Coca-Cola cake

Dominique - 28 mars 2008 à 15:28
Martoctoc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322689-coca-cola-cake

Martoctoc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
Modifié par Strumpfette le 28/11/2016 à 10:10

Super Gâteau !

Coca cola
Tu veux un morceau d'nutella ?
Coca-cola cake
Sucre ?
Je suis en train de le faire mais je me demandais : vous n'avez pas mentionné à quel moment il fallait mettre le sucre en poudre, donc je l'ai incorporé directement au mélange avant de le mettre dans le moule.
Ma suggestion : Je remettrai un commentaire une fois le gâteau dégusté !
Question
Cette recette est vraiment intriguante. Que voulez-vous dire par chamallow ? Est-ce la même chose que les Marshmallow, ces bonbons moelleux ? Merci d'avance.
Lait ribot
Qu'est-ce que le lait ribot ? Merci.
Question
Qu'est-ce que le lait ribot ? Merci.
Lait ribot
Le lait ribot, c'est du lait battu.
Le lait ribot
Ma suggestion : Le babeurre est un liquide au goût aigrelet qui se sépare de la crème lors de la fabrication du beurre, il est également appelé lait battu ou lait de beurre et régionalement, lait ribot en Bretagne. Il se consomme cru avec du sucre ou chauffé et prend alors une consistance crèmeuse. On peut le remplacer par 250 ml de lait frais auxquels on ajoute 10 ml de vinaigre.
Réponse
Le lait ribot est plus connu sous le nom de lait fermenté ou encore babeurre. On le trouve dans la plupart des grandes surfaces, dans le rayon frais (regardez vers les crèmes liquides et autres).
Question
Je voudrais vous demander ce qu'est le lait ribot. Je ne connais vraiment pas ce terme. Merci de m'éclairer.