Cake banane, amande et chocolat

Amélie - 3 avril 2008 à 13:59
 J-P78 - 17 avril 2022 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322847-cake-banane-amande-et-chocolat

Très très bon !!!
Mélange parfait entre banane et chocolat avec le croquant des amandes.
Très facile et très bon aussi bien au goût que pour la santé
Très très bon !!!
Mélange parfait entre banane et chocolat avec le croquant des amandes.
Très facile et très bon aussi bien au goût que pour la santé
Délicieux mais un peu sec. Je partage l'avis selon lequel un peu plus de beurre serait nécessaire.
Excellent pour les sportifs (et les autres).__Cake complet et pas sec (j avais un peu peur car peu de beurre).__Tres bon mélange entre la banane molle le chocolat fondant et les amandes craquantes.
Excellent! Le fondant et la craquant. J adore!!!
Très bon, mais la prochaine fois je metterais plus de beurre pour plus de moelleux
Tres Bon cake! Un peu sec mais sinon ça va!
Je viens de tester la recette. Ce cake est vraiment délicieux. J'ai écouté les conseils des commentaires et le résultat est excellent!
J'ai donc mis 3 bananes, 50g de beurre, 80ml de crème de coco, 125g de noix de coco et 1/2 tablette de chocolat milka.
Excellente recette j'ai rajouté de la crème fraiche pour plus d'onctuosité .. Un régal !!
Super bon !! Je n ai pas mis les amandes et j ai suivi le conseil des autres personnes et j ai mis de la crème liquide !!! Top !!! Merci pour les conseils :-)

Miam miam c'est un délice
Délicieux !!:-) toute la famille se régale c'était un peut sec mais à part ça on a adorés. Miam miam !!!

Ma suggestion : Mètre un peut de crème. A la place de l'amande mètre de la poudre de noix de coco
Cake Chico banane amande
Bon, j'ai rajouté 10cl de crème et 50g de beurre. Le cake est très moelleux. Par contre je ne trouve de réel intérêt avec l'amande.
De nouveau aujourd'hui ....
Toujours aussi satisfaite malgré quelques modifs :P
Ma suggestion : Ajouter au moins 1 banane de plus et 10cl de crème liquide , avec 50g de beurre à la place de 30g comme ça c est un peu moins sec et plus moelleux
Humm...
Un régal
Délicieux
Mon fils de 2 ans ainsi que le papa ce sont régalé et n ont pas réussi à s arrêter d en manger!!! Merci pour la recette .
Ma suggestion : On ne sent pas trop la banane moi la prochaine fois j en rajoute une de plus mais c est quand même délicieux ..aussi un peu plus de beurre
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 22:14
Cake banane, amande et chocolat
Très bon !
Une vrai recette maison
Un bon gout authentique on a adoré
Hummm
Vraiment très bon.
Facile
Facile mais trop sec! Mes invités ont eu du mal à le faire descendre!
Ma suggestion : Je recommencerai avec plus de beurre, pour essayer.
Excellent !
C'est vrais que c'est très facile et en plus c'est très bon ;)
Ma suggestion : Ne pas faire la pâte trop liquide pour ne pas que les morceaux se retrouvent en bas...
Très bon
Et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage de chocolat par dessus.
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 22:22
Excellent
Vraiment facile. Très très bon. J'adore et toute ma famille adore. Merci pour cette recette !
Bonne recette
Recette originale, très appréciée par monsieur, à refaire.
Ma suggestion : J'ai mis des amandes en poudre et c'était très bien.
Très bon cake
Le mariage du chocolat et de la banane est réussi, merci pour cette recette.
Succulent
Recette qui a remporté un franc succès... Un grand merci à vous de l'avoir déposée.
Divin
Vraiment excellent et surtout facile !
Pas mieux pour se régaler.
Laure-hélène
20 mai 2008 à 11:20
Extra
Un pure délice. Ce mélange est vraiment parfait. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Les morceaux de banane et de chocolat doivent être assez gros.
Excellent
Très bon cake, plein de goût et de saveurs. La texture moelleuse m'a fait fondre ainsi que mes enfants qui m'en redemandent.
Ma suggestion : Couper les bananes en gros morceaux.
Excellent
Le mariage du chocolat et de la banane est réussi.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé qu'une banane et j'ai partagé la farce en deux, afin d'y ajouter du chocolat en poudre non sucré dans l'une des parts. Comme je n'ai pas utilisé de plaque de chocolat, j'ai mis 50 g de beurre en plus à la masse. Après, j'ai superposé une couche de préparation non chocolatée, les rondelles de bananes caramelisées et la préparation au chocolat.
Parfait !
Je connaissais le cake au chocolat, le cake à la banane, le cake chocolat/banane mais avec les amandes en plus le mélange est parfait. Le moelleux de la banane avec le délicieux goût chocolaté et le croquant des amandes est succulent.