Bouchées à la reine express

Nadine - 12 juil. 2008 à 17:33
 Dolly - 27 mars 2024 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323088-bouchees-a-la-reine-express

Merci
eveline-l51 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023
9 mars 2024 à 11:38
Je pense que c'est une bonne recette
Parfait
Super
Meulleur qu'avec de la béchamel simplement.
Merci pour votre recette un vrais régal. J'ai juste fait mes quenelles, et mis des Morilles qu'il me restait, fait mon roux a la crème,( ail ail les calories mais tempi c'est Noël )
impeccable
La cuisson du feuilleté est en en obtion
Très bonne mais incomplète, moi je rajoute des ingrédients en plus
Peut on les congeler
Parfait miam miam
20/20
J’ai adorer faire cette recette et le résultat et vraiment top, je la recommande
Visiteur Simone 10/06/ 2022
5 oct. 2023 à 07:09
Facile rapide ,,et très bon,,merci pour la recette ????????
super
Simple et Bon ...
AL5544 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022
19 oct. 2022 à 21:13
Le top! elles sont excellentes.
domi3777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
19 oct. 2022 à 06:21
Bonjour à tous(ttes) bravo mais j'ai du mal à lancer la vidéo... dominique.fruchon@gmail.com
domi3777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
19 oct. 2022 à 06:21
Bonjour à tous(ttes) bravo mais j'ai du mal à lancer la vidéo... dominique.fruchon@gmail.com
Trop facile, et trop bon ????
AL5544 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022
14 mars 2022 à 13:03
Un délice, recette rapide et vraiment la meilleur.
On met le tout dans les feuilletée......a quel moment ????les explications ne sont pas très claires.
Au top, conforme aux commentaires positifs
Sympa et rapide mais j'ajoute des olives vertes et je remplace la crème par du fromage blanc...
Bon mais le poulet est sans goût je trouve. Pourtant j ai bien laissé mijoter.
Simple à faire et très bon. J'ai rajouté des echalottes en blanchissant le poulet. Pas de vin blanc, oeuf et creme fraiche pour moi. La prochaine fois, je rajouterai des olives vertes.
Très bonne recette, merci !
Il est vrai que la sauce est tres liquide, doubler peut être le roux en gardant la même quantité de bouillon ?? Pour ma part, je laisse mijoter le plat au moin 2h. C'est un délice..
maman organisée
19 avril 2017 à 21:25
recette vraiment parfaite merci
Très bon, merci
Tout est fade !
Très bonne recette ! J'ai mis du veau à la place du poulet c'était vraiment très bon
Tout d'abord merci pour la recette. Que de souvenirs de ma jeunesse quand ma maman nous préparait ce plat !
Par contre, suis-je le seul à trouver que la quantité de bouillon est bien trop grande ? Ma sauce était tellement liquide que j'en aurais eu pour des heures à la réduire.
J'ai donc ajouté 5 grosses cuillères de farines pour l'épaissir. Le résultat était parfait (après l'avoir bien fouettée pour éliminer les grumeaux formés), mais je me suis retrouvé avec un saladier complet de béchamel en trop. Il ne me reste plus qu'à faire la blanquette de mon papa, ou la poule au riz de ma grand-mère !!!
Un détail encore, je mettrais moins de vin, mes enfants n'ont pas apprécié.
Excellent tout de même.
J'ai adorer et mes invités aussi !!! J'ai multipliée les proportions par 3 , et j'ai laisser mijoter 3 heures avant des servir bien saler et poivrer sans oublier la muscade , j'adorrre merci pour cette super recette
Super recette, on s'est régalés rien a redire parfait !
Julie de Prague
25 sept. 2015 à 19:59
Parfait!! je n'ai rien a ajouter! Cependant, il est vrai de peut être compléter la recette pour les débutants!
Merci! :)
Très bon! Juste dommage que le poulet ne sois pas plus "fondant".
Très bon! Juste dommage que le poulet ne sois pas plus "fondant".
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
5 oct. 2014 à 17:39
Recette ultra simple et très bonne !
bitingowl Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
8 juin 2014 à 06:57
Je suppose qu'on met le tout dans les croutes ?
les quenelles : coupées ?
On ne passe pas le tout quelques minutes au four chaud avant de servir pour que les croutes soient chaudes et croustillantes ?
Quelques oublis de description : ennuyeux pour les débutants
muse_88_ Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018
24 avril 2014 à 20:25
Très bonne recette. Simple et très goûteuse. Je rajoute juste 20 g de farine et de beurre, car la sauce est un peu trop liquide !! mais sinon, superbe recette !! ^^ merci
Très bon
Je l'ai fait deux fois , toujours aussi bon et facile ! Un régale
Facile et tres bon
bonne recette la simplicite et de mise mais le resultat est tres bon :) tout le monde a adoree
Ma suggestion : jaime la sauce et mes convives aussi alors jai augmente les quantites dingredient pour la sauce question de gout pr cela
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 17:17
Bouchées à la reine express
Très bon, recette très facile à réaliser, ne pas oublier la muscade.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 14:20
Super
Très bonne recette express
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 08:51
Super recette!
A faire et refaire!
Ma suggestion : Pour ma part je mets un tout petit peu moins de vin blanc mais ça c'est une question de goût personnel!
Miam
Miam, rapide et tr?s bon
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 11:53
bouchée à la reine express
très bon meme sans vin et bien sur pas de quenelles pour nous!
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 09:04
Aussi bien que les vrai !
Personne n'a remarqué que ce n'était juste des escaloppe de poulet qui était dedans ;-)
Excellente recette
Très bonne recette même sans quenelle et vin... Et facile a faire
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 20:54
bouchées au poulet
Ma suggestion : plus de quenedlles
Pas mal mais peu mieux faire
Ne vaut pas les bouchées de ma grand Mere! Alors que j ai respecte a la lettre la recette, la sauce est trop liquide, j ai du l épaissir a la fin. Il manque l équilibre entre les aliments: trop de quenelles, pas assez de viande. Enfin, il me semble que le bouillon de volaille donne trop de goût et prend le dessus sur le vin blanc.
Ma suggestion : J ai rajouté du 2 tranches de jambon.
Comme dit plus haut, je n utiliserais pas le bouillon et ferait le roux avec du lait comme une béchamel. Diminution des quenelles et plus de viande.
Président
Je pense que l'ajout de curry à la recette n'était pas une bonne idée.
Ma suggestion : Pas de curry
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 23:30
Olive
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'aime beaucoup rajouter des olives vertes !
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 13:57
tres bon
recette facile a refaire
Une entree rapide a realiser
Un vrai delice sans se compliquer la vie
Ma suggestion : J ai ajoute des noix de st Jacques c est delicieux
Excellent !
Excellente recette ! J'ai fait des bouchées à la reine pour la 1ère fois aujourd'hui, et ce fut en suivant cette recette. Mon ami et moi nous sommes régalés ! J'ai suivi la recette à la lettre, j'ai juste rajouté quelques gouttes de citron quand j'ai mis les champignons. Finalement, pas besoin d'aller au restaurant pour se régaler.
Prochaine fois que j'inviterai des amis, je referai cette recette. L'avantage avec la garniture pour bouchées à la reine c'est qu'on peut la faire à l'avance.
Laissez-vous tentez, vous ne serez pas déçu !
Génial
Rien a dire apart excellent
Super bon!
Très facile a réaliser et délicieux !
Exellent !
Recette très facile à réaliser et vraiment excellente !
Excellent
Je les ai essayées ce soir, excellent, un succès et très simple.
A voir
Je l'essaie ce soir !
Mais ça a l'air très bon...
Miam !
Très bonne recette. Simple et rapide.
Bonne recette
Mon mari a adoré ! Très bonne recette, à refaire !
Délicieux !
J'ai suivi la recette à la lettre... C'est délicieux. Déjà faite deux fois, tout le monde se régale et en plus c'est rapide !
Ma suggestion : Avec une salade verte.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 18:13
Super bon
Simplement très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vin blanc, j'ai du mal avec les alcool non évaporé.
agrimony Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
9 sept. 2010 à 10:12
Bouchées à la reine express
Cette recette, je l'ai faite avec des noix de Saint-Jacques fraîches. Excellent, tout le monde s'est régalé.
Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre et c'est très facile, rapide et excellent.
Excellent !
Excellent, mes enfants ont adoré et moi aussi.
Super facile à réaliser et très rapide... que dire à part Hmm...
Délicieux
Toute la famille a apprécié. J'en referai.
Un délice
Recette parfaite et rapide à faire. Toute la famille s'est régalée. Un vrai délice.
Ma suggestion :
Extra
Vraiment facile et rapide. Pour un premier essai, tout le monde a été conquis.
Rapide
J'utilise des quenellini, à mettre en même temps que les champignons. C'est bien meilleur.
Ma suggestion : On peut utiliser des gésiers confits, dégraissés et coupés en dés.