Poulet tandoori

Créer une discussion Pascale - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 15:49 par Andy31200
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/322769-poulet-tandoori

Afficher la suite 
marielle- 24 juin 2015 à 20:55
Quand on le fait cuir a la poele faut-il ajouter de l'huile??parceque l'autre jour dans une emission j'ai vue un homme le faire sans huile mais le poulet paressait plus poulet cramé que poulet tandoori???
Répondre
Pat- 24 juil. 2016 à 08:20
Il est tres difficile d optenir un resulata homogene, car les melange meme de tandoori ne sont jamais les memes.
Répondre
Dinesh- 15 août 2016 à 18:54
Très très très très très bon ! Surtout avec un bon bonda (avis aux connaisseurs) ... la bière est conseillée en rafraichissement !
N'hésitez pas à vous procurez un pot de Urka ... du pickles Indien ;)
Répondre
Fanny- 9 oct. 2016 à 00:08
Recette ratee!! Le yaourt coagule a la cuisson au four. A ne surtout pas mettre au grill. Je ne referai certainement pas cette recette. A deconseiller vivement!!
Répondre
Andy31200 35910Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 15:49
A marielle qui parle de cuisson à la poile:
En Inde " tandoor " veut dire four et " tandoori = cuit au four donc si c'est à la poile, c'est plus au four...donc pas tandoori ;-)
Pour cette même raison, au barbecue non plus...ce n'est pas tandoori
Quant à la marinade je préfère utiliser un taourt à la greque et j'ajoute un peu d'huile ou mieux, du ghee ( beurre clarifié )
Quant à la durée de marinade, chez moi c'est minimum 12 heures
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !