma suggestion : parfait cookie pour un anniversaire
un délice, les enfants ont adorés et même dévoré!!! :p merci pour le partage
super recette c'est de loin la meilleur recette de cookies que je n'avais jamais réalisée ,petit conseil: mettez les cookies 1h30 au frais et ils seront ni trop mou ni trop dur !!!
Recette magnifique, fait avec du beurre sans sel, j'ai fais plus de petit tas, la prochaine fois je les aplatirai, a refaire
Merci pour cette superbe recette, les cookies sont excellents ! En respectant bien le temps de cuisson ils sont délicieux, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur :)
Désolé , mais ces cookies sont bon sauf que ils ne sont pas moelleux , et trop dur sur les bord ...!





forestridge
31 mars 2015 à 22:57
il faut doubler les proportions
biscuits un peu pales , ne ressemblent pas aux cookies americains (selon mes enfants)
mais bons quand meme
Mon avis: J'ai un peu aimé ça

Super facile, super rapide et bien moelleux
TROP BONS!
Croustillants à l'extérieurs, moelleux à l'intérieur, mon mari a adoré! Moi même qui n'aime pas trop le sucré, j'en ai mangé deux dès que je les ai sortis du four :))
J'ai 14 ans et pour moi c'est la recette la plus facile et la plus délicieuse que j'ai faite :-) merci d'avoir créé cela ... ^_^

Recette extra,toute la famille en raffole......à faire sans modération merci
Juste délicieux !! 10 mn de cuisson pour moi par contre.
délicieux, par contre j'ai mis du beurre doux au lieu du beurre salé
Recette testée et validée, et comme chaque four a sa propre cuisson j'ai surveillé et ajouté 4 min.
les cookies ont la bonne texture, avec un aspect gourmand.
Ils sont croquants et moelleux à l'intérieur.
Merci pour la recette Elise
Délicieux et vraiment moelleux ! Je l'ai fait en deux versions en modifiant un peu les ingrédients (une version où j'ai remplacé les 150 g de farine par 90 g de farine + 60 g de maïzena et une autre version où j'ai remplacé par 80 g de farine + 50 g de maïzena + 20 g de cacao en poudre). J'ai aussi remplacé l'extrait de vanille que je n'avais pas par un demi sachet de sucre vanillé et j'ai rajouté 4 minutes de cuisson. Un seul petit bémol à cette recette : contrairement à d'autres recettes, la pâte ne s'étale pas du tout ; il faut donc étaler un peu les petits tas avant d'enfourner (peut-être que si les tas sont suffisamment étalés 8 min de cuisson suffisent).
Super bons et moelleux, j'ai juste remplacé les noix de pecan par du chocolat blanc ce fut un délice ... Merci


gijoma Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
18 août 2015 à 13:55
super bon très bonne recette
C'est facile a faire même si j'ai 8 ans, je le fait toute seule!
Et en plus c'est bon!
Tr?s bon
super recette - facile -rapide et tr?s bon
Ma suggestion : ras
Un réel délice ! Toute ma famille en réclame ! ! ! Après moi je varie je remplace le chocolat par des mns, tout chocolat blanc ect ... Merci pour cette recette !!

Très bon. Peut être un peu trop sucrée à mon goût mais j'adapterai pour la prochaine fois. Par contre j'ai laissé cuir plus de 8 min. Mais le résultat est excellent. Merci pour la recette
Tropppppppp bon!!
J'avais pas de noix de pecan mais même c'était excellent!! Juste laissez au four un peu plus que 8min donc 11-12min est bien.
je fais très souvent des cookies,l'astuce pour qu'ils s'étalent,ne pas préchauffer le four
NATAR83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
2 nov. 2015 à 12:51
Merci Elise ! Réconciliation avec ma cuisine ;-) J'avais pas vanille liquide, j'ai donc mis un sacher de sucre vanillé. Mes noix de pécan étaient grillées mais salées genre apéro. No souci ! Une vraie réussite !!
Très bon
Chocolat fondant
Moelleux à l interieur
Très bonne recette (ma préférée) qui fait l'unanimité chez la famille et les amis, 2 points cependant:
-la dose de sucre peut être un peu trop élevée pour certains (50g suffisent amplement)
-la cuisson est plus optimale vers les 11 minutes car en 8 minutes les cookies sont à peine cuits et se défont
Délicieux !
J'ai adoré cette recette ! Moi qui n'aime pas les noix de pecans je les ai remplacés par des noisettes et le chocolat noir par du chocolat au lait et c'était délicieux !!!
Ma suggestion: servir avec un grand verre de lait frais.
Je viens de faire la recette à l'instant. En matière de cookies il est parfois difficile de trouver LA bonne recette, car tout dépend des gouts ! Ici les cookies sont très moelleux et aérés, mais pour moi il manque de gourmandise (un peu trop salé, pas assez sucré, pas assez de pépites de choco). Sinon la recette est bonne.
J'ai suivis la recette à la lettre mis à part pour le beurre salé que je n'avais pas, j'ai utilisée du beurre doux, je me suis retrouvée avec une patte à muffins, en très petite quantité, ce qui fais que le gout de la levure est bien trop présent, et au visuelle même en formant de très petit tas ça ne ressemble pas à des cookies ce n'est pas croustillant sur les bords, la texture est comme du cake
Même goût qu'au USA.
Recette facile et résultat super bon.
Excellent !!! Rien à redire
Je n'ai pas applati les petits tas avant la cuisson, peut être aurais-je dû.
Les cookies manquaient un peu de cuisson.
Les cookies ont tjrs été mon pêché mignon. Recette juste parfaite !Elle fera partie de mes favoris dorénavant
Recette facile et délicieuse.
Tout le monde a aimé.
Merci
Super recette
pâte très collante, difficile d'y ajouter la levure au moment indiqué dans la recette! Cuisson compliquée.
Lilipooh 974
21 juin 2016 à 10:12
Excellent j'aime bien cette recette
isabelle70_jdf Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
8 sept. 2016 à 07:29
Tout simplement délicieux!!!!!
Super ! Mais 70 grammes de chocolat serait mieux .
On poussé la cuisson entre 15 / 17 minutes avec 8 portions .
Une tuerie !!!!
Très bons ! G les ai faits en version mini...
Très très rapide et très simple également :)
Une tuerie !! Très simple et très bon !! Les meilleurs cookies que j'ai pu faire
Gâteau
Les meilleurs de tous !!! Et j'en ai testé des recettes vraiment très très bon!
Mamicigalonne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
19 nov. 2016 à 19:13
recette très simple, ils sont délicieux
Délicieux
J'ai mis 100gr de chocolat et 50gr de noix de pécan.
Le beurre je ne l'ai pas fait fondre mais j'ai pétri tel quel à la pâte.
Super bon ! Merci :)
Ben ils sont très bons ces cookies ! Ceux qui n'ont pas réussi la recette ne sont vraiment pas doués
Assez bien mais j ai pas eu le même résultat que sur la photo
Assez bien mais j ai pas eu le même résultat que sur la photo
un délice !!
Excellents ! Vraiment délicieux ! Je vais en refaire une fournée !
J'ai un peu modifié la recette : Beurre doux, farine de blé khorasan et sucre de coco. Ça reste super bon ! Merci pour cette super recette !
Hum, hyper bon!!! Il faut faire plusieurs tournées il n'y en a jamais assez!!! ;)
Une tuerie a tous les coups
Faut-il laisser reposer la pâte svp? Et si oui, combien de temps?
Bof... Pour le petit-déj'
magalienespagne Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021
25 juil. 2018 à 13:20
Très très bonne recette! Et facile à faire. C'est un classique à la maison.
Un régal et pas trop gras , je n'ai fait aucun changement dans la recette. Les cookies ne sont pas trop gras
Excellent !! Mes amis les ont dévorés !!
je trouve quelle et mervéilleuse
Ma recette préférée de cookie! je l'ai améliorée avec le temps avec de la poudre d'amande et de noisette, se réalise aussi bien avec de l'huile de coco sans oublier le sel...
Bof la consistance est trop aéré. Faut il vraiment mettre de la levure ??
Très bien frenchement vous m'avez épaté
Très bonne recette merci
Les cookies sont tout blanc, et pas appétissant. Reste plus qu'à les goûter pour voir.
Moi j'ai mis des noisettes ? la place des noix de pecan
28 oct. 2019 à 18:28
C'est trop bon
Superbe et facile recette ????
Super recette. Toute la famille s'est regalée. A refaire très vite !
Excellente recette ! Cependant à mon goût je mettrais moins de beurre, plus de sucre et laisserais 1-2 minutes de plus au four.
Bien
Super bien je double les doses vu les gourmandes que j ai à la maison.
Dans ma pâte j incorporé 15 gr de chocolat fondu.
Excellente recette, très simple et qui donne un bon résultat. J'ai remplacé les noix de pécan par des pistaches et laissé cuire 10 minutes.
Super facile a faire et très bon. J'ai fait cette recette 2x pour l'anniversaire de mon titi de 6 ans et tout le monde s'est régalé.
Superbe recette cookies très bons je recommande !????
Je fais régulièrement cette recette, elle est vraiment parfaite, merci.
Perso je mets 1 oeuf en plus et moins de sucre, c'est parfait !
Meilleure recette! Perso, j'utilise du beurre cristaux de sel qui ne rend les cookies que meilleurs.
Excellente recette ! J'ai juste rajouté 1 oeuf en plus sinon la texture n'était pas assez homogène à mon goût ????
C'est LA recette de cookies que j'utilise depuis des années. Noisettes, noix, 3 chocolats... Pleins d'adaptation à faire.... Recette partagée à des amies qui ont craquées sur ces gâteaux :)
valerie-p89 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022
16 oct. 2022 à 13:07
La meilleure recette de cookies actuellement testée. Fondant et moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur !
Delicieuse
TataBab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023
12 oct. 2023 à 10:51
Délicieux, très peu sucré, facile à faire.
Croustillant à l'extérieur, moelleux au l'intérieur.
J'ai moulé les cookies à la main et avec une grosse cuillère.
Cuisson 10 mn mais je suppose que cela dépend du four..
Merci pour cette super recette.
Merci c'est un délice
Excellente recette!
Personnellement je laisse 10min car moins ils ne sont pas assez cuits à mon goût.
perrine-s63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024
14 févr. 2024 à 15:22
Trop bon.Tout le monde s'est jeté dessus
Recette très bonne. Merci