Gâteau à la rhubarbe façon Tatin

Créer une discussion Belette - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 21:44 par ausolemio
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/323943-gateau-a-la-rhubarbe-facon-tatin

fafoune14- 23 juin 2016 à 11:25
Un délice !....
Répondre
Lea- 4 juil. 2016 à 18:56
Très bonne recette ,ne pas hésiter à prendre un plat assez profond car ça peu déborder! !!!
Répondre
CATHY- 6 juil. 2016 à 10:26
La rhubarbe rend beaucoup trop d'eau avec le beurre et le sucre après 10 mn au four, j'ai du passer tout l'ensemble et remettre la rhubarbe dans le plat en rajoutant du sucre et un peu de beurre.
Maintenant le tout est en cuisson.
A voir ensuite le résultat.
Répondre
Nell- 30 oct. 2016 à 22:32
Super bon , léger et savoureux ! Encore meilleur le lendemain . J'ai quand même un peu modifier la recette en préparant un caramel au beurre salé avant d'y déposer mes 700g de rhubarbe et j'ai enlever 80g de sucre pour la partie pâte . Même les enfants ont adorés !
Répondre
ausolemio 2Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 21:44
Bel équilibre. J'ai été très contente du résultat, la rhubarbe est fondante et l'acidité est équilibré par le gâteau. Mis a part le démoulage que j'ai un peu raté c'était parfait. A refaire sans hésiter. Merci pour cette recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !