Baeckeoffe

Créer une discussion Robert - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 09:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/324050-baeckeoffe

Afficher la suite 
eveline-l51 10Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2013 à 10:16
un régal !
plat convivial pratique pour les grandes tablées
Répondre
noucky 67- 13 sept. 2014 à 18:14
Dans la Baeckeoffe, il faut 3 viandes, du paleron, de l'épaule de porc et de l'épaule d'agneau + queue ou pied de cochon et comme disait" Chantal surprise", il n'y a pas besoin d'épices spéciales mais les aromates qu'elle a décrites.
Et pas de carottes, ni de poireaux : ce n'est pas une potée lorraine par contre 1 kg d'oignons pour 5 kg de pommes de terre.
Répondre
elianez 13Messages postés jeudi 5 septembre 2013Date d'inscription 2 avril 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 18:08
Ce n'est pas la vrai recette du baeckeoffe.... je suis Bretonne pourtant!!!! Comme l'a indiqué une lectrice, il faut 3 viandes et les faire mariner la veille.
Ca ne m'étonne pas d'avoir d'en avoir mangé un à l'Echo Musée "en Alsace" qui n'avait rien d'un baeckeoffe.....
Répondre
angel1101- 27 nov. 2014 à 14:06
Ceci est ma recette après chacun est libre de faire comme il veut! Bonne journée
Répondre
Nounours91210- 27 nov. 2016 à 09:04
C'était bon mais pas exceptionnel... En fait, un peu fade et le jus de cuisson était trop important et liquide.
Je pense refaire cette recette mais avec beaucoup moins de vin blanc.
Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !