Poulet basquaise

Mapi - 6 janv. 2010 à 13:10
 Lio.64 - 16 mai 2023 à 14:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323510-poulet-basquaise

Pas mal très plaisant
Superbe je v essayer
Paoladarifo
14 nov. 2017 à 14:23
Plat très facile a préparer. J'ai rajouté quelques courgettes pour le côté légumes ! Mes 4 jeunes ont apprécié avec du riz basmati !
Vraiment très bon. Facile à réaliser. Personnellement, j'ai pu utiliser des piments d'espelette frais. Vous pouvez vous laisser tenter sans crainte au grand plaisir de votre entourage
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
30 juil. 2016 à 21:20
Sympa ; tout le monde à aimé !
Merci pour votre recette.
Personnellement et sans faire offense à la recette d 'origine je fais ce plat traditionnel avec des escalopes de poulet coupées en lanières et je rajoute des piments entiers d 'espelette ,cela réduit le temps de cuisson et c'est plus facile à manger quand on a des petits à la maison.
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
30 mars 2015 à 13:07
Excellent !!
Tres Bon
J ai très apprécié préparer cette recette facile à réaliser perso j'ai mis piment frais car j'ai un mari qui apprécie beaucoup les plats relever il a adoré bravo ?
Ma suggestion : rien a dire
Très bon et très simple
Un grand classique chez nous ! Mon homme étant très viande et pas trop légumes, je lui avais cuisiné ce plat lorsque nous avons aménagé ensemble, et ça avait été un franc succès. Le plat est joli, sent bien bon et donne l'eau à la bouche tout en étant archi simple à réaliser !
Ma suggestion : Rajouter des poivrons verts et rouges pour aller avec les jaunes car ça manquait un peu de couleurs typiques. Et j'ai aussi mis une boite de tomates concassés en morceaux pour m'économiser du temps. Tous les moyens sont bons !
Parfait
J'ai fait ce plat à mes invités, ils ont adoré !! Même la petite puce de 2 ans a fini son assiette !
Merci
Ma suggestion : J'ai juste rajouté un poivron rouge ainsi qu'un jaune pour donner de la couleur et plus de légumes. Un ajout de thym et laurier aussi.
Pour remplacer le piment d'Espelette, coûteux, j'ai pris du piment doux.
Très bon
J'ai un peu modifié la recette car il me manquait tomates fraîches et poivrons. J'ai remplacé par du coulis de tomate et de la courgette. Les enfants ont beaucoup apprécié. Merci.